Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coment vous faites ?
s
22 avril 2005 00:07
Salam,

mabrouk 3ouacher, j'ai vu auparavant qu'il y avait des matinaux entre vous. Moi je suis tout à fait à l'opposé. Si je vivais au Japon, je serais declaré mort à 11h30 et je me reveillerais en plein funérailles.

Dites moi comment vous faites pour vous réveiller tôt ?
S'il y en a qui étaient comme moi et qui ont ruéssi à changer, je suis preneur de leur conseils.

Merci d'avance
22 avril 2005 00:12
Question béte , réponse béte ...

Tu dors tot , et si t'es normal , tu te levera tot ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
22 avril 2005 00:44
ou bien si t'as pas envie de perdre ton job,t'as interet à te lever tot .ewa tga3ad .
P
22 avril 2005 00:52
mdrrrrrrrrrr les gars

ba moi jme lève aprè je dor en cour grinning smiley
22 avril 2005 08:15
question d'habitude...sinon essai de bien te fatiguer en journée...comme ça lnuit tombée t'es K.O...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
22 avril 2005 08:16
sinon tu utilise un réveil et apres une douche glacée.
h
22 avril 2005 08:32
ben je voi k té matinal aussi mari-1
La HaYaTiTa ahahahahahha
22 avril 2005 10:17
Moi je te répondrai tout simplement que les gens que tu crois réveillé tôt, sont en faite des gens qui sont sur l'autre coté du continent.
Pour toi c'est le matin mais mais c'est pour eux, c'est le soir ! sinon les gens qui prient se lève tôt, mais pas pour ce retrouver en face d’un ordinateursmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
22 avril 2005 10:32
serieux, moi c'est rare que j'utilise un réveil,
chez moi c'est biologique, quand je mets dans ma tete que demain il faut que je me réveille à telle heure, ça me travaille que je me reveille avant que mon reveil sonne (j'utilise mon reveil juste par précaution).
s
22 avril 2005 10:59
Bonjour tous le monde,

Merci pour les conseils, je vous tienderais informés de l'évolution de la situation. Je me suis reveillé avant 11h00 aujourd'hui c deja ça.

Angelo apprend à parler aux gens que tu connais pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook