Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coment savoir si elle t'aime vraiment et pas pour autre chose
k
27 avril 2008 20:53
Citation
mack92 a écrit:
merci naima pour ta reponse justemen jai proposé kon repouse le mariage pour l'été ou fin de l'été mais madame ne veu pas soooi disant quelle ne veu pa patienté vous en pensé koi

perplexeon peut voir sa comme un empressement d'aller en france
In loveon peut le voir aussi comme un amour tellement fort qu'elle na pas envie de patienter
k
27 avril 2008 20:55
Citation
karmaboss a écrit:
Le coup de "je veux vivre avec toi au Maroc", c'est devenu un classique.. ILs l'ont compris ce test... Donc, ils accepteront et sauront qu'on changera d'avis et que c'est bel et bien un test...

Maintenant, il faut innover...
oui en meme temp karmaboss na pas tor mais prend toi pas la tete vraiment ya que toi qui la connait on peut pas juger, avance avec elle et si c'est une erreur ben ten pis tu ora tenter le coup
m
27 avril 2008 20:56
merci djézeria pour ta reponse je me sui posé cette question aussi si elle m'aime elle peu vivre n'inporte ou avec son cherie on dois normalemen se marié en été
s
28 avril 2008 19:20
Citation
mack92 a écrit:
salam a tous , voila je vous explique moi et cherie on va bientot se marié au maroc et hamdollah, on a deja passé le ccm et sa été publier a la mairie du 10 avril au 20 avril donc la le courrier est reparti au consulat d'agadir mais franchement je ne sai pas si elle m'aime pour moi ou pour autre chose parceque je l'ai un peu testé pour detecté des faille et mem la piégé un peu pour savoir je sai que vous allez me dire ce méchant mais je lai fait javai meme dit une fois que des qu'on sera marié j'envisage de demandé un poste au maroc pour bossé au consulat pour quelque temps et madame na pas voulu soi disant est ce que tu va tenir ou supporté ce dur ici et nia nia nia nia , voila mes amis qu'est ce que vous en pensé , j'ai besoin de vos conseils et expérience merci bcp parceque je reffléchi beaucoup salam je vous rappel une chose importante je bosse dans la poulis
salam

je croyais qu'en étant ds la police, on avait pas le droit de se marier avec des personnes ss papiers perplexe

bref, cette question fallait y penser avant, car tt est déclencher en terme de papiers, tu l'as tester, sincèrement sur ça je ne te jugerais pas, c'est ton droit, mais je pense aussi que tu es ds une passe de manque de confiance, de doute, de troubles ... et puis tu sais ce que ça donnes, un cocktail explosif
et ça s'est pas bon pr les affaires evil
ne t'embrouilles pas avec les idées, le vécu des autres, car tu te montes la tête tt seul
courage et n'écoute que ton coeur
J
28 avril 2008 19:28
Citation
mack92 a écrit:
salam a tous , voila je vous explique moi et cherie on va bientot se marié au maroc et hamdollah, on a deja passé le ccm et sa été publier a la mairie du 10 avril au 20 avril donc la le courrier est reparti au consulat d'agadir mais franchement je ne sai pas si elle m'aime pour moi ou pour autre chose parceque je l'ai un peu testé pour detecté des faille et mem la piégé un peu pour savoir je sai que vous allez me dire ce méchant mais je lai fait javai meme dit une fois que des qu'on sera marié j'envisage de demandé un poste au maroc pour bossé au consulat pour quelque temps et madame na pas voulu soi disant est ce que tu va tenir ou supporté ce dur ici et nia nia nia nia , voila mes amis qu'est ce que vous en pensé , j'ai besoin de vos conseils et expérience merci bcp parceque je reffléchi beaucoup salam je vous rappel une chose importante je bosse dans la poulis

Tu as raison de te méfier ! Y a des filles qui veulent se marier pour des papiers ! Je connais deux hommes mach'allah qui ont fait venir leurs femmes au bled! Au bout de quelques moments, elles les quittent...
Pour faire les tests, tu as le droit c'est une maniere de te proteger. Seul toi décideras que faire ..
l
28 avril 2008 23:14
slt tt le monde
la vie au maroc n est pas mauvaise si on se marie avec des hommes qui nous garanti une bon vie mais a cause des facteurs economique la plupart des filles cherche a se marier hors de pays a codition d etre un bon homme pour moi faire les papiers avec qlq1 qui me plait me dis rien
et pour moi c la fille qu elle doi avoir de la peur car c elle qui va allé a un pay qui connait pas et avec un homme qu elle save pas tt ses qualité et defaut
mnt je me suis fiancé mon amour est de belge je l aime tres fort et pret de faire n importe quoi pour lui et je l ai aimer et j ai accepté d etre sa femme pour etre un + dans sa vie si il me pose la meme question je vai repondre de la mm facon que ta cheri car c ell qui connai bien son pys et je veux innover ma vie avec lui c pas de retourner en arriere a mon avi ta cherie une fille franche car elle t as repondu spantanement car ton teste est traditionnel tt le monde le connai mai ell n a pa menti
je t encourage de completer ton mariage dans le vite possible car yu va pas trouver une franche comme elle et bonne courage we lah ykemil bekher
28 avril 2008 23:29
Citation
lalamari a écrit:
slt tt le monde
la vie au maroc n est pas mauvaise si on se marie avec des hommes qui nous garanti une bon vie mais a cause des facteurs economique la plupart des filles cherche a se marier hors de pays a codition d etre un bon homme pour moi faire les papiers avec qlq1 qui me plait me dis rien
et pour moi c la fille qu elle doi avoir de la peur car c elle qui va allé a un pay qui connait pas et avec un homme qu elle save pas tt ses qualité et defaut
mnt je me suis fiancé mon amour est de belge je l aime tres fort et pret de faire n importe quoi pour lui et je l ai aimer et j ai accepté d etre sa femme pour etre un + dans sa vie si il me pose la meme question je vai repondre de la mm facon que ta cheri car c ell qui connai bien son pys et je veux innover ma vie avec lui c pas de retourner en arriere a mon avi ta cherie une fille franche car elle t as repondu spantanement car ton teste est traditionnel tt le monde le connai mai ell n a pa menti
je t encourage de completer ton mariage dans le vite possible car yu va pas trouver une franche comme elle et bonne courage we lah ykemil bekher



Pour toi, se marier et rester au Maroc serait un grand pas en arrière??
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
28 avril 2008 23:35
SALAM

je crois elle a été honnête et n'a pas voulu la jouer fine.

parceque je penses que certaines se contentent de te dire ce que t'as envie d'entendre et puis aprés

bye bye.

DABA vous êtes mariez alors mets nia fi allah et donnes lui sa chance.

BEAUCOUP DE COUPLES MIXTES FONCTIONNENT.

bon courage et NIA c'est trés important .
mamarococo
m
29 avril 2008 00:53
Salam

Faut arrêter de virer à la paranoïa...sleeping

La tester...c'est d'une bassesse...Arriver à ce stade...Navrant...sleeping

Si vraiment ça te dérange tant que ça et que tu doutes de son intégrité, tu aurais du t'abstenir de ce genre de relations...

L'amour ? Y'a pas à dire...c beau...

Et ça te dérange pas de t'engager sur des doutes ??? Absolument infondés soit dit en passant... moody smiley

Franchement...Comme dirait un célébre Yabi..."Plus rien ne m'étonne"...

Tous mes voeux !

Amicalement
m
29 avril 2008 10:45
merci kirikou pour ta reponse ta peut-etre raison sa fai un moment que je t'ai pas vu sur le site t'etai passé ou encore merci et et a plus
E
29 avril 2008 10:56
Salam aleykum,
si j'ai bien compris, ta femme est au maroc,et toi en france,
tu te demandes si elle n'est pas interessée par le fait de venir en france??
D'ou ton petit piège..

En effet dans ce genre de situation la question n'est pas à ignoré.. bcp de gens imagine la France comme un eldorado, mais bon espérons que ses intentions soient démotivés.

NchAllah ma i koun ghar el kheir!

Personnellement à chaque fois que qqun vivant au bled s'interressait à moi, jlui disais que si je me marie avec qqun vivant la bas, ce serait l'occasion pr moi de retrouver mon pays.
>Comme ca c'est clair, net et sans bavures!
f
29 avril 2008 11:29
el bayda pareil pour moi c'est ce que je dis et a ce moment la ...ya le3/4 ki refuse !!!!!!
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
E
29 avril 2008 11:46
Citation
fleur2desert a écrit:
el bayda pareil pour moi c'est ce que je dis et a ce moment la ...ya le3/4 ki refuse !!!!!!
ah Bon?
C'est assez choquant!

Ba moi dérnierement, le mec il me dit " mais si on se marie.. blablabla; je me suis jamais imaginé en france..blabla"..
a jlui ai dis ba imagine rien du tout.. Moi je reste au bled
Mdr
jl'ai coupé dans sa lancée, meskine il voyait déjà la fronssa!!
a
29 avril 2008 12:44
franchement ne t'arréte pas sur cette phrase No no que selui qui n'a pas eu de doute avant de sa marié te jette la premiére pierre (les doute c humains franchement mon mari est moi avont discuté il y a quelque jour de ca il m'a avoué qu'il a eu un doute (il réfléchisé encore le jour du mariage si cété résonable ou pas d'é^poussé une personne plus jeune que lui de 12ANS smiling smileyHAMDOULILAH SA FAIT 11ANSde mariage est 3 ENFANTS DIRRHALLAH HINCHALLAH MAIKOUN RIRRE ILRIRRsmiling smiley
l
29 avril 2008 17:10
non c pas ce que je veux dire mais notre future dans l etranger c mieux que notre pays on doi etr clair dans le cas de notre ami il travail bien en france il sens bien tu pense que au maroc va trouver la meme chose je pense pas il va bcp soufrire et cest la realité c vrai on est tous des marocains on aim bcp notre pays mais ca n oblige pas de reste a notre place et mm notre voyage a l etranger aide bcp le maroc alors on doir etre clair pas des reveurs
l
29 avril 2008 17:39
Si tu commences à te douté c'est que y a surement des raisons , prends un peu plus du temps pr la connaitre ne te précipite pas , j'en connais pleins des histoires comme ça , j ai le frére d'un pote qui s'est marié av une fille soit disant bien de bonne famille, la fille à peine arrivé en France dés qu'elle a obtenu sa carte elle est parti porté pleinte à la gendarmerie pr viole de la part de son beau pere vs imaginé ça , et elel s'est cassé aprés, elle lui a dit j ai fait tt ça pr avoir les papiers et pr que je puisse ramené mon copain , en gros elle a dit à son copain reste au bled je vais aller chercher les papiers pr te faire revenir en Farnce ..
comem koi faut se mefier , je sais faut pas mettre tt le monde ds le mm panier mais bon
bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook