Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coment avez vous rencontré votre mari OU votre femme
22 juillet 2016 22:09
Elle avait mi une photo de profil ? Ou vous avez échanger sans vous connaître physiquement ???
Citation
Frère_Farouk a écrit:
Salam alaykoum. C'est rare que je fais des blagues et quand je le fais la plupart du temps c'est pas un mensonge, car mentir est fortement condamnable. :O
22 juillet 2016 22:20
Salam alaykoum. Sans se connaître.
Citation
Homir a écrit:
Elle avait mi une photo de profil ? Ou vous avez échanger sans vous connaître physiquement ???
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
22 juillet 2016 22:53
tu as raison de l imaginer. Combien de post pour partager les mauvaises expériences des sites de rencontres. Ce que je dis va à contre courant alorsDanse
Citation
wildfire a écrit:
quand je vois ce smiley je t'imagine dansé comme une taré de cette manière Angel
23 juillet 2016 01:29
Salam aleykoum

Allah y sahel inch'Allah ou y kemel koulchi bel kheir

Citation
Frère_Farouk a écrit:
Salam alaykoum wa ramatoulahi wa barakatouh. Je ne suis pas encore marié, mais inch'Allah peut être cette année. Je crois déjà avoir trouvé la femme (sur le site internet : inshallah).
23 juillet 2016 03:08
ptdr


Et toi poster ta bombe et faire ton innocent avec ton " Angel "
Citation
wildfire a écrit:
quand je vois ce smiley je t'imagine dansé comme une taré de cette manière Angel
23 juillet 2016 03:09
Cool raconte nous thumbs up
Citation
cccmwa a écrit:
Salam,
Sur un site de rencontres eh oui ça marche pour certainesDanse
23 juillet 2016 06:27
Il y a un an et demi je me suis inscrite sur un site de rencontre vraiment sans conviction. Je recherchais exclusivement une personne qui avait comme objectif de court terme le mariage. Au bout d un peu plus de 4 semaines ( après des échanges pour certains pas très intéressants), je suis rentrée en contact avec celui qui allait devenir mon mari.
Évidemment dans ce genre de démarche, tu es susceptible de rentrer en contact avec une variété de personnes avec des objectifs d autant plus variés,...... comme dans la vie réelle mais dans un laps de temps plus restreint.
Les premiers mots sont très révélateurs lors des échanges.
Mon conseil avoir des critères précis de recherche (et s y tenir), être attentive à la qualité de l échange, ne pas s éterniser dans les conversations stériles, débiles ......, faire confiance à son instinct. La rencontre? Dans un lieu public et en journée. Il faut garder dans l esprit que c est un" étranger" et donc être très précautionneuse. Par contre je suis persuadée que ce n est pas un support de recherche pour les moins de 25 ans, parce que trop jeune et généralement trop nyia.
Je suis de Rennes et mon mari (depuis 1an) de Toulouse nous sommes tous les deux fonctionnaires mais pas dans le même ministère. Une vraie histoire d amour.

Citation
bâBBôsh a écrit:
Cool raconte nous thumbs up
23 juillet 2016 06:41
Salam alaykoum. Quoi ? Je parle français et anglais.
Citation
Noheyla a écrit:
Salam aleykoum

Allah y sahel inch'Allah ou y kemel koulchi bel kheir
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
S
23 juillet 2016 06:59
Moi je pense avoir rencontré ma future femme étant donné que je suis déjà allé chez elle mais je ne sais pas du tout ce qu'elle pense de moi et j'y pense tous les jours.
23 juillet 2016 10:43
Aleykoum salam


Ah mince lol je te disais qu'Allah vous facilite pour ta demande que tu souhaite faire, et que tout se termine dans le bonheur inchallah traduction approximative lol
Citation
Frère_Farouk a écrit:
Salam alaykoum. Quoi ? Je parle français et anglais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook