Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
come back de mon ex
Y
31 août 2012 23:27
Oui ça c'est dans les comptes de fées...
Au jour d'aujourd'hui, c'est autre chose. Les mecs veulent ( comme le tien) en général, la bonne à la maison et les femmes de dehors pour s'amuser.
Ne crois pas que c'est de l'amour et si il était respectable il ne ferait ça ni à sa femme ni à toi.
Après à toi de voir ce que tu attend d'un homme.
Et si par un miracle, vous finissez par vous mariez, il jouera le même rôle avec une autre. et toi, tu sera comme sa femme actuelle. Seule chez toi à attendre un homme qui court après d'autre.
À toi de voir.
a
31 août 2012 23:29
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
LULA85 a écrit:
Dis moi assia17 à ton age tu as combien d ex?
200 ptdr
on va dire 10 et toi
a
31 août 2012 23:39
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Oui ça c'est dans les comptes de fées...
Au jour d'aujourd'hui, c'est autre chose. Les mecs veulent ( comme le tien) en général, la bonne à la maison et les femmes de dehors pour s'amuser.
Ne crois pas que c'est de l'amour et si il était respectable il ne ferait ça ni à sa femme ni à toi.
Après à toi de voir ce que tu attend d'un homme.
Et si par un miracle, vous finissez par vous mariez, il jouera le même rôle avec une autre. et toi, tu sera comme sa femme actuelle. Seule chez toi à attendre un homme qui court après d'autre.
À toi de voir.

Yasminaa Il est mal tombé avec moi je ne serai jamais sa poupée gonflable No no et s'il est mon mektoube seul je demanderai à Dieu de me guider pour faire le bon choix. Mes freres lui ont dit que c'etait un manque de respect envers moi et ma famille ce qu'ls faisait et il s'en est excusé mais il est revenu à la charge.
Ce qui fait peur c'est que les gens le voit qomme le gendre ideal l'homme aui a reussi qui a tout et qui traite sa femme comme une princesse. Comment faire confiancce à un homme ? si devant nous il est parfait et derriere il b.... tous ce qui bouge ? comment le savoir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/12 23:47 par amiranoor.
y
1 septembre 2012 00:11
Tous ce que je lis de toi c'est si il est mon "MEKTOUB"!!!!sérieux tu nourris encore de l'espoir????
Bein tu sais quoi ,pour l'instant monsieur a choisis son "MEKTOUB" avec sa femme,IL EST Marié et sa n'a pas d'importance pour toi?
Sincèrement tourne la page ,je sais que ce n'est pas facile pour toi.....Mais le mal est fait!
Celui qui tombe et qui se relève est toujours plus fort que celui qui n'est jamais tombé.
a
1 septembre 2012 15:29
Citation
youpiiii a écrit:
Tous ce que je lis de toi c'est si il est mon "MEKTOUB"!!!!sérieux tu nourris encore de l'espoir????
Bein tu sais quoi ,pour l'instant monsieur a choisis son "MEKTOUB" avec sa femme,IL EST Marié et sa n'a pas d'importance pour toi?
Sincèrement tourne la page ,je sais que ce n'est pas facile pour toi.....Mais le mal est fait![/quo

Et c'est pour ca que je ne m' approche pas de lui c'est lui qui vient pointer à mon travail je ne lui parle même pas il me suit quand je marche. je ne sais que trop bien qu 'il s'est amrié avec une autre elle me l'avolée car elle savait qu 'il etait avec moi comme elle m'a fait il lui fait. mais je ne ferai pas comme elle je parle de mektoube parce qu'on sait jamais de quoi demain sera fait et j 'essaye d'avancer je ne compte plus sur lui.
b
1 septembre 2012 16:05
Tu souhaites qu'une chose qu'il revient vers toi autrement tu ne perdrais pas ton temps à lui dédier des postes.
Tu a encore des sentiments pour lui , si tu veux t'en débarrasser tu n'aurait pas besoin de tes frères.

Tu l'envoie balader, tu change de numéro et le calcul plus si su simple que ça, mais ce n'est pas ce que tu veux.
ON dirait une gamine de 15 ans avec tout tes postes puérils.

Lui il fait sa vie et avance et toi tu vois encore dans le passé, attends toujours !!!!!!
a
1 septembre 2012 16:12
Citation
bella6933 a écrit:
Tu souhaites qu'une chose qu'il revient vers toi autrement tu ne perdrais pas ton temps à lui dédier des postes.
Tu a encore des sentiments pour lui , si tu veux t'en débarrasser tu n'aurait pas besoin de tes frères.

Tu l'envoie balader, tu change de numéro et le calcul plus si su simple que ça, mais ce n'est pas ce que tu veux.
ON dirait une gamine de 15 ans avec tout tes postes puérils.

Lui il fait sa vie et avance et toi tu vois encore dans le passé, attends toujours !!!!!!

quand un gars te harceles te suit se pointe à ton boulot sans crier gare oui j 'ai besoin de mesfreres et heuresement qu'ils sont là.

J'ai déjà changer de numero il le retrouve parce q'u il a des copains qui bossent la ou il faut et il passe par des connaissances communes. Si je poste c'est pour avoir des avis pour comprendre parece que je ne comprends pas son comportement.
b
1 septembre 2012 16:20
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
bella6933 a écrit:
Tu souhaites qu'une chose qu'il revient vers toi autrement tu ne perdrais pas ton temps à lui dédier des postes.
Tu a encore des sentiments pour lui , si tu veux t'en débarrasser tu n'aurait pas besoin de tes frères.

Tu l'envoie balader, tu change de numéro et le calcul plus si su simple que ça, mais ce n'est pas ce que tu veux.
ON dirait une gamine de 15 ans avec tout tes postes puérils.

Lui il fait sa vie et avance et toi tu vois encore dans le passé, attends toujours !!!!!!

quand un gars te harceles te suit se pointe à ton boulot sans crier gare oui j 'ai besoin de mesfreres et heuresement qu'ils sont là.

J'ai déjà changer de numero il le retrouve parce q'u il a des copains qui bossent la ou il faut et il passe par des connaissances communes. Si je poste c'est pour avoir des avis pour comprendre parece que je ne comprends pas son comportement.[/quote

comprendre quoi, dis lui lâche l'affaire ou je vais voir ta femme mais tu veux pas qu'il t'oublie et tu essai de nous faire croire
le contraire.
Tu as 33ans et pas 12 ans alors grandis, agit et AVANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
a
1 septembre 2012 17:16
Citation
bella6933 a écrit:
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
bella6933 a écrit:
Tu souhaites qu'une chose qu'il revient vers toi autrement tu ne perdrais pas ton temps à lui dédier des postes.
Tu a encore des sentiments pour lui , si tu veux t'en débarrasser tu n'aurait pas besoin de tes frères.

Tu l'envoie balader, tu change de numéro et le calcul plus si su simple que ça, mais ce n'est pas ce que tu veux.
ON dirait une gamine de 15 ans avec tout tes postes puérils.

Lui il fait sa vie et avance et toi tu vois encore dans le passé, attends toujours !!!!!!

quand un gars te harceles te suit se pointe à ton boulot sans crier gare oui j 'ai besoin de mesfreres et heuresement qu'ils sont là.

J'ai déjà changer de numero il le retrouve parce q'u il a des copains qui bossent la ou il faut et il passe par des connaissances communes. Si je poste c'est pour avoir des avis pour comprendre parece que je ne comprends pas son comportement.[/quote

comprendre quoi, dis lui lâche l'affaire ou je vais voir ta femme mais tu veux pas qu'il t'oublie et tu essai de nous faire croire
le contraire.
Tu as 33ans et pas 12 ans alors grandis, agit et AVANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

bravo le conseil je vais aller foutre la pagaille chez elle je pense qu elle est assez dans la m.... avec u homme qui ne l aime pas pour en rajouter et oui j avance j essaye !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook