Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commande GHD
N
26 octobre 2012 20:25
Les filles je vais me commander un fer golld classic sur le site GHD avez vous un code promo par hasard car car 189 euros sa me fais mal lol mais mahlish faut se faire plaisir de temps en temps
D
26 octobre 2012 20:33
regarde sur internet y a un site spécial pour ca, tape code promo le nom du site et si y a des promotions tu trouveras un code sans soucis
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
26 octobre 2012 20:35
moi j'ai hyper mal pour toi grinning smiley

moi le mien je les acheté sur ebay c'est un gama je l'ai eu pour 40 euros

et j'ai ma meilleure copine qui a aussi un ghd gold classic qu'elle me prete des fois

je ne pense pas qu'il existe des reduc mais essaie de chercher peut etre que tu trouveras
26 octobre 2012 21:06
Salam

Beaucoup de coiffeurs les vendent enfin je le vois ici ou j'habite et ils sont moins chers que sur le net
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 octobre 2012 21:07
Dans leurs salons je voulais dire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
26 octobre 2012 21:12
salem

je souhaite moi aussi acheter un GHD Styler , j’hésite entre le Classic et le Max .

il est clair que je ne mettrais pas 180 € dans un lisseur, sur certains sites avec des codes promos ou pendant les soldes on peut le trouver a 130 €


il est vendu sur ces sites : [www.lifeandlooks.com]

[www.feelunique.com]


on peut verifier sur le site officiel GHD si les site vend des vrai GHD ou de la contrefaçon
N
26 octobre 2012 23:08
Merci pour vos reponses les filles j'arrive a trouver aucun code grrrr sinon Sirine je te conseille le gold classique moi je prefere le prendre sur le site ghd j'ai pas confiance en les autres site j'ai peur qu'il soit pas authentique sad smiley
N
26 octobre 2012 23:09
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Beaucoup de coiffeurs les vendent enfin je le vois ici ou j'habite et ils sont moins chers que sur le net
Soltana rhafak ils sont a combien chez le coiffeur environ ?
27 octobre 2012 00:34
Salam

Il est a à 169 c'est toujours 10 ou 20 euros en moins
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook