LE PJD comme les autres..?
Es-tu sûr que le PJD fait peur au roi?

Cet argument ne serait-il pas une feinte politico-mensongère du PJD pour tromper les marocains?

La preuve, le PJD s'est avéré un parti des corrmpus.

Citation
azbou a écrit:
Citation
karim-sabyl a écrit:
Je ne parle pas à toi en tant que personne physique mais au porte parole du PJD

Les autres partis n'en font pas un fond de commerce. Le PJD pendant des années nous a éclaté les oreilles avec sa musique combinant l'islam, la charte d'intégrité, balbalbalbala....

Je dis que le PJD est un parti hypocrite qui a menti aux marocains, qui a mangé l'argent du marocain pendant des années.

Le PJD est un parti de corrompus qui a joué sur l'islam comme vecteur pour gagner en publicité, donc le PJD a opéré une campagne de publicité mensongère.

LE PJD n'est pas un parti DIGNE DE CONFIANCE

Le plus grand corrupteur c'est le roi et son mackzen, le systéme monarchiste ne survit que grace à la corruption.
Si le pJD était corrompu il ne ferait pas si peur à la monarchie, car alors elle saurait qu'ellle peut l'acheter.
C'est ce qui risque d'arriver si le PJD accepte d'entrer au gouvernement sans changer les régles qui veux que le roi ait tous les pouvoirs.
Si le pjd est corrompu alors c'est la meilleur nouvelle pour le roi corrupteur.
je te le répéte c'est le mackhzen royal qui est corrupteur.

par contre un pjd intégre est majoritaire en 2007 ferais peur au roi, mais il s'attelerai à les corrompre eux aussi.

Ton roi je te le répété est un corrupteur est un macro, sa famille à ruiné le maroc et lui a enlevé sa dignité, cette famille alaouite est la plus grande calamité qu'ai subit le maroc, je sais pas si le maroc pourra s'en relever un jour.

alors quand tu parle du pjd comme non digne de confiance, alorsq que tos les partis qui ont gouvernés ont été mackzeniser, c'est à dire corrompu pour servir le systéme, tu t'attque pas au vrai probléme, le vrai probléme c'est cette monarchie ennemie de l'islam et de la dignité du maroc
JE ne t'attaque pas, je relate une information et des faits, je dénonce une hypocrisie, Le PJD n'est pas un parti intégre, un parti islamiste corrompu, et tout le monde le sait.

Je ne comprends pas ton rejet de cette vérité et tu es entrain de faire une diversion, une feinte exactement celle utilisée par le PJD pour gagner des voix : servir de l'islam comme vecteur d'endormissement des marocains, je suis un parti islamique donc je vais combattre la corruption, je ne vole pas le peuple marocain , utiliser le roi pour mettre toutes fautes commises par le PJD sur son dos. C'est simple, le roi est le malheur du PJD, c'est nouveau!!!

Il est faux de dire ça, de plus les PJDISTES ne sont pas des mineurs quand même, archi-faux le PJD est un parti de corrompus, gros manipulateur.

Encore, ce n'est pas moi qui le dit c'est la réalité des faits que tu vois en face de toi.

Soit réaliste quand-même.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/07 16:56 par karim-sabyl.
Citation
karim-sabyl a écrit:
C'est une faute de frappe. Lire PJD. Parti islamiste vendeur des rêves qui rassemble les plus gros corrompus des politiciens marocains. Maintenant, la reine est nue, les pjdistes sont des corrompus ha ha ha tu as dis les puristes, les musulmans qui suivent le coran à la lettre no no

Citation
Allergique a écrit:
NON ca est le PJD...

tu nous dis le pjd les plus corrompus, d'abord je n'ai pas eu d'info sur cette histoire de corruption, alors que les média laique au maroc sont prés à sauter sur le pjd à la moindre occasion.

de plus l'istiqual, le RBI l'usfp ont tellemnt de casserole d'histoire de corruption, que le pjd à encore de la marge.

enfin le systémé monarchique, avec à sa tête le roi défenseur de la prostitution au maroc est lui le 1er corrupteur.
Le PJD a un problème c'est à cause du roi ; le PJD est mauvais et incompétent c'est à cause du roi ; le PJD est formé des gros corrompus c'est à cause du roi!!!

Le PJD a mal à la tête c'est à cause du roi ; Mais où allez-vous avec cette paranoia islamiste.

Vous êtes des incompétents, des corrompus, des mauvais c'est de votre faute, le roi n'est pas responsable du PJD, ce n'est pas lui qui prend les décisions à votre place? autrement c'est que vous êtes vraiment des gros nullards, alors?eye popping smiley

Citation
azbou a écrit:
Citation
karim-sabyl a écrit:
C'est une faute de frappe. Lire PJD. Parti islamiste vendeur des rêves qui rassemble les plus gros corrompus des politiciens marocains. Maintenant, la reine est nue, les pjdistes sont des corrompus ha ha ha tu as dis les puristes, les musulmans qui suivent le coran à la lettre no no

Citation
Allergique a écrit:
NON ca est le PJD...

tu nous dis le pjd les plus corrompus, d'abord je n'ai pas eu d'info sur cette histoire de corruption, alors que les média laique au maroc sont prés à sauter sur le pjd à la moindre occasion.

de plus l'istiqual, le RBI l'usfp ont tellemnt de casserole d'histoire de corruption, que le pjd à encore de la marge.

enfin le systémé monarchique, avec à sa tête le roi défenseur de la prostitution au maroc est lui le 1er corrupteur.
Le roi est le maître du maroc, donc 1er responsable de sa situation.
je te le répéte le roi est le 1er corrupteur.
c'est comme ça que fonctionne cette monarchie.
Tu essaie de faire passer le pjd pour le pire des parties corrompus (deevant le RNI, l'istiqual, lusfp !!!)
mais rien, sur le roi corrupteur.

comme on dit c'est un peu fort de café.

pourquoi ce personnage qui a tous les pouvoirs serait exempt de tout reproche.

il gouverne, il régne, mais ne doit pas êtee critiqué.
grinning smiley
trop fort Karim-sabyl,

cette info t'es suffisante pour affirmer ke le PJD est le plus corrompu du maroc.
depuis de tres long années le PJD vole le bien du peuples.

mais mon vieux tu vas tomber malade a la fin, et tu vas croire a tes mensongesevil

le PJD pour devenir le plus corrompu du pays, doit etre d'abord corrompu et le rester pendant 50 ans pour etre comparable au plus corrompu au marocgrinning smiley

et pour voler le bien du peuple pendant des années, il faut aussi qu'il gouverne et tant ke parti corrompu pendant de tres longue annéesgrinning smiley, enfin on tourne en rond, et a la fin tu va tomber malade, ou du moins te corrompre l'espritevil

ana je ne suis ni PJDiste, plutot gauchais, mé pr une parole de justice, je ne brade pas un drapeau de d'appartenace politique ou koi que ce soit.

quoiqu'il en soit, c'etait sympa la blague du plus grop corrompu et du plus gros voleurevil
Ce n'est pas une blague, c'est la réalité.

Le PJD est le plus corrompu des partis. Dire que le PJD ne gouverne pas c'est faux, le PJD a des élus dans l'assemblé, dans les régions et dans les communes. Le PJD est au pouvoir et dirige le maroc.

Le plus grave pour le PJD c'est qu'il défend des valeurs imaginaires, il est trompeur, manipulateur. Il prône soi-disant les valeurs de l'islam et il fait le contraire, il vole le peuple marocain.

Je persiste et je signe en connaissance des choses que le PJD est le parti le plus gros corrompu du maroc et vous n'avez rien vu encore, vous allez voir, parce que la coupe elle est vraiment pleine : le PJD est lancé dans la course pour dépasser les autres partis en matière de corruption et de manipulation du peuple.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/07 22:47 par karim-sabyl.
Citation
karim-sabyl a écrit:
Ce n'est pas une blague, c'est la réalité.
la réalité..
je me suis amusé à lire tes 200 posts sur yabiladi, et je conclu que t as pas uniquement de la haine envers le pjd mais de l ahines, des rancunes, des critiques des fois des insultes à tout ce qui es islam et musulman.

fais moi une visite au maroc, j aimerai bien parler avec toi!!! n aie pas peur ma barbe est propre et bien entretenuegrinning smiley
Citation
le citoyen a écrit:
A Errachidia six conseillers PJG ont partagé 350 briques pour appuyer le vice président...Le Maroc est vraiment mal barré! (Pour Demha: c'est dans al Ousbou Assahafi de demain)

Des loups avec une peau de mouton grinning smiley
Citation
le citoyen a écrit:
A Errachidia six conseillers PJG ont partagé 350 briques pour appuyer le vice président...Le Maroc est vraiment mal barré! (Pour Demha: c'est dans al Ousbou Assahafi de demain)

All animals are equal, but some animals are more equal than others..