Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coment divorcer?
f
3 janvier 2011 14:44
vraiment je suis désolé pour toi stoffer on est passé les démarches enssemble c'est domage wallah
reflichi un peu khoya avant de divorcer ...................................
sous préfecture de Riems : dossier envoyé : 16/09/2016 Entretien : 13/12/2016 transmis au rezé : 16/06/2017 série 2017x020xxx Scec mi septembre validé début novembre decret (44) de11 NOV
m
4 janvier 2011 22:28
comme beaucoup je vais te dire un peu la même chose, essaie de vous accorder quelques mois afin qu'elle s'habitue ici, c'est tout de même un grand changement pour elle et il faut un certain temps d'adaptation, essaye de la mettre a l'aise , de parler avec elle et savoir ce qui la met mal a l'aise etc ..... j'espère vous pourrez arranger tout cela sans en arriver au divorce sinon désolé mais dans cette démarche je ne sais pas comment ca se passe, bonne chance a vous 2
- RDV CCM le 12/10/2010 - Publication bans le 04/11/2010 - Réception CCM le 20/12/2010 - Mariage adoulaire le 18/01/2011 -Transcription faite le 08/02/2011 - Livret reçu le 21/02/2011 - RDV demande de visa le 08/04/2011 - Test de français le 28/04/2011 - Visite médicale le 05/05/2011
l
5 janvier 2011 19:22
bonjours
je suis passé du meme cas que toi sauf que je suis la partie marocaine et la decision du divorce s'est faite un jour aprés l'obtention du visa !!!!!!!!!!!!!!! je suis pas partis avec lui en france et on s'est divorcé mais 6 mois aprés je suis partie en france pour faire du tourisme en profitant de mon visa et je suis revenu....... là je vais me remarié avec mon cousin qui est de nationalité française et je savais pas comment faire pask jé le divorce marocain et non pas en france, j'ai apellé mon ex et il a dis qu'il a fait une transcription de divorce marocain en france et qu'il a l'attestation donc mon divorce est enregistré dans les deux pays comme ça je pourais me remarier mais jé peur que ce divorce pourra me poser des problemes au consulat et qu'ils aurront des doutes ..... allah yahfad !!!!!!!!!!!!!!

donc tu dois avoir le divorce marocain et aprés tu fait la transcription en france.....
mais j'espere que tout les problemes soient reglée entre vous et que vous n'auré pas besoin de ces etapes... wllah c'est trés difficiles le divorce.. donne une chance a votre relation et inchallah tout ira bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook