Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coment comprendre se qui m'arrive???????URGENT
j
8 mai 2010 00:06
salam harlikoum

j'esperes que vous allez bien
je souhaite a personne se que je vis,je soufre,aidez moi de vos reponse.mon histoire est tres compliqué.

je devais me marier en decembre,et tout t'abasculer a deux semaine de l'arrivée de ces parents,il m'aimait,voulait vivre avec moi ont avaient tout preparé pour se mettre ensemble et vivre heureux.

je pense que cette rupture est dut aux origines et a la sorcellerie,nous avons pas les memes origines.algerienne,marocaine et cette femme savait qu'on allez se fiancé.mon ex futur mari aurait pu tout faire pour me faire accepter,mais n'a pas prit le temps a cause de cette là.cette femme est arriver juste aprés donc n'a pas facilité notre affaire,elle n'est pas là par hasard,j'en suis sur donc l'excuse de la rupture etait malgré que je t'aime la raison avant tout.

ques'qu'il a voulut dire.?????????

son grand frere m'a parler ma dit :que mon ex avait dit a ses parent,je sui avec une algerienne mais je prefere l'autre,une marocaine,une voisine,j'y croix pas du tout.Mon ex ma dit hier qu'il l'aimera avec le temps,donc au premier abord,il ne l'aime pas,pourtant se mari et m'aime,ques'que je doit comprendre????????

au moment de cette rupture cet femme n'aretait pas de l'appeler,elle le voulait malgrés qu'il ete avec moi.j'ai parler a cette femme,elle ma dit c'est un simple ami,et moi je lui es dit d'arreter que j'etais fiancé a lui,deux jours sont passer elle me la retirer a vie.
cet femme se marie en mai avec mon ex futur mari,il la demandait en trois mois relations.JE SUIS PERSUADER,qui'il se
pase quelque chose la dessou

ques'que vous en pensez??????
mon but est de comprendre,je veux pas acepter,elle a prit l'homme de ma vie
8 mai 2010 12:07
j ai pas tout compris c qui cette femme dont tu parle qui savait que vous alliez vous marier
d accord c son ex
s il etait encore en contact avec elle il fallait s en douter
et lui il ne ta pas donné d explication
8 mai 2010 19:53
Salam,

J'aurai bien voulut t'aider en t'apportant une meilleure réponse mais le peu que j'ai compris ne me permet pas de cerner ton problème....
j
8 mai 2010 22:01
salem mes soeur

c telmen long,et dur a faire comprendre

cette femme est pas son ex,c une amie d'enfance,il a ete a l'ecole avk,les deux famille se connaisse
l
8 mai 2010 23:44
J AI RIEN COMPRINo no
d
9 mai 2010 23:20
Salut,

Je suis triste pour toi car j'ai vécu la meme chose mais avec un tunisien, il me semble que tu es en train de vivre ce que moi j'ai vécu, un vrai calavaire. d'après ce que tu dis et ce que j'ai compris, le garcon que tu aimes s'est mis avec une marocaine , et celle ci savait que tu etais avec lui mais elle s'en foutait et elle te la volé. lui il s'est mis avec cette marocaine alors qu'il ne l'aime pas ( celon les propos de son frère ). Si c'est bien ça,alors la situation est clair ; il fait ça pour sa famille, la pression de devoir se marier avec une marocaine. Sache que si il t'aime il reviendra, et si tu es persuadé qu'il se cache un truc derriere alors n'abandonne pas. Ne lui fait pas la pitié en lui demandant de revenir mais montre lui qu'il se trompe de chemin et quil regrettera, son mariage avec cette fille ne marchera pas et ce sera trop tard car toi tu seras deja avec quelqu'un qui t'aimera et qui t'aura choisie. ce jour la il sera trop tard il t'aura perdu et raté sa vie quand toi tu seras heureuse, il faut que tu l'eclaire.

Moi je pense qu'il n'aime pas cette fille et qu'il veut simplement se conformer a la tradition, c pas une femme qu'il va aimer et qu'il aura envie de combler juste sa boniche de maison pour se reproduire et lui laver ses caleçon.

Depuis combien de temps etiez vous ensemble? Et est ce que tu connaissais sa famille? T'as t il deja parler d'une difference
d'origine qui pouvait poser problemes???

A BIENTOT
n
10 mai 2010 11:14
si tu as besoin d'une explication va voir ton ex, mais il risque de te fuir le mieux est de prendre sur toi et tourner la page plus tu lui courera après pr une explication plus tu te dévalorisera à ses yeux...allah y rawnak
l
10 mai 2010 18:01
salam

courage ma soeur. je pense aussi qu'il fait ca a cause de sa famille. mais di toi que c peu etre un mal pour un bien.
Reflechi a la vie que tu aurais eu avec lui, il peu meme pas imposer a sa famille la femme qu'il aime et il est pret a epousé une autre seulement psq elle est marocaine comme lui. Sa famille t'aurais fai la misere et il aurait meme pas bronché psq c'est sa famille et qu'ils voulaient pas de toi.

Passe a autre chose et tu sera plus heureuse que lui. Il va passé le reste de sa vie aupres d'une personne qu'il n'aime pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook