Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commande Fer GHD probleme
10 décembre 2011 23:37
Salam les filles

Qui d'entre vous a deja commande un fer a lisser ghd sur le site de ghd france ? J'ai commande en fin d'apres midi mais j'ai toujours pas recu de mail de confirmation sad smiley que faire ?
11 décembre 2011 00:24
Salam

Des fois quand on commande l email de confirmation met quelques heures avant d apparaître .
Ça m arrive quelques fois, ce que je fais : je l ai contacté et demande si ma commande est bien passé.

Si tu n as aucun mail , lundi appelle les ou envoi un mail si y a pas de numéro. Tu trouveras leur coordonné sur le site normalement . C es peut être parce que c est le week-end et que ça met plus temps. Surtout ne refais pas
Une nouvelle commande.
casperitooooo
P
11 décembre 2011 11:55
Salem Warda,

Tu peux me dire quel modèle tu as pris ??

Je voulais en acheter un mais je sais pas lequel prendre ?

Merci
11 décembre 2011 14:22
Multicolore moi j ai le GHD IV styler et franchement c est top. J ai pas pris les grosse plaque car pour la frange et le coin du visage ça aurait été un peu galère je Pense
casperitooooo
11 décembre 2011 16:50
Multicolore prend le scarlet c'est le dernier modèle sorti. . Il est très beau! Enfin surtout la pochette de soirée thumbs up
E
11 décembre 2011 17:16
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatu

Je pense que c'est normal , le weekend les commandes sont un peu plus lente , envoie leur un email

En parlant de GHD , j'ai décidé de revendre mon GAMA que je viens juste d'acheter ( septembre) pour un GDH avec plaques larges sachant que j'ai les cheveux au niveau des épaules bonne idée ou pas ?

Merci d'avance grinning smiley
11 décembre 2011 17:47
Salam Elisa 92,

Le IV tu peux lisser et faire des boucles avec alors que le salon se sera galère pour faire des boucles. Moi j'ai les cheveux long et entre les deux mon choix est tout fait.
E
11 décembre 2011 18:49
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam Elisa 92,

Le IV tu peux lisser et faire des boucles avec alors que le salon se sera galère pour faire des boucles. Moi j'ai les cheveux long et entre les deux mon choix est tout fait.

Merci beaucoup CielDétoilesthumbs up
P
11 décembre 2011 19:58
Citation
CielDétoiles a écrit:
Multicolore prend le scarlet c'est le dernier modèle sorti. . Il est très beau! Enfin surtout la pochette de soirée thumbs up[/quote

Je l'ai vu elle est trop belle la pochette. Mais ça m'embeterai d'acheter un lisseur pour la pochette c'est un caprice. grinning smileygrinning smiley

Vous pensez que c'est lequel le meilleur pour faire lisseur et boucles à la fois ???

Merci
m
11 décembre 2011 20:19
Salam les filles

Alors moi ce matin, je regardais les lisseurs GHD, et je suis tombée sur un site GHD mais avec des remises énormes !!!

Rien avoir avec ce site !!

Alors arnaque ou bon plan ?
n
11 décembre 2011 20:45
Salam

marokiaaa c est une arnaque c est des faux

multicolors pour boucler et lisser prend le IV comme le scarlet , pink orchid ou midnight collection

le ghd vous pouvez le trouver sur pascal coste moins cher les filles , et il ya le code ANNIV -10% qui es valable je pense

sinon ya les sites anglais comme Asos , feelunique.com , lookfantastic.com qui font pas mal de reductions pour noel

seul inconvenient en commandant sur un site anglais c est que vs aurez a premiere vue un ghd avec prise anglaise , il siffit juste de devisser cette prise et l autre prise francaise est a l interieure

voila comme sa pas de mauvaise surprise smiling smiley
m
11 décembre 2011 20:53
hé mince alors !! leurs réductions m'ont fait rêver Oups
11 décembre 2011 20:58
Allez sur le site viktoria shop. Y a pas mal de réduction
casperitooooo
E
11 décembre 2011 21:40
feelunique le styler IV GHD est à 82 livres c'est pas mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/11 21:31 par Elisa92.
A
12 décembre 2011 19:55
j'ai le GHD plaques larges.
Mon dieu, il me facilite trop la vie !!!!!!!

les cheveux sont juste splen-dides !!!!!!

et en plus sa fait pas cheveux raplapla comme de la paille, mes cheveux ont du mouvement ect......

enfin bref je kiff

pour les boucles il est super aussi. Car les plaques larges ne sont pas tres larges, mais bon perso j'ai une autre méthode pour les boucles, j'aime pas avec les lisseurs
P
24 décembre 2011 18:07
Coucou,

Les filles j'ai trouvé où acheter le dernier lisseur GHD scarlet à 170€ ou même moins et ce n'est pas une contrefaçon. Je peux l'avoir chez mon coiffeur en coffret neuf.
Pour celles qui le veulent je peux vous le prendre et vous l'envoyer par la Poste. Vous pouvez me contacter en MP.

Biz
P
26 décembre 2011 11:28
Salem,

Pour les GHd il est mieux de prendre plaques large (modèle Salon) ou normal ?

Enfin y'a une grosse différence entre les 2 ou pas ?

Merci
s
26 décembre 2011 18:12
le moyen est suffisant et il fais meme des boucles ,le salon il est large donc pas de boucles
<
27 décembre 2011 22:04
130 euros sur le site asos
et le scarlet pour 173

Vous trouvez pas ca bizarre
27 décembre 2011 23:57
Non c'est pas "bizarre", les GHD sont moins chers en Angleterre, regarde sur lookfantastic.com, le Scarlet est à 140€.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook