Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BIG MAC COMME AU MC DO
S
28 avril 2009 13:09
Salem a tous je ne savais pas ou postés se message je pensse que dans cette rubrique je ne

vais pas me faire virés.

Bref j'ais etais hier a un fast food a st denis le nom est MC D' HAL,et je peut vous dire que je me suis

vraiment régalés le contexte est vraiment trés sympa, ces grand et surtout tres propre c'est un

vrais plaisir,et les sandwiche ressemble vraiment a se du MC DO,nous avons plus rien a leur enviaittongue sticking out smiley
S
28 avril 2009 13:57
Par la meme ocasion j'aimerais vous demandez si il existe vraiment un MC DO d'apres se que l'on ma dit

halall a la défensse????
m
28 avril 2009 14:41
Salam alikoum

A la défense il y a un fast food qui s'appel le Lal's cafe et c'est halal et les sandwichs ressemblent aussi à ceux du mac do.

salam!Welcome
f
28 avril 2009 16:25
c vrai au mac'hal de st denis c'est bon, je suis habitué au filet de poulet. dommage jai limpression que c'est pas tres connu!
S
28 avril 2009 16:38
Il est vraiment éxcellent, et sa fait vraiment plaisir de se retrouvés en communautés..

Ces dommage qu'il n'existe pas sur yabi une rubrique resto hallal ou l'on pourait s'échanges des notes,

et des avis, car a part les grec et les fast food, on en trouve partout sa frolle presque

l'overdose...
29 avril 2009 09:14
Pas la peine d'aller jusqu'à la défense pour en trouver, il y'en a plein à Paris...

Et il y'a plein de pizzerias/sandwicheries Halal à Paris.

Par exemple, j'en connais un sur le boulevard voltaire, pas loin de la mairie du 11éme... Et ils font des burgers...

Si ca ressemble au Mac Do? euh... non! Et tant mieux...
29 avril 2009 09:21
salam smiling smiley dans le nord de la france nous avons des flash burger halal thumbs up servi par des barbues grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
29 avril 2009 15:07
Citation
SISSA a écrit:
Salem a tous je ne savais pas ou postés se message je pensse que dans cette rubrique je ne

vais pas me faire virés.

Bref j'ais etais hier a un fast food a st denis le nom est MC D' HAL,et je peut vous dire que je me suis

vraiment régalés le contexte est vraiment trés sympa, ces grand et surtout tres propre c'est un

vrais plaisir,et les sandwiche ressemble vraiment a se du MC DO,nous avons plus rien a leur enviaittongue sticking out smiley

Salam alikoum

J'ai été il y a n'a pas longtemps comme toi pour la premiére fois et j'ai beaucoup aimé comme tu a dit c'est trés propre et le contexte pas mal.

En tout les cas je recommande
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
f
29 avril 2009 16:15
salam ca serai cool kon se donne rdv entre yabiladinote au mac dhal pour discuter autour d'un mega d'hal !!!
s
30 avril 2009 11:53
salam

ds ma ville il n'y en à pas, le plus proche c'est à aix-en-provence sad smiley

ça fait un peu loin pr un big-mac Chef
z
30 avril 2009 13:27
Citation
SISSA a écrit:
Salem a tous je ne savais pas ou postés se message je pensse que dans cette rubrique je ne

vais pas me faire virés.

Bref j'ais etais hier a un fast food a st denis le nom est MC D' HAL,et je peut vous dire que je me suis

vraiment régalés le contexte est vraiment trés sympa, ces grand et surtout tres propre c'est un

vrais plaisir,et les sandwiche ressemble vraiment a se du MC DO,nous avons plus rien a leur enviaittongue sticking out smiley

Salamsmiling smiley,

Plus rien à leur envier c'est pas vraiment l'expression qui me semble coller le mieux!

Une imitation tout aussi dégueu c'est tout.

ça va de temps en temps faute de temps, de mieux, mais c'est pas ça un bon repas qui régaleChef.
L
30 avril 2009 15:50
Citation
zouitina a écrit:
Citation
SISSA a écrit:
Salem a tous je ne savais pas ou postés se message je pensse que dans cette rubrique je ne

vais pas me faire virés.

Bref j'ais etais hier a un fast food a st denis le nom est MC D' HAL,et je peut vous dire que je me suis

vraiment régalés le contexte est vraiment trés sympa, ces grand et surtout tres propre c'est un

vrais plaisir,et les sandwiche ressemble vraiment a se du MC DO,nous avons plus rien a leur enviaittongue sticking out smiley

Salamsmiling smiley,

Plus rien à leur envier c'est pas vraiment l'expression qui me semble coller le mieux!

Une imitation tout aussi dégueu c'est tout.

ça va de temps en temps faute de temps, de mieux, mais c'est pas ça un bon repas qui régaleChef.

Tu m'as enlevé le mot sandwich de la bouche. grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/09 15:51 par La Boetie.
S
30 avril 2009 19:15
Je sais qu'en térme de rafinement il y a baucoup mieu je ne parlais pas du tout de sa...

Mais la chose e qui me manquait le plus pour moi perso et y' en a pour qui sa peut etre le

fois gras et j'en passe... et bein moi c'etait les big macconfused smiley,oui,oui j'esper ne pas choqués...

voila pourquoi je n'ais plus rien a leur envies a presentBye
z
30 avril 2009 20:03
Citation
SISSA a écrit:
Je sais qu'en térme de rafinement il y a baucoup mieu je ne parlais pas du tout de sa...

Mais la chose e qui me manquait le plus pour moi perso et y' en a pour qui sa peut etre le

fois gras et j'en passe... et bein moi c'etait les big macconfused smiley,oui,oui j'esper ne pas choqués...

voila pourquoi je n'ais plus rien a leur envies a presentBye

Salamsmiling smiley

Tu n'as pas à te justifiersmiling smiley
Tu es libre d'aimer le big macsmiling smiley.

Je comprends ce que tu veux dire et tu choques pas.

Mais personnellement j'appelle ça de la mal bouffe, que ça soit halal ou pas ça reste de la mal bouffe.
Déjà au départ le big mac il me manque pas et le concept de restauration "rapide" ça me gêne.

Y a des voleurs de temps , celui nécessaire pour faire à manger et partager un repas.
Une société qui nous fait croire que manger, partager, faire un repas doit prendre le moins de temps possible.

Donc je me contente de faire le constat qu'on fait de la mal bouffe halal, bien englué dans un système copier coller de consommation rapide et insipide.

Mais t'as raison faut de tout, j'envie ceux qui peuvent manger régulièrement des sardines grillées fraichement pêchées avec un verre de thé.

smiling smiley
L
30 avril 2009 21:23
zouitina

oui je pense comme toi, je mange pourtant parfois des sandwichs de la restauration rapide, c'est parfois pratique, convivial, et même parfois pas mauvais du tout (comme chez Paul)tout ce qu'on voudra mais cela reste de la mal bouffe je l'admet

je trouve bien qu'il y ait aussi du hallal dans ce domaine, le marché existe c'est normal de le satisfaire, malgrés le fait que le terme hallal ne veut pas dire ce qu'on lui attribue forcément , même pour un musulman , si on gratte vraiment le sujet winking smiley
30 avril 2009 22:03
Je comprends pas...

je croyais que chez paul était un restaurant chic... Mais où est l'arnaque...
z
30 avril 2009 22:14
Citation
La Boetie a écrit:
zouitina

oui je pense comme toi, je mange pourtant parfois des sandwichs de la restauration rapide, c'est parfois pratique, convivial, et même parfois pas mauvais du tout (comme chez Paul)tout ce qu'on voudra mais cela reste de la mal bouffe je l'admet

je trouve bien qu'il y ait aussi du hallal dans ce domaine, le marché existe c'est normal de le satisfaire, malgrés le fait que le terme hallal ne veut pas dire ce qu'on lui attribue forcément , même pour un musulman , si on gratte vraiment le sujet winking smiley

Bonsoir la Boetiesmiling smiley,

Oui tu as raison, sur le simple fait que certains en éprouvent le besoin c'est bien que ça existe.
L
30 avril 2009 22:32
Citation
LeMask a écrit:
Je comprends pas...

je croyais que chez paul était un restaurant chic... Mais où est l'arnaque...

je voulais dire que les sandwich de chez Paul sont bons, oui, mais que c'est de la mal bouffe autant par le mode d'absobtion (vite fait) que par l'équilibre, la variété nutritionnelle, la variété des gouts ....

je ne connais pas "chez paul" en tant que restaurant, je testerai a l'occasion
c
1 mai 2009 11:59
Le Lasl's à la defense, bon mais c est chere

Le mak d'hal de st denis : bof bof, sans plus
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
L
1 mai 2009 21:51
Le Lasl's à la defense, il est où précisément ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook