Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coment est ce possible !Appel aux génie de la téléphonie
21 janvier 2013 22:20
Bonjour à tous


Je souhaiterai savoir comment celà fontionne.

Je passe mon numéro de téléphone à une personne et peu après elle m'envoie son numéro !

Le numéro et le nom de l personne déjà enregistré dns mon répértoire sans que je ne touche à rien


Merci de vos explication , perso je n'ai rien compris ... Ah la technologie quand tu nous dépasse


Encore merci et bonne soirée

esperance
21 janvier 2013 22:27
Citation
esperance a écrit:
Bonjour à tous


Je souhaiterai savoir comment celà fontionne.

Je passe mon numéro de téléphone à une personne et peu après elle m'envoie son numéro !

Le numéro et le nom de l personne déjà enregistré dns mon répértoire sans que je ne touche à rien


Merci de vos explication , perso je n'ai rien compris ... Ah la technologie quand tu nous dépasse


Encore merci et bonne soirée

esperance


tu n'a pas changé ta puce tu a changé juste le téléphone et tous tes numéro sont enregistrer sur ta puce
zzzzzzz
22 janvier 2013 11:43
Bonjour don diego delavega ,


merci pour ton explication et t réponse .

Tu veux dire que la personne était déjà dans mon répertoire avec l'ancien téléphone ... plus de détail stp encore un super grand Merci pour ton partge



bonne journée à toi

esperance
22 janvier 2013 21:26
Citation
esperance a écrit:
Bonjour don diego delavega ,


merci pour ton explication et t réponse .

Tu veux dire que la personne était déjà dans mon répertoire avec l'ancien téléphone ... plus de détail stp encore un super grand Merci pour ton partge



bonne journée à toi

esperance
salam

je veux dire tu a soit changé ton ancienne puce pour un nouveau téléphone ou une nouvelle puce pour ton ancien téléphone ceux qui fait que dans les 2 cas les numéros était déja enregistrer sur le 1er ou le 2eme cas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/13 21:31 par don diego delavega.
a
27 janvier 2013 05:00
Mais moi j'ai compris autre chose... Tu connaissais cette personne avant?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook