Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est comme sa?
22 septembre 2019 16:55
Ce genre d'homme moi j'aime bien, on a le même caractère.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Dommage que beaucoup de femmes n'apprécient pas ce trait de caractère chez un homme.

Beaucoup veulent un homme impulsif, dynamique, qui démarre au quart de tour...apparemment ça les sécurisent.
22 septembre 2019 16:55
Wallah c'est vrai je remercie dieu de m'avoir mis sur sur le chemin d'un homme comme lui.
Citation
Khabtus* a écrit:
Un exemple à suivre vraiment. Il redonne foi en l'humanité.

Et puis tu vois, il n'a pas hésité a te citer tes defauts.
Ce type sait quand il faut parler et quand il faut se taire, et ça cest une très grande qualité.

Vis tout simplement et savoure chaque moment avec lui car beaucoup reverait d'être à ta place.

Allez peace
22 septembre 2019 16:57
Il est génial ton mari, quelle sagesse ! Il peut se mettre à la place de cette femme et recontextualiser la situation et au final il ne la juge pas alors que le commun des mortels se lâchera pour la descendre.

Une femme de 40 ans faisant la gamine etc..ça peut en dire "plus" que ce que montre les apparences et s'il ressens ce "plus" il ne l'ouvre pas.
1
1&2
22 septembre 2019 16:57
J'appellerai sa correcte pas timide, il veut se préservé de la médisance et il a raison chapeau a lui
Citation
princesse9 a écrit:
Il y a encore des hommes timide meme avec sa femme? Mon mari defois il veux dire une critique mais il se retient de la dire pour pas que je me vexe mais moi meme je pense comme lui. Par exemple j'ai une personne dans mon entourage qui fais que des connerie,elle a 40 ans passé mais elle se prend pour une ado. quand je parle avec lui je vois bien qui a envie de dire mais m... elle fais expres ou elle est conne mais il me regarde je lui demande ce qui en pense mais il est incappable de dire ce qui pense c'est limite tabou chez lui c'est normal? Je sais pas comment l'aider a ce lacher et surtout qui arrete de tout tenir dans sa tete. Beaucoup de personne pense qui est faible mais loin de la sauf qui est trop timide. Vous en pensez quoi?
22 septembre 2019 16:58
Mdrr jamais l'un sans l'autre vraiment c'est un vrai plaisir de vivre avec un homme comme lui et tu sais c'est quoi le meilleur c'est vraiment un clown il me tue de rire toujours a me faire rigoler ne rien prendre au serieux
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ca fait plaisir a voir une femme aussi éprise de son mari ! smiling smiley
22 septembre 2019 16:59
Salam alaykoum

Je suis comme ça avec toute la famille mêm les cousins, j'évite les embrouilles, mais dehors, c'est la guerre, sans pitié.

Ton mari est quelqu'un qui veut du calme chez lui, c'est quelqu'un de bien et qui évite tout ce qui mène à l'affrontement.

Mais qu'il fasse attention, à ne pas être comme ça avec ses collègues par exemple.
22 septembre 2019 16:59
Un homme sérieux et sage qui fait le clown de temps en temps ? T'as choppé un sacré numéro grinning smiley
Citation
princesse9 a écrit:
Mdrr jamais l'un sans l'autre vraiment c'est un vrai plaisir de vivre avec un homme comme lui et tu sais c'est quoi le meilleur c'est vraiment un clown il me tue de rire toujours a me faire rigoler ne rien prendre au serieux
22 septembre 2019 17:01
J'ai chopé le meilleur sa je le reconnais mais eviter de le dire sinon il va croire que je suis amoureuse de lui ptdrrptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Un homme sérieux et sage qui fait le clown de temps en temps ? T'as choppé un sacré numéro grinning smiley
A
22 septembre 2019 17:04
C'est ce qu'on appelle le syndrome de stockolm pas de quoi s'émerveiller...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ca fait plaisir a voir une femme aussi éprise de son mari ! smiling smiley
22 septembre 2019 17:04
Son plus gros defaut c'est qui est pour le barca et moi je suis pour le psg imagine la guerre a la maison quand le barca a voulu acheter neymar ptdrr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Un homme sérieux et sage qui fait le clown de temps en temps ? T'as choppé un sacré numéro grinning smiley
22 septembre 2019 17:05
J'ai pas eu l'impression que son mari se comporte comme un kidnappeur perplexe
Citation
Ahwal* a écrit:
C'est ce qu'on appelle le syndrome de stockolm pas de quoi s'émerveiller...
22 septembre 2019 17:07
Mais tes folle toi ou tu le connais toi pour le juger ptdrr il juste musulman c'est vrai que tu ne sais pas ce que sa veux dire
Citation
Ahwal* a écrit:
C'est ce qu'on appelle le syndrome de stockolm pas de quoi s'émerveiller...
22 septembre 2019 17:08
Tout le monde à des défauts, personne n'est parfait eye rolling smiley

Enfin je peux pas trop en parler je hais le foot Oups
Citation
princesse9 a écrit:
Son plus gros defaut c'est qui est pour le barca et moi je suis pour le psg imagine la guerre a la maison quand le barca a voulu acheter neymar ptdrr
A
22 septembre 2019 17:11
Lol

Bein ça va alors tout va bien...
Citation
princesse9 a écrit:
Mais tes folle toi ou tu le connais toi pour le juger ptdrr il juste musulman c'est vrai que tu ne sais pas ce que sa veux dire
Y
22 septembre 2019 17:14
Mais queceque vous avez toutes , vous rever d'avoir un diamond et une fous quil est sous votre toit vos faite tout pour le changer plaqué-or

Ton mec est fort lah ibarek et il est sage , c le genre qui ne dis pas des truc juste en lair (reflichis koi), ne le perd pas
Citation
princesse9 a écrit:
Il y a encore des hommes timide meme avec sa femme? Mon mari defois il veux dire une critique mais il se retient de la dire pour pas que je me vexe mais moi meme je pense comme lui. Par exemple j'ai une personne dans mon entourage qui fais que des connerie,elle a 40 ans passé mais elle se prend pour une ado. quand je parle avec lui je vois bien qui a envie de dire mais m... elle fais expres ou elle est conne mais il me regarde je lui demande ce qui en pense mais il est incappable de dire ce qui pense c'est limite tabou chez lui c'est normal? Je sais pas comment l'aider a ce lacher et surtout qui arrete de tout tenir dans sa tete. Beaucoup de personne pense qui est faible mais loin de la sauf qui est trop timide. Vous en pensez quoi?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
22 septembre 2019 17:16
Pour rien au monde je veux qui parte bien au contraire c'est un des pilliers de ma vie
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Mais queceque vous avez toutes , vous rever d'avoir un diamond et une fous quil est sous votre toit vos faite tout pour le changer plaqué-or

Ton mec est fort lah ibarek et il est sage , c le genre qui ne dis pas des truc juste en lair (reflichis koi), ne le perd pas
s
22 septembre 2019 17:33
attention comme dis plus haut,il est peut-être calme et réfléchi mais c'est souvent le pendan d'une personne très colérique tu devrais pas le cherché Angel
Citation
princesse9 a écrit:
Je sais qu'il est correct mais defois il faut qu'il dis ce qui pense sois c'est moi qui dis tout sans reflechir lui c'est totalement l'opposé reflechie posé et tres calculateur
e
22 septembre 2019 17:36
Tu veux qu il devienne medisant ?

C est tres bien qu il s empeche de manger la chaire de la personne de ton entourage de 40 ans.
P
22 septembre 2019 17:42
Salam,

ton mari est très pudique je pense, il n'a pas l'habitude de s'ouvrir aux autres et de dire tout ce qu'il a sur le cœur. Ce n'est pas une mauvaise chose tant qu'il ne rumine pas, mais je pense que tu as raison de le faire parler un peu quand même. Ne force pas trop parce que ça pourrait le bloquer.
Cela devrait s'arranger avec le temps, il va mûrir, prendre confiance en lui et en toi, incha Allah.

Que Dieu vous préserve.
22 septembre 2019 18:06
Salam aleykoum.

Que veut tu dire par la ?


Citation
Ahwal* a écrit:
C'est ce qu'on appelle le syndrome de stockolm pas de quoi s'émerveiller...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook