Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coment vous sentez vous.....
s
2 mai 2006 15:36
salamalikoum
dites comment vous sentez vous kan vous regardez les infos et kon arréte pas de parler de l'immigration ect... avec sarkostar (il est lourd lui mais trop mm) et ses projets de lois a deux balles contre nous les fils d'immigré faut pas oublié ke c nos parents et grand parents ki ont fait ce k'ai aujourdhui la france sans eux la france serai a cette heure si un pays en voie de développement...
et en faite on est tjrs montré du doigt et sa devien lourd ...
comme dit sinik : Je suis un étranger dit moi je peux faire quoi puisque je n’fait que déranger s’est s’que la France veut me faire croire...
on lentend souvent cette musik..
mais voila koi dites se ke vous ressentez...smiling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
2 mai 2006 15:54
Citation
siham69 a écrit:
salamalikoum
dites comment vous sentez vous kan vous regardez les infos et kon arréte pas de parler de l'immigration ect... avec sarkostar (il est lourd lui mais trop mm) et ses projets de lois a deux balles contre nous les fils d'immigré faut pas oublié ke c nos parents et grand parents ki ont fait ce k'ai aujourdhui la france sans eux la france serai a cette heure si un pays en voie de développement...
et en faite on est tjrs montré du doigt et sa devien lourd ...
comme dit sinik : Je suis un étranger dit moi je peux faire quoi puisque je n’fait que déranger s’est s’que la France veut me faire croire...
on lentend souvent cette musik..
mais voila koi dites se ke vous ressentez...smiling smiley


Moi, je t'avoue que ça me prend trop la tête, j'en ai marre ! Le pire, c'est que De villiers aussi s'y met. Le pire, c'est que les candidats à la présidentiel font de l'immigration leur chemin de bataille.
Mais en même temps, je me dis qu'on est là et sarko, il devra nous supporter, qu'il le veuille ou pas !
Après tout, il est fils d'immigré lui aussi, sa mère est juive !!!!

En tant qu'étranger, on doit montrer qu'on est intelligents et qu'on n'est pas une racaille !! A nous de le prouver.
2 mai 2006 15:57
Citation
siham69 a écrit:
salamalikoum
dites comment vous sentez vous kan vous regardez les infos et kon arréte pas de parler de l'immigration ect... avec sarkostar (il est lourd lui mais trop mm) et ses projets de lois a deux balles contre nous les fils d'immigré
mais voila koi dites se ke vous ressentez...smiling smiley

moi je ressent rien di tout tongue sticking out smiley

je suis citoyen francais smiling smiley, née en france, donc francais smiling smiley !!

certe avec une téte d'arabe evilgrinning smiley mdrrr mais francaistongue sticking out smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
2 mai 2006 16:01
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
salamalikoum
dites comment vous sentez vous kan vous regardez les infos et kon arréte pas de parler de l'immigration ect... avec sarkostar (il est lourd lui mais trop mm) et ses projets de lois a deux balles contre nous les fils d'immigré
mais voila koi dites se ke vous ressentez...smiling smiley

moi je ressent rien di tout tongue sticking out smiley

je suis citoyen francais smiling smiley, née en france, donc francais smiling smiley !!

certe avec une téte d'arabe evilgrinning smiley mdrrr mais francaistongue sticking out smileyClapClap

moi aussi lol mais koi kon fasse on nous montrera du doigt intégré ou pas

c sa ki fou le seume komme on dit
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
2 mai 2006 16:29
Citation
siham69 a écrit:

moi aussi lol mais koi kon fasse on nous montrera du doigt intégré ou pas

c sa ki fou le seume komme on dit

de toute facon, je suis vacciné contre tout se remue ménage " anti-immigré" sad smiley

faut hélas , faire avec,sad smiley

si sarkostar, utilise se mot, sé juste pour avoir le siége de président Angel sitout

tu verra ke aprés les éléctions 2007 , le mot "immigré"

tu voit moins l'entendre bizarrement winking smiley



aller courage les zamis ClapClap , on va encore en prendre pour notre grade ke pendant 1 an grinning smiley

aprés, sa va diminué tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
T
2 mai 2006 16:42
lui il s'est fait tro tirer les oreilles par des reubeu le pauvre qd il été goss, il fau le comprendre
s
2 mai 2006 16:44
Citation
Tarik64 a écrit:
lui il s'est fait tro tirer les oreilles par des reubeu le pauvre qd il été goss, il fau le comprendre

grinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook