Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coment prouver kon aime?
s
25 avril 2008 12:18
si on aime cet personne te demende de lui prouver ton amour comen faire
s
25 avril 2008 12:36
salam

en lui disant tt simplement, en ayant des gestes tendres, lui faire des surprises, que chaque moments

passer avec lui ou elle soit original et passionnel In love In love

enfin je crois, j'ai tellement perdue l'habitude tongue sticking out smiley

mais avant tt, faut déjà que la personne qui te demandes de lui prouver ton amour pour lui, te la

prouver en 1er grinning smiley
-
25 avril 2008 12:48
Citation
samouzine a écrit:
si on aime cet personne te demende de lui prouver ton amour comen faire

La plus belle preuve d'amour (enfin pour moi en tout cas) "se battre" pour la personne qu'on aime ! Lui vouer un tel amour que tout devient possible !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
m
25 avril 2008 12:58
salam
la plus belle preuve d amour c est demander la personne en mariage!In love
-
25 avril 2008 13:00
Citation
marimar26 a écrit:
salam
la plus belle preuve d amour c est demander la personne en mariage!In love

Quand je disais "se battre" pour la personne qu'on aime, afin que les parents finissent par accepter leur union, donc pour finir par un mariage !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
s
25 avril 2008 13:02
et si cet personne ke tm est en france ..car si tu la demande en mariage elle va croire ke tu ve just les papiers
-
25 avril 2008 13:04
Citation
samouzine a écrit:
et si cet personne ke tm est en france ..car si tu la demande en mariage elle va croire ke tu ve just les papiers

Si elle te connais bien et elle aussi à des sentiments pour toi, alors tout ira pour le mieux !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
d
25 avril 2008 13:07
Citation
--Rose a écrit:
Citation
marimar26 a écrit:
salam
la plus belle preuve d amour c est demander la personne en mariage!In love

Quand je disais "se battre" pour la personne qu'on aime, afin que les parents finissent par accepter leur union, donc pour finir par un mariage !

certe le demandé en mariage c une evidence pour moi apres avoir vecu une belle histoire d'amour faut la concretiser et la couronner et non pas en finir avec un mariage; car l'amour ne s'arrette pas apres avoir ete marié In love; mais en genérale et a mon avis; si on aime on a pas besoin de le prouver... on aime juste pr aimer ça ne mesure pas et ça ne se pese pas on ne pas le rendre comme etant une chose on va le devaloriser ainsi, c un sentiment qui se resent winking smiley
m
25 avril 2008 13:08
samouzine a quand meme raison la plupart des filles pensent en effet aux papiers!
mais bon y a quand meme des exceptions et si la personne t aime comme dit rose elle aura pas cette idée dans la tête!!
-
25 avril 2008 13:11
Citation
marimar26 a écrit:
samouzine a quand meme raison la plupart des filles pensent en effet aux papiers!
mais bon y a quand meme des exceptions et si la personne t aime comme dit rose elle aura pas cette idée dans la tête!!

Je parle par expérience, j'aimais un homme qui vivait au Maroc, et jamais au grand jamais j'ai pensé que c'était pour mes papiers ! Alors si elle t'aime ce doute ne doit exister !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
h
25 avril 2008 15:15
Citation
salma84 a écrit:
salam

en lui disant tt simplement, en ayant des gestes tendres, lui faire des surprises, que chaque moments

passer avec lui ou elle soit original et passionnel In love In love

enfin je crois, j'ai tellement perdue l'habitude tongue sticking out smiley

mais avant tt, faut déjà que la personne qui te demandes de lui prouver ton amour pour lui, te la

prouver en 1er grinning smiley



on peut se le prouver tout les 2 ??
25 avril 2008 21:25
une personne qui t'aime te le prouve chaque jour par sa présence,par son sourire,c'est une personne qui te donne de la valeur,qui essaye de te mettre en confiance,qui est douce avec toi,qui ne fuis pas au moindre probleme,qui s'en fou des on dira ton,qui se bats pour toi,qui sent quand ça va et quand ça va pas, tout simplement en se montrant généreuse et aimante
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook