Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coment savoir si il m'aime??????,
m
1 février 2008 14:49
salam oi3likoum mes frères é seur dc voila g 1 souci c ke jaime 1 personne est je c pas si il m'aime sachant ke sa mère ne veut pas de moi!!!!! je c k'avant il me le monter grave je senté kil été prés a ts pr moi mais mnt je sens cette amoure disparaitre jme sens mal mnt sa fait 1 an kon é ensemble é il a pas fait asser d'éffort pr convaincre sa mère mais il me dit tt le tps kil m'aime ke doit-je faire patienté encor ou tourné la page sachan ke g tjr fait salate de consulatation je l tjr vu dans mes ^rêve é g tjr senti ke c lui ke g tjr chercher je c pas comen tiré profil a sa aider moi svp o salam oi3likoum
a
1 février 2008 15:54
Salam ma soeur, tu sais quand tu fais la salate de la consultation tu ne recois pas forcément un signe et meme si tu en recois un cela ne signifie pas forcement que tu es dans le vrai. Apres avoir fait cette salate il faut tout faire pour atteindre son but. Et si ca ne se passe pas comme tu l'esperais c'est parce qu'Allah en a décidé autrement. Par contre si tous vas bien Allah mettra de la baraka et le reste suivra inchallah.

La Salat de la consultation ne donne pas une réponse claire a nos attentes mais seulement qu'Allah nous facilite le chemin de ce projet si c'est un bien pour nous et notre din.
l
1 février 2008 15:59
Pk la maman Veut pas de toi ??
b
1 février 2008 16:02
elle te connait?
s
1 février 2008 21:10
Citation
mouslima87 a écrit:
salam oi3likoum mes frères é seur dc voila g 1 souci c ke jaime 1 personne est je c pas si il m'aime sachant ke sa mère ne veut pas de moi!!!!! je c k'avant il me le monter grave je senté kil été prés a ts pr moi mais mnt je sens cette amoure disparaitre jme sens mal mnt sa fait 1 an kon é ensemble é il a pas fait asser d'éffort pr convaincre sa mère mais il me dit tt le tps kil m'aime ke doit-je faire patienté encor ou tourné la page sachan ke g tjr fait salate de consulatation je l tjr vu dans mes ^rêve é g tjr senti ke c lui ke g tjr chercher je c pas comen tiré profil a sa aider moi svp o salam oi3likoum
salam

aie aie eye rolling smiley si belle-maman ne t'apprécie pas, c'est pas gagné No no, connais-tu les raisons moody smiley

et si tu crois qu'il ne se bats pas assez pour toi, c'est qu'il doit choisir entre les 2 femmes qu'ils

aiment le plus, et là, il commence un peu à se lasser de ce combat

j'ai déjà rêvée de mon copain, et malheureusement, je n'ais pas fait ma vie avec lui crying(

patiente, si ça ne fais qu'un an, garde espoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook