Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos commandes aroma-zone?
a
3 mai 2015 18:50
Salam,

quels sont vos produits indispensables pour cheveux et peaux que vous commandez chez aroma-zone?

Pour ma part,

beurre de karité, des actifs pour cheveux , des huiles végétales (ricin, jojoba, coco).

Et vous ?
C
4 mai 2015 09:19
Salam aleikoum,

J'aime beaucoup ce site smiling smiley

Je suis fan de leur huile de noyau d'abricot et gel aloé véra, que je mélange ensemble comme crème de jour
L'huile de nigelle super smiling smiley
Le savon noir bio (1litre - 10e) vraiment pas cher et super en gommage !
L'huile de rose musquée
L'huile d'avocat

Il y a une boutique aroma zone à Paris, franchement il devrait développer le système des franchises dans toute la France ça marcherait mieux et puis on aura pas de frais de ports !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
k
4 mai 2015 09:46
Salam

J'ai commandé comme CCB les huiles végétales (coco, ricin, jojoba), savon d'alep
huile d'amande aussi.
J'en suis satisfaite à part les masques d'huile, au début j'en étais satisfaite mais là je trouve
que y a pas de résultats sur mes cheveux ils sont moins brillants, en plus c'est chiant
de se tartiner la tête d'huiles lol.
C
4 mai 2015 09:51
Citation
kaylla59 a écrit:
Salam

J'ai commandé comme CCB les huiles végétales (coco, ricin, jojoba), savon d'alep
huile d'amande aussi.
J'en suis satisfaite à part les masques d'huile, au début j'en étais satisfaite mais là je trouve
que y a pas de résultats sur mes cheveux ils sont moins brillants, en plus c'est chiant
de se tartiner la tête d'huiles lol.

Mélanges ton huile ou tes huiles avec une poudre soit du henné neutre ou poudre ayurvédique et un œufs : ton macérât sera plus consistant, plus riche en apport avec nutrition, hydratation, et repousse des cheveux et plus facile à nettoyer car l'huile seule une galère !!!!!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
k
4 mai 2015 10:36
Salam CCB,

Oui c'est galère pour retirer l'huile je fais 2 shampoing
je vais essayer ta méthode avec l'oeuf, c'est quoi la poudre ayurvédique?

tu m'as donné envie de commander aussi le savon noir, l'huile de noyau d'abricot et gel aloé véra (j'en ai entendu que du bien) comme crème de jour, ça hydrate bien c'est ça?
C
4 mai 2015 10:41
Citation
kaylla59 a écrit:
Salam CCB,

Oui c'est galère pour retirer l'huile je fais 2 shampoing
je vais essayer ta méthode avec l'oeuf, c'est quoi la poudre ayurvédique?

tu m'as donné envie de commander aussi le savon noir, l'huile de noyau d'abricot et gel aloé véra (j'en ai entendu que du bien) comme crème de jour, ça hydrate bien c'est ça?

La poudre ayurvédique c'est différente poudre indienne : tu as la brahimi, le kappor kachli, l'amla ect ect chacune a différentes propriétés ! Moi j'ai bien aimé, mais j'ai changé avec le henné neutre et clairement je préfère le henné neutre ! et Après tu rince bien et dernier rinçage au bicarbonate de soude c'est le top !

L'huile de noyau d'abricot et gel aloe vera ensemble si tu prends qq goutte de chaque dans le creux de ta main et tu appliques : ça donne un super teint, ça nourrit et hydrate mais pour ma part je préfère alterner avec une crème nivéa soft car j'ai une peu très sensible. Mais je ne regrette pas du tout ce mélange ! Une fois, une stagiaire m'a dit que j'avais un super teint grinning smiley et sans fond de teint !C'est que ça marche winking smiley Puis c'est naturel et c'est un super anti ride !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
k
4 mai 2015 11:01
du coup je vais utiliser le henné j'en ai pourquoi se compliquer la vie après tout.
moi aussi je cherche à utiliser les produits naturels, c'est pour ça que j'aime bien le site aromazone.
mercigrinning smiley
C
4 mai 2015 11:28
Citation
kaylla59 a écrit:
du coup je vais utiliser le henné j'en ai pourquoi se compliquer la vie après tout.
moi aussi je cherche à utiliser les produits naturels, c'est pour ça que j'aime bien le site aromazone.
mercigrinning smiley

Je t'en prie !
Oui henné neutre + œuf + ton mélange d'huile et un peu d'eau ! tu laisses poser quelques heures et tu verras winking smiley !

Rinçage au bicarbonate de soude !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
D
4 mai 2015 13:41
les choses que je prend régulièrement chez aroma zone sont :

Hydrolat romarin à verbenone trop bien pour les peaux grasses
Rhassoul
Argile rouge
HE tea/tree et menthe poivrée
La poudre de tulsi / ortie
Et l'huile de buriti pour un hâle et bonne mine smiling smiley
C
4 mai 2015 14:01
Citation
Délices.Pat a écrit:
les choses que je prend régulièrement chez aroma zone sont :

Hydrolat romarin à verbenone trop bien pour les peaux grasses
Rhassoul
Argile rouge
HE tea/tree et menthe poivrée
La poudre de tulsi / ortie
Et l'huile de buriti pour un hâle et bonne mine smiling smiley

A quoi ca sert la poudre de tulsi / ortie ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
D
4 mai 2015 21:08
Ortie: Fortifiant capillaire naturel : l'ortie piquante apporte les minéraux et vitamines nécessaires pour renforcer les cheveux et leur rendre leur beauté naturelle
Aide à combattre la chute des cheveux
Régule le sébum pour les cheveux gras et apaise les états pelliculaires
Renforce les ongles cassants
Tulsi: Détoxifiante, la poudre de Tulsi nettoie les cheveux en profondeur et les débarrasse des toxines et des impuretés et les revigore.
Elle apaise le cuir chevelu et aide à lutter contre les pellicules (pour les cheveux) Purifiante, cette poudre nettoie et purifie la peau en profondeur tout en la matifiant.
Antiseptique, elle protège des piqûres de moustiques et calme celles-ci, apaise démangeaisons, urticaire, autres piqûres d'insectes
L
4 mai 2015 21:13
Salam,

J'y achète l'huile de coco,l'huile de rose musquée,qq poudre ayurvédiques,HE d'arbre à thé et du gel d'aloé Vera.

Je me déplace directement dans leur magasin c'est plus pratique.
C
4 mai 2015 21:44
Citation
Délices.Pat a écrit:
Ortie: Fortifiant capillaire naturel : l'ortie piquante apporte les minéraux et vitamines nécessaires pour renforcer les cheveux et leur rendre leur beauté naturelle
Aide à combattre la chute des cheveux
Régule le sébum pour les cheveux gras et apaise les états pelliculaires
Renforce les ongles cassants
Tulsi: Détoxifiante, la poudre de Tulsi nettoie les cheveux en profondeur et les débarrasse des toxines et des impuretés et les revigore.
Elle apaise le cuir chevelu et aide à lutter contre les pellicules (pour les cheveux) Purifiante, cette poudre nettoie et purifie la peau en profondeur tout en la matifiant.
Antiseptique, elle protège des piqûres de moustiques et calme celles-ci, apaise démangeaisons, urticaire, autres piqûres d'insectes

Merci !!

Tu utilises la poudre tulsie à la place du shampoing ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
D
4 mai 2015 21:50
Non je l'applique en masque que je laisse poser pendant 2 3h je recouvre avec du cellophane smiling smiley
U
5 mai 2015 00:10
Citation
aiecaramba a écrit:
Salam,

quels sont vos produits indispensables pour cheveux et peaux que vous commandez chez aroma-zone?

Pour ma part,

beurre de karité, des actifs pour cheveux , des huiles végétales (ricin, jojoba, coco).

Et vous ?

wa'aleyki salem,

pour ma part le gel d'aloe vera puis en HV : coco, jojoba, abricot, noisette et de concombre que j'aime beaucoup !

Puis savon ayurvédique, et crème neutre, extrait de plante de concombre.

En poudre : Ghassoul et shikakai pour me faire des masques ou me laver les cheveux avec, juste une merveille !!!

Henné : Je prend le henné brun grenat, henné du yemen, neutre et Egypte.

Hydrolat : eau de rose, jasmin, citron, bambou.

Ce que je te conseil, c'est de bien adapté les produit à ton type de peau, tu regarde il ont un pdf dans les hydrolats et huile végétale ...
C
5 mai 2015 11:48
Citation
Délices.Pat a écrit:
Non je l'applique en masque que je laisse poser pendant 2 3h je recouvre avec du cellophane smiling smiley


Je vais essayer inchaAllah ! mercii smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook