Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coment savoir si elle t'aime vraiment et pas pour autre chose
m
27 avril 2008 14:50
salam a tous , voila je vous explique moi et cherie on va bientot se marié au maroc et hamdollah, on a deja passé le ccm et sa été publier a la mairie du 10 avril au 20 avril donc la le courrier est reparti au consulat d'agadir mais franchement je ne sai pas si elle m'aime pour moi ou pour autre chose parceque je l'ai un peu testé pour detecté des faille et mem la piégé un peu pour savoir je sai que vous allez me dire ce méchant mais je lai fait javai meme dit une fois que des qu'on sera marié j'envisage de demandé un poste au maroc pour bossé au consulat pour quelque temps et madame na pas voulu soi disant est ce que tu va tenir ou supporté ce dur ici et nia nia nia nia , voila mes amis qu'est ce que vous en pensé , j'ai besoin de vos conseils et expérience merci bcp parceque je reffléchi beaucoup salam je vous rappel une chose importante je bosse dans la poulis
M
27 avril 2008 15:24
Salem
Et tu penses qu'elle t'aime pour quels autre raisons ? ta situation, physique.... ??
A Mon avis si tu te poses autant de question, c'est que c'est toi qu'il doit pas l'aimer
m
27 avril 2008 15:29
eye popping smileypoulis ou police?
en ce qui concerne ta femme ou future femme on peut pas savoir ce qu il y a dans son coeur DIEU seul le sait mais le fait qu elle te dise que c est dur la vie au maroc conduit à se poser des questions!!!perplexe
parce que si elle t a vraiment dans son coeur ta proposotion va lui faire plaisir!!
mais je peux pas la juger allah a3lam
sinon vous comptez vous marier quand?
d
27 avril 2008 15:30
Citation
mack92 a écrit:
salam a tous , voila je vous explique moi et cherie on va bientot se marié au maroc et hamdollah, on a deja passé le ccm et sa été publier a la mairie du 10 avril au 20 avril donc la le courrier est reparti au consulat d'agadir mais franchement je ne sai pas si elle m'aime pour moi ou pour autre chose parceque je l'ai un peu testé pour detecté des faille et mem la piégé un peu pour savoir je sai que vous allez me dire ce méchant mais je lai fait javai meme dit une fois que des qu'on sera marié j'envisage de demandé un poste au maroc pour bossé au consulat pour quelque temps et madame na pas voulu soi disant est ce que tu va tenir ou supporté ce dur ici et nia nia nia nia , voila mes amis qu'est ce que vous en pensé , j'ai besoin de vos conseils et expérience merci bcp parceque je reffléchi beaucoup salam je vous rappel une chose importante je bosse dans la poulis

Bizar bizar... si elle t'aime vraiment elle pourait vivre n'importe où avec son chéri! Raconté comme tu le fais elle a l'air de vouloir venir absolument ici peut etre qu'elle ne supporte plus la vie au maroc et si c'est ça ça veux pas dire qu'elle ne t'aime pas pour autant.

Bon courage
n
27 avril 2008 15:31
salam

vraiment c t lui fai pa confiance pr se précis à se marier ??? on pora jamai fondu une famille s'il y a un manke de confiance, il fo pa réflichir de cette façon !!!
cétai ta pa tt a fai confiance ne te marie pa tt de suite à mon avis
n
27 avril 2008 15:34
Citation
marimar26 a écrit:
eye popping smileypoulis ou police?
en ce qui concerne ta femme ou future femme on peut pas savoir ce qu il y a dans son coeur DIEU seul le sait mais le fait qu elle te dise que c est dur la vie au maroc conduit à se poser des questions!!!perplexe
parce que si elle t a vraiment dans son coeur ta proposotion va lui faire plaisir!!
mais je peux pas la juger allah a3lam
sinon vous comptez vous marier quand?



on peut pa la juger juste pr cette phrase, ce ki esst pa faux elle di ce kelle pense et elle a raison
M
27 avril 2008 15:44
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
marimar26 a écrit:
eye popping smileypoulis ou police?
en ce qui concerne ta femme ou future femme on peut pas savoir ce qu il y a dans son coeur DIEU seul le sait mais le fait qu elle te dise que c est dur la vie au maroc conduit à se poser des questions!!!perplexe
parce que si elle t a vraiment dans son coeur ta proposotion va lui faire plaisir!!
mais je peux pas la juger allah a3lam
sinon vous comptez vous marier quand?



on peut pa la juger juste pr cette phrase, ce ki esst pa faux elle di ce kelle pense et elle a raison

Tout a fait d'accord avec toi !
Moi aussi si mon fiancé m'aurai dit qu'il veut vivre au maroc ... J'aurai dit NON
Y a pas que l'Amour qui compte dans un couple
D
27 avril 2008 15:51
Salam Alikoum,


Tu ne la connaissais pas avant de la demander en mariage ?
n
27 avril 2008 16:25
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
marimar26 a écrit:
eye popping smileypoulis ou police?
en ce qui concerne ta femme ou future femme on peut pas savoir ce qu il y a dans son coeur DIEU seul le sait mais le fait qu elle te dise que c est dur la vie au maroc conduit à se poser des questions!!!perplexe
parce que si elle t a vraiment dans son coeur ta proposotion va lui faire plaisir!!
mais je peux pas la juger allah a3lam
sinon vous comptez vous marier quand?



on peut pa la juger juste pr cette phrase, ce ki esst pa faux elle di ce kelle pense et elle a raison

Tout a fait d'accord avec toi !
Moi aussi si mon fiancé m'aurai dit qu'il veut vivre au maroc ... J'aurai dit NON
Y a pas que l'Amour qui compte dans un couple



merci
ca depen de la situation de chacun, des fois on vit mieux o maroc ka l'étranger !!! si on ora un bon niveau de vie pk pa sinstaler o maroc!!!
u
27 avril 2008 18:17
Salam

En la testant tu as trouvé quoi?
C'est louche tous sa...
m
27 avril 2008 18:25
si tu n'es pas sure de tes sentiments, attends avant de te maier, tiens, tu n'as qu'a lui proposer de repousser le mariage, pour voir ce qu'elle va dire!

est ce que tu as eu d'autres doutes ou c'est seulement à cause de ce poste, elle a peut etre juste voulu t'avertir que les conditions de travail au Maroc ne sont pas les memes qu'en france.
t
27 avril 2008 18:25
le test on le fait avant de signer winking smiley pas après, une fois on signe c'est qu'on a confiance à 100% vis à vis de la personne qu'on a choisit pour partager sa vie avec et donc LE MARIAGE EST POUR LA VIE.





Citation
mack92 a écrit:
salam a tous , voila je vous explique moi et cherie on va bientot se marié au maroc et hamdollah, on a deja passé le ccm et sa été publier a la mairie du 10 avril au 20 avril donc la le courrier est reparti au consulat d'agadir mais franchement je ne sai pas si elle m'aime pour moi ou pour autre chose parceque je l'ai un peu testé pour detecté des faille et mem la piégé un peu pour savoir je sai que vous allez me dire ce méchant mais je lai fait javai meme dit une fois que des qu'on sera marié j'envisage de demandé un poste au maroc pour bossé au consulat pour quelque temps et madame na pas voulu soi disant est ce que tu va tenir ou supporté ce dur ici et nia nia nia nia , voila mes amis qu'est ce que vous en pensé , j'ai besoin de vos conseils et expérience merci bcp parceque je reffléchi beaucoup salam je vous rappel une chose importante je bosse dans la poulis
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
y
27 avril 2008 18:54
Citation
djézeria a écrit:
Citation
mack92 a écrit:
salam a tous , voila je vous explique moi et cherie on va bientot se marié au maroc et hamdollah, on a deja passé le ccm et sa été publier a la mairie du 10 avril au 20 avril donc la le courrier est reparti au consulat d'agadir mais franchement je ne sai pas si elle m'aime pour moi ou pour autre chose parceque je l'ai un peu testé pour detecté des faille et mem la piégé un peu pour savoir je sai que vous allez me dire ce méchant mais je lai fait javai meme dit une fois que des qu'on sera marié j'envisage de demandé un poste au maroc pour bossé au consulat pour quelque temps et madame na pas voulu soi disant est ce que tu va tenir ou supporté ce dur ici et nia nia nia nia , voila mes amis qu'est ce que vous en pensé , j'ai besoin de vos conseils et expérience merci bcp parceque je reffléchi beaucoup salam je vous rappel une chose importante je bosse dans la poulis

Bizar bizar... si elle t'aime vraiment elle pourait vivre n'importe où avec son chéri! Raconté comme tu le fais elle a l'air de vouloir venir absolument ici peut etre qu'elle ne supporte plus la vie au maroc et si c'est ça ça veux pas dire qu'elle ne t'aime pas pour autant.

Bon courage


Oui dzayra j'aurais dis pareille que toi car je ne vois pas pourquoi quand il s'agit de quelqu'un du "BLED"je déteste ce mot avec une personne d'ici dès qu'il se passe quelque chose dans un couple on remet tout sur "c'est juste pour les papiers".

Personnellement je trouve cela ridicule car si ta femme était avec toi en France et qu'elle t'avais dis cela tu te serais demandé mais "elle m'aime pas"c'est tout sans aller jusqu'à dire elle me veux moi ou....

t'a compris ce que je voulais dire j'espère alors chno fiha si elle veux pas rester là bas elle n'a vu que "ça"si elle avait envie de changer voir un peu le monde mafiha walo tu crois pas.

Mets toi à sa place tu aurasi voulu toi aussi voir ce qui t'entoure afin qu'après tu vois de toi même si tu aimes ou pas.

Ne te prends pas la tête afak et vis au jour le jour sans te préocuper avec des bêtises pareilles.

Quand tu te maries c'est avec amour et surtout NIYA SAFYAAAA.
27 avril 2008 19:12
Le test, je pense que tu aurais du le faire bien avant... Maintenant, c'est un peu tard...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
27 avril 2008 19:21
tu bosse dans la poulisgrinning smiley essaye de mener a bien ton enquetegrinning smiley J'éspere que le fait qu'elle te dise je ne veux pas vivre au maroc n'a rien avoir avec les sentiments bon courage nchalah khir
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
j
27 avril 2008 19:25
salam

c'est le genre de question qu'on se pose avant de faire quoique ce soit pas apres!!!


franchement... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
27 avril 2008 19:31
autant pour moi je n'avais pas lu que tu avais été marié
m
27 avril 2008 20:42
merci naima pour ta reponse justemen jai proposé kon repouse le mariage pour l'été ou fin de l'été mais madame ne veu pas soooi disant quelle ne veu pa patienté vous en pensé koi
k
27 avril 2008 20:49
Citation
mack92 a écrit:
salam a tous , voila je vous explique moi et cherie on va bientot se marié au maroc et hamdollah, on a deja passé le ccm et sa été publier a la mairie du 10 avril au 20 avril donc la le courrier est reparti au consulat d'agadir mais franchement je ne sai pas si elle m'aime pour moi ou pour autre chose parceque je l'ai un peu testé pour detecté des faille et mem la piégé un peu pour savoir je sai que vous allez me dire ce méchant mais je lai fait javai meme dit une fois que des qu'on sera marié j'envisage de demandé un poste au maroc pour bossé au consulat pour quelque temps et madame na pas voulu soi disant est ce que tu va tenir ou supporté ce dur ici et nia nia nia nia , voila mes amis qu'est ce que vous en pensé , j'ai besoin de vos conseils et expérience merci bcp parceque je reffléchi beaucoup salam je vous rappel une chose importante je bosse dans la poulis
je pense que presque toute les personnes senser on tester l'autre personne, car entendre dire qu'il faut avoir confiance oui je suis daccore mais il faut le temp, moi perso je lui es dit que je vouler vivre avec lui il ma repondu ok mai pas ds ma ville faut aller dans une grande ville pour le travaille, donc plus aucun doute car je les fait marcher plus dun mois comme sa, toi ta cherie te dit que la vie du maroc ne va pas te plaire bizar un peut nn? enfin je sais pas, mais esseye de lui dire pendant quelque semaine et non pa un jour ou deux, que tu va aller vivre la bas tu verras bien par toi meme
jespere qu'elle taime et quel se moque pas de toi
sinon met la en prisonsmiling smiley
27 avril 2008 20:52
Le coup de "je veux vivre avec toi au Maroc", c'est devenu un classique.. ILs l'ont compris ce test... Donc, ils accepteront et sauront qu'on changera d'avis et que c'est bel et bien un test...

Maintenant, il faut innover...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook