Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coment renconter une fille au bled ds le halal?
l
12 juillet 2006 16:00
mdr haha walah tawahade maleguaha ki mabera
le monde à l'envers mais je comprends pas si tu veux une femme pour te marier, ta famille va t'aider kan meme
t
12 juillet 2006 16:04
Citation
lili51 a écrit:
mdr haha walah tawahade maleguaha ki mabera
le monde à l'envers mais je comprends pas si tu veux une femme pour te marier, ta famille va t'aider kan meme


peut être il cherche une femme exeptionel
l
12 juillet 2006 16:07
ben alors la pour la trouver ça va etre dur pour 2 semaines à part s il est aussi exceptionnel hihi
b
12 juillet 2006 16:07
Citation
lili51 a écrit:
mdr haha walah tawahade maleguaha ki mabera
le monde à l'envers mais je comprends pas si tu veux une femme pour te marier, ta famille va t'aider kan meme

Pourquoi la famille c lui qui va se marier
Allah ijebhalike
m
12 juillet 2006 16:09
tout simplement à martil winking smiley
3ta allah lekhair grinning smiley
t
12 juillet 2006 16:10
Citation
lili51 a écrit:
ben alors la pour la trouver ça va etre dur pour 2 semaines à part s il est aussi exceptionnel hihi



si non on vas lui chercher une femme mad in china jetable lollll
t
12 juillet 2006 16:15
Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
tout simplement à martil winking smiley
3ta allah lekhair grinning smiley



pourquoi exactement a martil
les femmes sont jeter par la mer ou koi
l
12 juillet 2006 16:17
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
lili51 a écrit:
ben alors la pour la trouver ça va etre dur pour 2 semaines à part s il est aussi exceptionnel hihi



si non on vas lui chercher une femme mad in china jetable lollll


mdr walah j'ai l'impression kan ildit qu ila besoinde trouver une femme pour 15 jour cets comme il cherchait un pull ou klk chose on est pas unemarchandise kan meme, et bent lablade j'ai dit sa famille parce k comme eux ils vivent la bas donc ils connaissent des gens
m
12 juillet 2006 16:20
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
tout simplement à martil winking smiley
3ta allah lekhair grinning smiley



pourquoi exactement a martil
les femmes sont jeter par la mer ou koi

plutot des sirenes tongue sticking out smiley
b
12 juillet 2006 16:21
Citation
lili51 a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
lili51 a écrit:
ben alors la pour la trouver ça va etre dur pour 2 semaines à part s il est aussi exceptionnel hihi



si non on vas lui chercher une femme mad in china jetable lollll


mdr walah j'ai l'impression kan ildit qu ila besoinde trouver une femme pour 15 jour cets comme il cherchait un pull ou klk chose on est pas unemarchandise kan meme, et bent lablade j'ai dit sa famille parce k comme eux ils vivent la bas donc ils connaissent des gens

Houkake j croyer que sa famille ne va ps accepter iwa diri rassek kibahlle illa magoulte walou désoler a lehbiba
t
12 juillet 2006 16:24
Citation
lili51 a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
lili51 a écrit:
ben alors la pour la trouver ça va etre dur pour 2 semaines à part s il est aussi exceptionnel hihi



si non on vas lui chercher une femme mad in china jetable lollll


mdr walah j'ai l'impression kan ildit qu ila besoinde trouver une femme pour 15 jour cets comme il cherchait un pull ou klk chose on est pas unemarchandise kan meme, et bent lablade j'ai dit sa famille parce k comme eux ils vivent la bas donc ils connaissent des gens



mais bente nasse ne se trouve pas uniquement au maroc bnate nass lhmdoulah existe par tous
et les marocaines a travaers le monde sont hlouwate wmessrarate
l
12 juillet 2006 16:24
makayane ta mouchekile à kheti mararete ache kayedire fe taleyane baredak?? hihi
b
12 juillet 2006 16:59
Citation
lili51 a écrit:
makayane ta mouchekile à kheti mararete ache kayedire fe taleyane baredak?? hihi

C ps compris??????????
l
12 juillet 2006 17:06
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lili51 a écrit:
makayane ta mouchekile à kheti mararete ache kayedire fe taleyane baredak?? hihi

C ps compris??????????
il n'y pas de soucis madame
b
12 juillet 2006 17:08
Citation
lili51 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lili51 a écrit:
makayane ta mouchekile à kheti mararete ache kayedire fe taleyane baredak?? hihi

C ps compris??????????
il n'y pas de soucis madame

J ps compris la phrase? ajabe talyanne lehdera.
l
12 juillet 2006 17:12
non guatelike ache kayedire baredake taleyani (taleyani egal martil 85 wache chamesse dawekhate oula maleki
b
12 juillet 2006 17:19
Citation
lili51 a écrit:
non guatelike ache kayedire baredake taleyani (taleyani egal martil 85 wache chamesse dawekhate oula maleki

Non machi chemche lebane hewa li dawekhni wakilla iwa wana ne3ike.
l
12 juillet 2006 17:23
mdr hahah maleki a sahabeti rela lebane wakela cousquessou
b
12 juillet 2006 17:32
Citation
lili51 a écrit:
mdr hahah maleki a sahabeti rela lebane wakela cousquessou

Iwa imagine 3ade laben avec le pizzaaaaaaaaaa du poisson et 42°. mangoulikche teyara safi
l
12 juillet 2006 17:34
hahahahaha walahila nari a sahabeti raki radi tefaregueri metro bele hezague, je te jure j'etais partie voir mon placard si j'avais de la semoule pour faire un couscous tu m'as donné envie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook