Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coment renconter une fille au bled ds le halal?
m
12 juillet 2006 12:54
svp donnez moi un conseil
L
12 juillet 2006 12:55
C'est très précis comme question, je n'ai pas le mode d'emploi désolé
s
12 juillet 2006 12:56
Citation
martil85 a écrit:
svp donnez moi un conseil

tu n'as qu'alle chez ses parents Angel
O
12 juillet 2006 12:57
comme la fille n est pas majeur , alors tu joues a dama avec son pere dans le cafe du village , et tu negocies comme si tu veux acheter un dindon .(tm)


ps : "sarcastism On" thanx smiling smiley
m
12 juillet 2006 12:58
oui mais moi je ss de belgiue je passe 15jr c est tt au maroc dc pa évident....
b
12 juillet 2006 13:00
Il n'ya ps mieux que lhallal tu parle avec la fille au début et aprés si elle accepte sire 3ande walidiha iwa Incha ALlh khire
m
12 juillet 2006 13:01
oui mais coment distinguer la sérieuse de celle qui ne l es pas...
b
12 juillet 2006 13:02
Citation
martil85 a écrit:
oui mais coment distinguer la sérieuse de celle qui ne l es pas...

Est ce que tu connait cette fille ou bien tu es entrain de la chercher parceque il ya une différence????
L
12 juillet 2006 13:02
je pense que si ta de la famille la bas, ils peuvent t'aider sur ça, à savoir si c'est une fille de famille ou pas
L
12 juillet 2006 13:03
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
martil85 a écrit:
oui mais coment distinguer la sérieuse de celle qui ne l es pas...

Est ce que tu connait cette fille ou bien tu es entrain de la chercher parceque il ya une différence????

D'après ce que j'ai compris il n'a pas trouvé encore, il est à la recherche de sa future femme
s
12 juillet 2006 13:03
Citation
martil85 a écrit:
oui mais coment distinguer la sérieuse de celle qui ne l es pas...

ca c tres compliquer meme pour elle comment elle peut savoir aussi que t'es serieux 6:\
b
12 juillet 2006 13:08
Citation
Lilia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
martil85 a écrit:
oui mais coment distinguer la sérieuse de celle qui ne l es pas...

Est ce que tu connait cette fille ou bien tu es entrain de la chercher parceque il ya une différence????

D'après ce que j'ai compris il n'a pas trouvé encore, il est à la recherche de sa future femme


C bizzard bcp de fille cherche a se marier bcp d'homme cherche a se marier et personne n'a trouver je pense que je vais faire une Association pour se problème nejm3ou chemalle fi sabille Allah
s
12 juillet 2006 13:10
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Lilia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
martil85 a écrit:
oui mais coment distinguer la sérieuse de celle qui ne l es pas...

Est ce que tu connait cette fille ou bien tu es entrain de la chercher parceque il ya une différence????

D'après ce que j'ai compris il n'a pas trouvé encore, il est à la recherche de sa future femme


C bizzard bcp de fille cherche a se marier bcp d'homme cherche a se marier et personne n'a trouver je pense que je vais faire une Association pour se problème nejm3ou chemalle fi sabille Allah

Bonne idée (tm) yallah qui vote pour bent lablade winking smiley
b
12 juillet 2006 13:12
d'accord avec toi bent bladi,je suis adhérente, aller cherche moi un wald nass grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
12 juillet 2006 13:12
Citation
martil85 a écrit:
svp donnez moi un conseil
et les filles de belgik ca ne t interesse pas ?? PKOI il faut ke t ' aille la chercher au bled6:\
meriem
b
12 juillet 2006 13:13
Citation
martil85 a écrit:
svp donnez moi un conseil
Ca dépends tu connais déja la fille, mais si tu vas chezrcher en 15 jours et aprés décider si c'est la bonne ou pas, je crois pas mais ki sait koulchi moumkin.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
L
12 juillet 2006 13:16
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Lilia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
martil85 a écrit:
oui mais coment distinguer la sérieuse de celle qui ne l es pas...

Est ce que tu connait cette fille ou bien tu es entrain de la chercher parceque il ya une différence????

D'après ce que j'ai compris il n'a pas trouvé encore, il est à la recherche de sa future femme


C bizzard bcp de fille cherche a se marier bcp d'homme cherche a se marier et personne n'a trouver je pense que je vais faire une Association pour se problème nejm3ou chemalle fi sabille Allah



Je pense que tu vas avoir beaucoup d'adhérents, lol
b
12 juillet 2006 13:22
Citation
Lilia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Lilia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
martil85 a écrit:
oui mais coment distinguer la sérieuse de celle qui ne l es pas...

Est ce que tu connait cette fille ou bien tu es entrain de la chercher parceque il ya une différence????

D'après ce que j'ai compris il n'a pas trouvé encore, il est à la recherche de sa future femme


C bizzard bcp de fille cherche a se marier bcp d'homme cherche a se marier et personne n'a trouver je pense que je vais faire une Association pour se problème nejm3ou chemalle fi sabille Allah



Je pense que tu vas avoir beaucoup d'adhérents, lol


Oui mais avant de chercher au autres je commence par moi be3da.
L
12 juillet 2006 13:28
Faut pas chercher c'est là que tu ne trouve pas
c
12 juillet 2006 13:29
SALAM !


demandes à une personne de confiance, si elle connait pas une fille bien qui voudrait qqchose de serieux ... apprend à la connaitre qd mm ! fais pas trop confiance lol


bon courage !
salammmmmm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook