chargement... karim-sabyl [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 13 janvier 2007 13:24 |
Citation
azbou a écrit:Citation
karim-sabyl a écrit:
Je ne parle pas à toi en tant que personne physique mais au porte parole du PJD
Les autres partis n'en font pas un fond de commerce. Le PJD pendant des années nous a éclaté les oreilles avec sa musique combinant l'islam, la charte d'intégrité, balbalbalbala....
Je dis que le PJD est un parti hypocrite qui a menti aux marocains, qui a mangé l'argent du marocain pendant des années.
Le PJD est un parti de corrompus qui a joué sur l'islam comme vecteur pour gagner en publicité, donc le PJD a opéré une campagne de publicité mensongère.
LE PJD n'est pas un parti DIGNE DE CONFIANCE
Le plus grand corrupteur c'est le roi et son mackzen, le systéme monarchiste ne survit que grace à la corruption.
Si le pJD était corrompu il ne ferait pas si peur à la monarchie, car alors elle saurait qu'ellle peut l'acheter.
C'est ce qui risque d'arriver si le PJD accepte d'entrer au gouvernement sans changer les régles qui veux que le roi ait tous les pouvoirs.
13 janvier 2007 15:50 |
13 janvier 2007 16:53 |
13 janvier 2007 18:46 |
Citation
karim-sabyl a écrit:
C'est une faute de frappe. Lire PJD. Parti islamiste vendeur des rêves qui rassemble les plus gros corrompus des politiciens marocains. Maintenant, la reine est nue, les pjdistes sont des corrompus ha ha ha tu as dis les puristes, les musulmans qui suivent le coran à la lettre![]()
Citation
Allergique a écrit:
NON ca est le PJD...
14 janvier 2007 00:11 |
Citation
azbou a écrit:Citation
karim-sabyl a écrit:
C'est une faute de frappe. Lire PJD. Parti islamiste vendeur des rêves qui rassemble les plus gros corrompus des politiciens marocains. Maintenant, la reine est nue, les pjdistes sont des corrompus ha ha ha tu as dis les puristes, les musulmans qui suivent le coran à la lettre![]()
Citation
Allergique a écrit:
NON ca est le PJD...
tu nous dis le pjd les plus corrompus, d'abord je n'ai pas eu d'info sur cette histoire de corruption, alors que les média laique au maroc sont prés à sauter sur le pjd à la moindre occasion.
de plus l'istiqual, le RBI l'usfp ont tellemnt de casserole d'histoire de corruption, que le pjd à encore de la marge.
enfin le systémé monarchique, avec à sa tête le roi défenseur de la prostitution au maroc est lui le 1er corrupteur.
14 janvier 2007 12:48 |
14 janvier 2007 16:17 |
, enfin on tourne en rond, et a la fin tu va tomber malade, ou du moins te corrompre l'esprit

14 janvier 2007 19:24 |
14 janvier 2007 20:18 |
la réalité..Citation
karim-sabyl a écrit:
Ce n'est pas une blague, c'est la réalité.

16 janvier 2007 16:34 |
Citation
le citoyen a écrit:
A Errachidia six conseillers PJG ont partagé 350 briques pour appuyer le vice président...Le Maroc est vraiment mal barré! (Pour Demha: c'est dans al Ousbou Assahafi de demain)

17 janvier 2007 12:11 |
Citation
le citoyen a écrit:
A Errachidia six conseillers PJG ont partagé 350 briques pour appuyer le vice président...Le Maroc est vraiment mal barré! (Pour Demha: c'est dans al Ousbou Assahafi de demain)