Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coment réagir?
l
28 octobre 2012 11:18
Slm a tous,
J'espère que vous pourrez m'aider...

Depuis quelques temps, mon copain me fait un peu galérer, il me donne tres peu de nouvelles et ne demande plus à me voir comme au début..
Alors pour essayer de comprendre je l'ai un peu saouler au tel avec mes questions, des tu ne veux plus de cette relation blabla...
Jeudi soir on s'est pris la tête et je n'ai plus eu de nouvelles même pour laid, mis a part un malheureux msg qu'il a envoyé à tt son répertoire.
Hier je lui ai demander si on pouvait en discuter, et il m'a répondu que par rapport à ce que je lui demandais, il ne se sentait pas prêt à etre en couple,qu'il sentait qu'il ne s'investissait pas mais que ca ne lui venait pas et qu'il ressentait encore le besoin d'être seul...
Alors je lui ai répondu qu'il devait prendre son temps, qu'il ne devait pas se précipiter et surtt ne pas se forcer..
Depuis je n'ai plus de nouvelles, il m'a juste envoyé un msg pour le dire tiens moi au courant pour que je te ramène tes baskets...

Je ne sais pas comment réagir face a son comportement. Est ce que je dois prendre ca comme une rupture?
28 octobre 2012 11:22
plus clair que ça tu meurs grinning smiley donc oui c est une rupture sans accuse de réception Heu
n
28 octobre 2012 11:26
Oui c est une rupture
F
28 octobre 2012 11:30
Une rupture digne d'un connard mais une rupture !!

Allez courage !

On n'est triste que quand on perd une perle...
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
l
28 octobre 2012 11:43
Mais pourquoi ne le dit il pas tt simplement?
C'est finis toi et moi ca mène a rien au lieu d'arrêter de répondre et de me laisser dans le doute...
28 octobre 2012 11:50
Citation
lillouz84 a écrit:
Mais pourquoi ne le dit il pas tt simplement?
C'est finis toi et moi ca mène a rien au lieu d'arrêter de répondre et de me laisser dans le doute...

parce que c'est un homme.
G
28 octobre 2012 11:51
tu ne le savais pas ou koi les hommes st laches .

coucou VDM.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
F
28 octobre 2012 11:56
Citation
lillouz84 a écrit:
Mais pourquoi ne le dit il pas tt simplement?
C'est finis toi et moi ca mène a rien au lieu d'arrêter de répondre et de me laisser dans le doute...

Les hommes (ou du moins, ceux qui pensent l'être parce qu'il existe des VRAIS hommes) sont lâches !
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
l
28 octobre 2012 11:56
Et pourtant lors d'une discussion c lui même qui le disait, si un jour je ne veux plus de cette relation, je te le ferait savoir.. Pourtant la il n'a pas était tres explicite... Quel lache quand même..
D
28 octobre 2012 11:59
salam

rooh courage ma poule, he broke up with you, but never mind sweet heart you'll get over it!! Fayaaaaa sista!!

L'erreur que les filles qui vivent cette situation font toujours c'est d'harceler le mec au téléphone, franchement c'est the BIG MISTAKE! Déjà que le mec n'était plus très sûr de ce qu'il veut alors si vous faite ça ,vous lui donnez une bonne raison de vous larguer.

Bah tanpis, vaut mieux être seule et voir clair plutôt qu'être en couple avec quelqu'un sans savoir où l'on va et en vivant tout le temps dans l'angoisse.

Moi j'te dis félicitation pour cette bonne nouvelle, un problème en moins et inch'Allah khir yawning smiley
F
28 octobre 2012 12:02
Citation
lillouz84 a écrit:
Et pourtant lors d'une discussion c lui même qui le disait, si un jour je ne veux plus de cette relation, je te le ferait savoir.. Pourtant la il n'a pas était tres explicite... Quel lache quand même..

Hahaha....Oui oui, ils parlent beaucoup les lâches !! C'est leur fort ! Mais quand il s'agit d'agir, c'est une autre paire de manche !

Allez, t'en fais pas !! yawning smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
r
28 octobre 2012 12:07
et apres t'est obliger de ramasser des gens comme ça....

je prefere rester seul!!
l
28 octobre 2012 12:12
C sur mais je m'investie toujours trop dans mes relations, et apres c moi qui en souffre!
celui là je le pensais vraiment différent... Mais c moi qui ai tt gâcher en lui montrant que je tenais a lui, alors ca lui a fait peur et de là, il a commencer à prendre ses distances... =(
Tant pis pour moi la prochaine fois je ne donnerai pas autant, je ne serais pas aussi vrai...
Comme quoi ca pair pas!
G
28 octobre 2012 12:14
ds.mes relations pk tu changent de.gars.chaque annee .
cest le monde a.lenvers.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
l
28 octobre 2012 12:30
Je change pas gars chaque année, mais oui jai déjà connu un homme avant lui et ca s'est passé de la même manière...
G
28 octobre 2012 12:32
alors arret detre esclave de tes emotions et met toi.des limites avec les hommes.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
28 octobre 2012 12:34
oui voila, normalement deja avec le premier t'aurais du comprendre qu'il fallait changer des choses.
l
28 octobre 2012 12:37
Plus facile à dire qu'à faire! Quand les hommes te promettent monts et merveilles et qu'au final quand ils sentent que tu t'attache apres avoir tt fait pour biensur, ils s'en vont comme des laches... Et te laisse bête a te remettre en questions!
Alors que ce aurait été une nana qui lui aurait mis la misère il se serait attaché dans aucun pblm!
A croire qu'être une fille bien de nos jours ce paie pas!
28 octobre 2012 12:41
Citation
lillouz84 a écrit:
Plus facile à dire qu'à faire! Quand les hommes te promettent monts et merveilles et qu'au final quand ils sentent que tu t'attache apres avoir tt fait pour biensur, ils s'en vont comme des laches... Et te laisse bête a te remettre en questions!
Alors que ce aurait été une nana qui lui aurait mis la misère il se serait attaché dans aucun pblm!
A croire qu'être une fille bien de nos jours ce paie pas!

jvais t'apprendre un truc simple ,
quand un homme promet monts et merveilles c'est qu'il tout sauf capable de faire ce qu'il a promis grinning smiley
alors quand tu vois un homme qui te promets 5000 trucs , fuis le ca te fera gagner du temps.

ensuite, les hommes jouent sur les sentiments parce qu'ils savent que les femmes (certaines ) sont trop sensibles
et désolé mais s'il croit que tu peux tout lui donner alors qu'il y a rien de concret entre vous il va pas se gener pr en profiter c'est comme ca c'est la vie.

etre une fille bine c'est degager tous les clochards , tu verras tu te sentiras mieux apres

mais bon c'est quand meme un lache ce gars grinning smiley
G
28 octobre 2012 12:47
le filet.jete a.la mer ramenera tjrs un poisson.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook