Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commande par internet
s
20 janvier 2008 17:18
voila je voudrais reserver un billet d'afion pour mon homme voici le lien [www.jet4you.com]


mais je n'ai jamé reserver par internet donc j'ai peur que le billet ne lui parvient pas la bas au maroc moi je suis de france aidez moi svp je sais pas quoi faire si je lui prend ou pas???????

car je le trouve pas cher!!
il le recoit chez lui ou il fo qui aille a casa le prendre son billet
20 janvier 2008 19:06
envoie lui directement en mettant son adresse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
20 janvier 2008 19:08
Salam

C'est tout simple :c'est un billet electronique que tu vas recevoir par mail ,il suffit d'imprimer le mail et le faxer à ton chéri ,ou lui envoyer par émail et lui l'imprimera sur place .

PS:l'essentiel c'est le numéro de reservation ,tu peux même lui envoyer par sms.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/08 19:10 par idfixe.
s
20 janvier 2008 21:38
Citation
idfixe a écrit:
Salam

C'est tout simple :c'est un billet electronique que tu vas recevoir par mail ,il suffit d'imprimer le mail et le faxer à ton chéri ,ou lui envoyer par émail et lui l'imprimera sur place .

PS:l'essentiel c'est le numéro de reservation ,tu peux même lui envoyer par sms.

ok enfaite c le numero le plus important et des qui va a casa il leur donne le numero???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook