Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comman réparé ma belle commode en bois ??
3
20 octobre 2006 01:53
voila j'ai une belle commode en bois: mais depuis ke je l'ai acheté ( ya 1 an) j'ai ke des embéttement avec !!

je l'ai monté moi mm
trés bien comme c'été noté ça ya pas de doute

mais les tiroir tombe tjrs les uns sur les autres, on dirais kil ya un probléme de raille !

mon mari en a tellement mar kil ve ke je la jette , mais je l'aime bien c du bon bois bien solide ça me ferais de la peine de la jetté surtt ke ya pas bien longtemps ke je l'ai acheté !!

merci de m'aider !
k
20 octobre 2006 10:51
pourkoi tu rachéterai pa des rail et le truc du tiroir ki va avec et tu les refai!!!
20 octobre 2006 16:04
Citation
3lissa. a écrit:
voila j'ai une belle commode en bois: mais depuis ke je l'ai acheté ( ya 1 an) j'ai ke des embéttement avec !!

je l'ai monté moi mm
trés bien comme c'été noté ça ya pas de doute

mais les tiroir tombe tjrs les uns sur les autres, on dirais kil ya un probléme de raille !

mon mari en a tellement mar kil ve ke je la jette , mais je l'aime bien c du bon bois bien solide ça me ferais de la peine de la jetté surtt ke ya pas bien longtemps ke je l'ai acheté !!

merci de m'aider !
si tu as bien monter les clissieres au bon endroit essaye d'inverssé les tiroirs celui du haut en bas
3
20 octobre 2006 23:55
Citation
akacht a écrit:
Citation
3lissa. a écrit:
voila j'ai une belle commode en bois: mais depuis ke je l'ai acheté ( ya 1 an) j'ai ke des embéttement avec !!

je l'ai monté moi mm
trés bien comme c'été noté ça ya pas de doute

mais les tiroir tombe tjrs les uns sur les autres, on dirais kil ya un probléme de raille !

mon mari en a tellement mar kil ve ke je la jette , mais je l'aime bien c du bon bois bien solide ça me ferais de la peine de la jetté surtt ke ya pas bien longtemps ke je l'ai acheté !!

merci de m'aider !
si tu as bien monter les clissieres au bon endroit essaye d'inverssé les tiroirs celui du haut en bas

je l'ai déjà fais, et là les tiroir il son juste emplilé les uns sur les autres ds un cadre de commode !!
t
4 novembre 2006 13:54
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
akacht a écrit:
Citation
3lissa. a écrit:
voila j'ai une belle commode en bois: mais depuis ke je l'ai acheté ( ya 1 an) j'ai ke des embéttement avec !!

je l'ai monté moi mm
trés bien comme c'été noté ça ya pas de doute

mais les tiroir tombe tjrs les uns sur les autres, on dirais kil ya un probléme de raille !

mon mari en a tellement mar kil ve ke je la jette , mais je l'aime bien c du bon bois bien solide ça me ferais de la peine de la jetté surtt ke ya pas bien longtemps ke je l'ai acheté !!

merci de m'aider !
si tu as bien monter les clissieres au bon endroit essaye d'inverssé les tiroirs celui du haut en bas

je l'ai déjà fais, et là les tiroir il son juste emplilé les uns sur les autres ds un cadre de commode !!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

au bled je t'aurais bien dit de l'emmener tout simplement chez le menuisier du coin mais en France?!

salam
3
4 novembre 2006 15:47
c clair !!

c comme pour remplacer une vitre cassé !!

au bled tu c ou allé ici ??????
e
4 novembre 2006 21:06
Citation
kissette a écrit:
pourkoi tu rachéterai pa des rail et le truc du tiroir ki va avec et tu les refai!!!

exactement!!

ce n'est pas super compliqué, tu devisses les anciens (si vraiment inutilisables) et tu en rachetes d'autres à la même taille (en géneral c'est standard).
3
4 novembre 2006 21:24
mais se ke je compren pas c ke mes anciennes raille n'on rien !!

elles son normal eelle son pas cassé !!

alors en koi de nvelle raille va chanhger les chose ?? je compren pas ??

vu ke les tiroir semble plus petit ke le cadre ?
4 novembre 2006 23:15
Citation
3lissa. a écrit:
mais se ke je compren pas c ke mes anciennes raille n'on rien !!

elles son normal eelle son pas cassé !!

alors en koi de nvelle raille va chanhger les chose ?? je compren pas ??

vu ke les tiroir semble plus petit ke le cadre ?

Moi se que je ne comprends pas, c’est que depuis le temps tu n’as pas encore compris, qu’il y a eu une erreur d’éléments.
ils t ont donner des tiroirs d’une commode plus petite, le seul truc que tu as à faire c’est de les rendre ou tu les a acheter ou exiger qu’ils te donnent les tiroirs approprier.
tu ne l’aurait pas acheter à but par hasard ? j’ai une voisine a qui il est arrivé la même chose.
e
4 novembre 2006 23:19
Citation
3lissa. a écrit:
mais se ke je compren pas c ke mes anciennes raille n'on rien !!

elles son normal eelle son pas cassé !!

alors en koi de nvelle raille va chanhger les chose ?? je compren pas ??

vu ke les tiroir semble plus petit ke le cadre ?

explique moi ca en mp si tu veux, car je ne pense pas bien saisir...
s'il n'ya aucun defaut de fabrication, le probleme peut etre resolu

tu sais parfois c'est tout bete il suffit de changer l'emplacement des tiroirs.

mais si tu me dis que le cadre est plus grand c'est qu'il ya un souci.

tu vis ou? je suis un peu bricoleuse (sinon, mon homme) et si tu n'es pas loin, on se fera un plaisir de passer chez toi (contre un atay bien mchaher)
3
5 novembre 2006 01:26
en fait les tiroir tienne , mais dé kon y touche pour ouvrir par exemple ils tombe !!!

et faut avouer ke c embéttan de pas pvoir ouvrir des tiroir de commode !!
ephénéa j'habite ds le sud: c un peu loin, et je serais jéné ke lon vienne chez moi pour un travail, mais si tu ve faire un tour ds le sud tu es kan mm la bien venu !
e
5 novembre 2006 02:15
merci 3lissa: barak allahou fik

je pense que ce sont plutot les engins coulissants (coté tiroir) qui ne marchent plus tres bien)

explique moi le système en mp si tu peux
3
5 novembre 2006 22:24
Citation
ephenea a écrit:
merci 3lissa: barak allahou fik

je pense que ce sont plutot les engins coulissants (coté tiroir) qui ne marchent plus tres bien)

explique moi le système en mp si tu peux


bin en faite ya des raille des coté
et des roulette au bou des raille du tiroir

c tt se ke je pe décrir de compréhensible grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook