Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coment se comporter avec lui
a
7 septembre 2011 16:42
Salam
jai fait la connaissance d'un homme francais au bolo qui sest converti en islam
je lai tjrsq consideré comme un ami (il a 60ans)
au debut,il a dit quil a besoin d moi pr monter sa societé et moi jai eu d la peine pr lui car apres sa conversion sa famille n veux plus d lui et ses amis aussi donc il a quité ts et venu sinstaler au maroc et aussii ca minteresai d faire autre chose q mon bolo.
Apres une certataine periode,il mannonce quil est amoureu d moi jai lui dis q j le considere comme ami cetait par tél jai lui ai dis aussi q jaurai bien aimé quil me dise rien d ce quil a dit lui au contraire trouve qil ya pa plus beau q daimer!!! Oui dacoord mais bon je prefere rester tte ma vie seule qu depouser qlqun qui lage d mon pere
maintenant je saiss plus coment se comporter avec lui
il me reproche d n plus donner d nouvelle
7 septembre 2011 16:48
Salam aleikoum,

Et ?

C'est ton droit de refuser non ?

Comment te comporter avec lui ? Comme avec n'importe quel homme étranger ! Sois claire avec lui et ne te laisse pas impréssionner.
d
7 septembre 2011 16:56
il me reproche d n plus donner d nouvelle

et alors???? t pas son esclave si?
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
a
7 septembre 2011 20:09
Oui bien sur q jai le droit d refuser et cest c q jai fait
et ce nest pa q j suis son esclave mais avant j m comportai differement avec lui,j laidais a reciter le coran car il a apri comme ca qlq sorates sans savoir lire larabe et il prononce pa bien

aussi je me souciais d son etat car comme javais dis auparavant jai d la peine pr lui c pas facil d quitter sa famille et son entourage et sinstaler ds un autre payé

maintenant ce nest plus le cas je peu pa se comporter comme si il ma rien dis
d
7 septembre 2011 20:21
alors mari toi avec ce bon pti papitongue sticking out smiley
c dans les vieilles marmites qu'on fé les meilleures soupes hihihihihi


les rides ça peut se révéler excitant smiling smiley



lol, dsl jdéconne com y a pas d autre conseil à te donné à part ceux qui t on dja été donné smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook