|
Général
c'est oci comme ça chez vous
Auteur: lamyaâ
Date: le 06 décembre 2007 à 19h10
une petite question, au boulot vous avez souvent des pots d'organiser ou bien c rare, depuis que j ai intégré ma nouvelle boite, tous les vendredi je suis invité a un pots mais le hic c que c chiant d'etre avec tous c supérieur tous les vendredi, alors que faite vous pour ne pas y aller, vendredi dernier j ai fuis en prétextant un anniv mais cette fois ci je suis coincé, et vous vous faite comment? Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: c'est oci comme ça chez vous
Auteur: fdaliya
Date: le 06 décembre 2007 à 19h17
Pourquoi ne pas dire que tous les vendredi tu dois chercher ton petit frere a la gare ou autre juste apres le taf ![]() Dertha bidyia ou 3lech man khamem Loukan ma jabouni rajli manjilih Li derha bidih y fokha bssenih Re: c'est oci comme ça chez vous
Auteur: Najlita
Date: le 06 décembre 2007 à 19h19
Salam Lamyaâ
A l'Hôpital aussi y'a souvent des pots mais j'ai tellement honte que je n'y vais jamais .
Même le café du matin !
Alors les médecins desfois ils m'ammènent des chocolats dans mon bureau ils savent que je Hchém pour aller me mélanger avec l'équipe ![]() Re: c'est oci comme ça chez vous
Date: le 06 décembre 2007 à 19h22
hana c pas que je hchem, bon j avoue ça m'arrive d'etre intimider surtout quand c les big boss, mais bon je trouve que je passe trop de temps avec eux, alors mes soiré j' ai pas envie, celle ci je vais y aller parcequelle et gentille mais les autres fo que je trouve une excuse, je suis encore en période d'essai, je veux pas k'on me reproche des choses hbiba , aprés ça je ferais comme bon me semble
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: c'est oci comme ça chez vous
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 06 décembre 2007 à 19h26
Nous aussi des fois kaykoune 3endna un pot kanmchi et je ne hchame ps il vont ps me manger parceque il ya de quoi mangé Re: c'est oci comme ça chez vous
Date: le 06 décembre 2007 à 19h28
mdrrrrrrrrrr heureusement pour toi, nous c pot + resto ensuite, donc voila
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: c'est oci comme ça chez vous
Auteur: Parciparlà
Date: le 06 décembre 2007 à 19h35
Citer: Salam, Nous c'est pas trop souvent juste des grandes occas mais j'y vais toujours, je trouve que c'est important. Le dernier pot, c'était notre responsable qui nous présentait sa petite fille donc voilà on bosse avec des gens qui partagent pas mal de temps avec nous et avec qui on en passe pas mal donc c'est aussi sympa de se voir autrement.
C'est mon point de vue ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: c'est oci comme ça chez vous
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 06 décembre 2007 à 19h35
Citer: hihihi c la fête chez ta boite
" N'har lawwal ymout l mouch " .. ce qui voudrai dire, que tu doit leur faire comprendre une fois pour toute que ce ne sera pas possible! Après tes trankilo Re: c'est oci comme ça chez vous
Auteur: Najlita
Date: le 06 décembre 2007 à 19h36
Salam
Aussi je profite de ce post pour vous demander votre avis : Je quitte mon taf dans 2 semaines inchallah, et mes collègues m'ont proposer un "resto et soirée" dans un endroit "branché" pour mon départ !
Comment leur dire que je ne vais pas aux "soirées branchées?" Au fait je sors pas le soir, limite faire un pot de départ pour mon dernier jour, je fais des petits gâteaux marocains, je leur ramène des boissons, di choucoulat et tout le tralala je suis OK mais les soirées j'aime pas du tout, je hchém trop !
J'suis pas une frustrée de la life mais c'est vraiment pas mon kiffe sortir la nuit
Encore un repas un weekend en journée, ok, mais leur soirée branchée,
Comment leur dire? ![]() Re: c'est oci comme ça chez vous
Date: le 06 décembre 2007 à 19h36
oui c claire, mais moi il fon partie du groupe ou plutot de l'entité de la boite pour laquelle je bosse, donc je les connais pas tous, mais c claire que c sympa k'on pense a toi alors k'on te connais pas vraiment
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 06 décembre 2007 à 19h37
Citer: Wakha ykoune ftour ghda 3echa boute nebate Re: c'est oci comme ça chez vous
Date: le 06 décembre 2007 à 19h38
je kiff cette expréssion tbarkellah khelik, hier je l'avez sortie a un mec mais il l'avez jamais entendu, normale il a pas la meme classe que toi , si non chez toi c pas comme sa ali el hilma ?
Auteur: khoya
Date: le 06 décembre 2007 à 19h39
moi ça me derange pas de te remplacer chaque vendredi soir dans ta boite comme ça j'assiterai aux pots a ta place (tm) MAROC EN FORCE Re: c'est oci comme ça chez vous
Date: le 06 décembre 2007 à 19h40
ba mon ptit lapin tu leur dit que désoler tu n'est pas une fille de la night et qu'il y aura qu'un pot fait aprés le boulot ou en journer
Auteur: rhislene
Date: le 06 décembre 2007 à 21h07
Citer: fais des tartes, cakes + boisons diverses, et basta !!! Re: c'est oci comme ça chez vous
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 06 décembre 2007 à 21h38
c'est dingue ça, on les supporte toute la journée, faut meme se les taper le soir
pppffff
Lamyaa, ils devraient quand meme comprendre que le Week end, t'as autre chose de prévu ![]() Re: c'est oci comme ça chez vous
Date: le 06 décembre 2007 à 21h48
mais non c pas méchant hbiba, de + c pas encore le week end vu k'on bosse le samedi matin
Date: le 06 décembre 2007 à 21h48
ya pas de soucis khoya, tu ira avec virginie ma collégue celle que ta vu la derniére fois
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 06 décembre 2007 à 21h49
Citer: oh bah raison de plus hbiba
ma pauvre je te plains! ![]() Re: c'est oci comme ça chez vous
Date: le 06 décembre 2007 à 21h50
Citer: Mais comment ça le soir ou le week end?
Vous faîtes pas ça la journée pendant le boulot ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: c'est oci comme ça chez vous
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 06 décembre 2007 à 21h56
chez moi je snobe tout leur pots, je conçoit mal resté avec les collègues au délà de mon temps de travail.
Je ne dejeune pas avec eux non plus, et je ne vais pas dans leurs soirée et les pots de départs. Je suis INSOCIABLE dans ta boite
Citer: Re: c'est oci comme ça chez vous
Date: le 06 décembre 2007 à 21h59
non ça se fait le soir aprés le boulot, voila pk des fois j ai du mal a rester, lol
Date: le 06 décembre 2007 à 22h02
mdrrrrrrrrrr oui t insociable c claire khoya, moi je déjeune et je dine avec eux, voila pk je veux taper la fuite les autres fois, toi de toute maniére je t'inviterais pas a mon pot ali el hilma tu viendrais pas, meme si je le fait, déja juste a voir les rencontres yabi a chaque fois que je suis la t pas la , snif
Auteur: Bass
Date: le 06 décembre 2007 à 22h06
Salam aalikoum
j'ai l'impression que c'est plus facile pour un homme de refuser que pour une femme ![]() Plus rien ne m'étonne Re: c'est oci comme ça chez vous
Auteur: arhaye
Date: le 06 décembre 2007 à 22h06
Citer: impose toi c est toi qui part si tu suis tous ces gens brancher ta pas finit ![]() Re: c'est oci comme ça chez vous
Auteur: angelo
Date: le 06 décembre 2007 à 22h33
Citer: Salam Lamyaa, en ce moment j'ai intégré une nouvelle boite (import/export) , je prépare les commandes pour Rungis , et ce matin , j'arrive à l'accueil , la belle blonde du secretariat me donne un prospectus pour une soirée
Et comme ya beaucoup de charmante demoiselle , j'irais faire un passage pour voir à quoi sa ressemble...![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: c'est oci comme ça chez vous
Date: le 06 décembre 2007 à 22h38
Citer: Chez nous, y a pas de ça ou alors, je suis pas au courant
Nous, c'est le midi en général ou le goûter Je comprends mieux maintenant L'inconnueconnue par ci par là Edité 1 fois. Dernière modification le 06-12-07 22h39. Re: c'est oci comme ça chez vous
Date: le 06 décembre 2007 à 22h40
salam my amor , mdrrrrrrrr , et bien bssahtek khoya ya pas de mal a ce faire du bien
Date: le 06 décembre 2007 à 22h41
lol, nous tous se c, donc voila, meme si tu péte ça fait le tour du groupe, donc tot ou tard il save que tu le saura, voila pk il t'invite, si il t'aime pas il te le montre, mais j ai pas a me plaindre pour le moments , hamdoulilah
Auteur: angelo
Date: le 06 décembre 2007 à 22h54
Citer: Lol " my amor " j'en demander pas tant
Comme je suis un bleu , faut que je me fasse connaitre , et adopter ,si tu vois ce que je veux dire... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... |