Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coment utilizer de lhuile de ricin?? Urgent merci
f
20 janvier 2009 20:13
Tou est dan le titre!
m
20 janvier 2009 20:28
salam alikoum

Alors si tu veux l'utiliser sur tes cils, tu prends un mascara que tu n'utilise plus tu laves la brosse bien comme il faut jusqu'à ce qu'elle soit nickel. Ensuite chaque soir tu la trempe dans l'huile de ricin et tu en mets sur tes cils comme tu mettais du mascara voilou voila
f
20 janvier 2009 20:33
Merci bokou je savai pa quon pouvai en metr cil. Je voulai savoir pour les cheveu
a
20 janvier 2009 20:42
pour les cheveux, en masque, tu choisis un jour de la semaine où tu bouges pas de chez toi, le dimanche par exemple, tu en mets sur tes cheveux un matin (c'est assez visqueux donc étalez d'abord dans les paumes de tes mains) tu gardes ça toute une journée et puis tu laves et rinces le soir

généralement les effets sont là au bout d'un mois m'a t on dit, au moins 5cm
f
20 janvier 2009 21:57
Merci bokou sa fai 1an que jaten que mes cheveu pouse wallouh jesper ke sa va marcher
F
22 janvier 2009 14:31
Assalam alikoum,

Est ce que cette huile sert a ralentir que les cheveux tombent (cause heriditaire)??

Ou achetez cette huile à bon prix??
m
22 janvier 2009 18:48
Citation
Forlan95 a écrit:
Assalam alikoum,

Est ce que cette huile sert a ralentir que les cheveux tombent (cause heriditaire)??

Ou achetez cette huile à bon prix??

Salam

cette huile ce vend en pharmacie et elle n'est pas trés chers ...
m
22 janvier 2009 18:49
Citation
anngham a écrit:
pour les cheveux, en masque, tu choisis un jour de la semaine où tu bouges pas de chez toi, le dimanche par exemple, tu en mets sur tes cheveux un matin (c'est assez visqueux donc étalez d'abord dans les paumes de tes mains) tu gardes ça toute une journée et puis tu laves et rinces le soir

généralement les effets sont là au bout d'un mois m'a t on dit, au moins 5cm

SAlam

une question??? es ce que c'est dangereux de laisser lhuil 2 ou 3 jours de suite sur la tete??
a
22 janvier 2009 19:46
Citation
matèsha a écrit:
Citation
anngham a écrit:
pour les cheveux, en masque, tu choisis un jour de la semaine où tu bouges pas de chez toi, le dimanche par exemple, tu en mets sur tes cheveux un matin (c'est assez visqueux donc étalez d'abord dans les paumes de tes mains) tu gardes ça toute une journée et puis tu laves et rinces le soir

généralement les effets sont là au bout d'un mois m'a t on dit, au moins 5cm

SAlam

une question??? es ce que c'est dangereux de laisser lhuil 2 ou 3 jours de suite sur la tete??

franchement je peux pas te dire car j'ai pas encore testé le traitement, ce sont les conseils de qqn qui a testé que j'ai répété là
et puis ça peut pas être dangereux non, mais vaut mieux pas, ça va te rendre les cheveux tout gras...
m
23 janvier 2009 00:51
Citation
anngham a écrit:
pour les cheveux, en masque, tu choisis un jour de la semaine où tu bouges pas de chez toi, le dimanche par exemple, tu en mets sur tes cheveux un matin (c'est assez visqueux donc étalez d'abord dans les paumes de tes mains) tu gardes ça toute une journée et puis tu laves et rinces le soir

généralement les effets sont là au bout d'un mois m'a t on dit, au moins 5cm

5cm en En 1 MOIS?????? et elle en appliquer tout les combien de temps en un mois ?

merci!!! jai vraimen hate que mes cheveux poussent et devienent trésss long smiling smiley
a
23 janvier 2009 09:08
c'est ce qu'elle m'a dit... je pense qu'une voire deux fois par semaine suffisent
j'espère que d'autres viendront témoigner pour te dire quoi précisément vu que moi je n'ai pas encore testé

je compte tester sur mes cils aussi, j'attends que ce fichu mascara se vide pour bricoler grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook