Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
come back de mon ex
a
30 août 2012 21:59
Mon ex celui à qui mes freres avait parlé m 'a coincé dans la rue poue discuter avec moi , qu 'en pensez vous ? je lui ai dit que je m'etais mariée et je suis partie alors que ce n' est pas vrai. Je ne comprends pas pourquoi il cherche apres moi et c'est en tout bien tout honneur il n y a pas d'allusion ou quoi que ce soit alors qu'il est marié et m 'a quiité pour elle ?
a
30 août 2012 23:04
Persooooonne et autant lescture !!
M
30 août 2012 23:07
Salam

On a a assez de toi et ton ex, c'est pour ca qu'on ne repond pas...
a
30 août 2012 23:21
t mechante pourquoi dis tu cela ?
F
31 août 2012 02:11
C'est claire "Madame Geniale " elle est pas geniale du tout !!! Si t'en a assez tu reponds pas et basta pas la peine de laisser un commentaire de ce genre voyons !
a
31 août 2012 02:18
Citation
amiranoor a écrit:
Mon ex celui à qui mes freres avait parlé m 'a coincé dans la rue poue discuter avec moi , qu 'en pensez vous ? je lui ai dit que je m'etais mariée et je suis partie alors que ce n' est pas vrai. Je ne comprends pas pourquoi il cherche apres moi et c'est en tout bien tout honneur il n y a pas d'allusion ou quoi que ce soit alors qu'il est marié et m 'a quiité pour elle ?
bin quoi il a voulu juste te dire quelque mots,genre sava qu'est ce que tu fait de beau,mais pourquoi tu lui a menti en disan que tu etait marié
a
31 août 2012 02:30
moi a ms ex j'prefere coupé le contact nete ,j'evite,j'ignore
31 août 2012 09:33
moi je penses que tu es encore folle amoureuse de lui et que tu te raccroche au moindre détail pour nourrir ton espoir d'un futur vous.

Que tu avancera pas dans ta vie , si tu fais pas une croix définitive sur lui .

Que s'il étais ta destinée tu serai mariée avec lui à l'heure actuelle .

Dans la vie , il y a ceux qui avance sans regarder derrière eux..et ceux qui reste bloquer dans leur passé...
31 août 2012 09:47
Citation
amiranoor a écrit:
Mon ex celui à qui mes freres avait parlé m 'a coincé dans la rue poue discuter avec moi , qu 'en pensez vous ? je lui ai dit que je m'etais mariée et je suis partie alors que ce n' est pas vrai. Je ne comprends pas pourquoi il cherche apres moi et c'est en tout bien tout honneur il n y a pas d'allusion ou quoi que ce soit alors qu'il est marié et m 'a quiité pour elle ?

Oui et tes frères ils lui ont dit quoi déjà?

Il t'a coincé dans la rue, une rue c'est grand quand on veux éviter on peut donc quand tu l'as vu arriver fallait dévier grinning smiley

Si tu veux savoir ce qu'il cherche il va falloir me payer, les consultations chez haj mamadou c'est pas gratuit dis donc.

LA question, tu veux savoir ce qu'il te veux et bien tu lui demandes
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
31 août 2012 15:42
Citation
amiranoor a écrit:
Mon ex celui à qui mes freres avait parlé m 'a coincé dans la rue poue discuter avec moi , qu 'en pensez vous ? je lui ai dit que je m'etais mariée et je suis partie alors que ce n' est pas vrai. Je ne comprends pas pourquoi il cherche apres moi et c'est en tout bien tout honneur il n y a pas d'allusion ou quoi que ce soit alors qu'il est marié et m 'a quiité pour elle ?

Salam

SI j'ai bien compris ...t'entretiens l'espoir qu'il se passe un truc entre toi et cet homme..qui t'a laché pour aller se marier avec une autre femme ??
T'espère quoi ? etre sa maitresse oula chnou ? en tout cas y a plus rien à espérer de "clean" ...il t'a quitté et s'est marié...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
L
31 août 2012 15:57
Dis moi assia17 à ton age tu as combien d ex?
31 août 2012 17:31
T encore sur cette histoire??

Serieu IL EST MARIER !!!

Dc plak sa fai 20 fois kon te le dis mais tu nous ecoutes pas..pk tu repost encore?Ill
b
31 août 2012 18:18
tu lui a rendu ses bijoux?
y
31 août 2012 19:37
salam!
je comprends ta situation c'est trés difficile de vivre une tel trahison! je trouve son comportement horrible mais ceci dit sa fait parti du passé notamment le tiens.......
tu ne peux pas rester bloquer sur cet homme et attendre une lueur d'espoir provenant de sa part....
Dans une relation de couple il y a toujours un début et une fin (pour tout dans la vie d’ailleurs) C'est pour cela qu'il faut accepter ton MEKTOUB c'est FINI.Tu as vécu surement de merveilleux moments sinon tu le pleurais pas,mais BASTA (TOI et LUI) n'existe plus aujourd'hui!!!!
Je pense réellement savoir ce qui te retient a lui surement plus ton" EGO"plus que tes sentiments car une personne qui se comporte odieusement comme lui l'a fait on ne peut l'aimer a moins d’être MASO!
Retrouve un peu de fierté et d'amour propre pour t'en sortir,ALLAH ne ta pas mis dans ce monde pour pleurer un homme toute ta vie et te faire humilier ,jetter comme une mal propre pour une autre.Prends ta vie en main et avance....Si tu ne le fais pas pour toi ,fais le au moins pour le respects de tes parents (un peu d'honneur ma chére)
La prochaine fois ignore le comme lui l'a fait !Si il vient a te parler ou t'appeler reste courtoise mais directe dans tes propos(envoi le balader)Dis lui que tu n'as pas une seconde de plus a perdre tu as perdu assez de temps avec lui et raccroche (change de numéro) pour casser l'espoir que tu as qu'il t'appel ....Bon courage ceci est une épreuve que tu dois surmonter et dis HAMDOULLAH qu'elle ne soit pas plus dure.yawning smiley

a
31 août 2012 22:14
Je réponds à tout le monde en vrac :

Mes freres lui avaient prlé pour lui dire d'arrêter de chercher à me voir et de respecter sa femme que s'ils n'arretait pas ils lui referaient le portrait ou iraient voir sa femme. Il a continué à essayer d eme voir mais je n' ai rien dit à mes freres pour ne pas faire d'histoires il s'est calmé et là il m'a coincé j'etais obligée de lui parler il a ete respectueux et voulait savoir ce que je devenais (alors que ca fait juste deux mois qu 'il m 'avait vu chez des amis en commun je lui avait à peine adressé la parole.

Je ne lui ai pas rendu ces bijoux comme vous me l'aviez conseillé. Je n'espere pas un NOUS mais je ne sais pas pourquoi il ne veut pas me laisser faire ma vie et cherche toujours à me voir, je me dit mektoube ? peut etre qu 'il est mon mektoube au final seul Dieu sait. je en nourri pas d'espoir envers lui je cherche à construire ma vie à fonder un foyer avec un homme disponible que j'aime et qui m'aime en retour donc je ne l'espere plus lui. Et oui je ne le sais que trop bien qu'il est marié c'est pour ca que mes freres lui ont fait la morale et à moi même. Je ne commettrai pas d'adultere.

Pourquoi a t il ce besoin de ne pas couper les ponts avec moi et malgre mon deni insite t'il tant ? je sais qu 'il le fait en cachette de sa femme je lui avis meme dit que s'il voulait ne pas couper avec ma famille (il s'entendait bien avec tous mes freres) qu'il parle avec moi en presence de sa femme si rellement son attitude etait neutre et pas ambigu et ben il n 'a rien dit.

J'ai devie de la rue il a fait en sorte de me coincer pour me parler il m 'a attendu à la sortie de mon travail. Pour aller jusque la juste pour me dire bonjour ca fait un peu bizarre mais il a ete respectueux et n' a pas fait d'allusion à quoique ce soit et est vite parti/
a
31 août 2012 22:18
Citation
LULA85 a écrit:
Dis moi assia17 à ton age tu as combien d ex?
200 ptdr
Y
31 août 2012 22:53
Tu sais y a des mecs qui ne supportent pas perdre leur proie, des vraies psychopathes une fois que tu leur échappe ... Tiens ça me fait penser au mec qui te harcèle!
Ne crois pas que c'est par amour, si c'était le cas, si il t'aimais, c'est avec toi qu'il serait marier!
C'est juste que ça a toucher son égo, qu'il ne supporte pas qu'on lui résiste, il doit pas en dormir de la nuit le pauvre ^^ je pense que secrètement, il pensait que tu accepterais d'être sa maîtresse, ou sa seconde épouse, et qu'il ne comprend pas pourquoi tu as pris la poudre d'escampette!
Sérieux, ça n'a rien a voir avec le mektoub, le sien est fais, c'est juste des crises de folies
a
31 août 2012 22:59
ou bien il veu resortir avc toiwinking smiley
f
31 août 2012 23:04
tu te fais des films
a
31 août 2012 23:12
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Tu sais y a des mecs qui ne supportent pas perdre leur proie, des vraies psychopathes une fois que tu leur échappe ... Tiens ça me fait penser au mec qui te harcèle!
Ne crois pas que c'est par amour, si c'était le cas, si il t'aimais, c'est avec toi qu'il serait marier!
C'est juste que ça a toucher son égo, qu'il ne supporte pas qu'on lui résiste, il doit pas en dormir de la nuit le pauvre ^^ je pense que secrètement, il pensait que tu accepterais d'être sa maîtresse, ou sa seconde épouse, et qu'il ne comprend pas pourquoi tu as pris la poudre d'escampette! tu as raison je pense qu'il a pensé qu'il pouvait se marier avec cette fille que sa famille lui a imposé et et me garder moi à côté je le pense mais il a tout faux !
Sérieux, ça n'a rien a voir avec le mektoub, le sien est fais, c'est juste des crises de folies
Je me suis posée la question du mektoube et on voit que desfois le mektoub revient s'il devie sa route peut etre que c'est lui mon mektoube Allah ou3lem mais je ne nourri aucun espoir je construis ma vie et l'ignore completement mais j'avoue que cela m'intrigue au plus hau point je me dis comment peut il etre avec sa femme naturel alors que derriere son dos il essaye d eme voir meme si c'est amicalement pourquoi le fait il ? le mariage c'est un homme une femme pas d'amis femme et homme normalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook