Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comcombre o fromage blanc
l
18 mai 2008 14:51
Salam les filles, j'adore cette entré la.
et j aimerais bien la reproduire, donc j aurais besoin de recette tester pour la sauce o fromage blanc.
j'en et marre de les acheter tous pret, d'ailleurs les meilleurs c les bonduelle.
merci de m'éclairé.
j ai déja une ptite idée mais je préfére avoir les votre smiling smiley
choukrane les fifilles winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
18 mai 2008 15:02
salam la miss

tu degorges tes concombres pour commencer

moi je met dans le fromage blanc de la ciboulette (parfois une autre plante ca depend) tu met du poivre et c tout. ne rajoute pas de sel avant d'avoir gouter.

et voici une recette du net (a essayer peut etre)
- 1 concombre
- 1 oeuf
- 1 cuillère à soupe de moutarde
- 3 cuillères à soupe de fromage blanc
- sel et poivre

Faire cuire l'oeuf 10 min pour qu'il soit dur.
Mélanger le fromage blanc, la moutarde, le sel et le poivre.
Ecraser l'oeuf dur à la fourchette, l'ajouter à la préparation à la moutarde fromage blanc.
Mélanger cette sauce à votre concombre tranché.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
18 mai 2008 15:13
salam habiba smiling smiley, merci pour la recette je vais l'éssayer.
mais la tienne a l'air pas mal de la ciboulette hum et du poivre, a tu éssayer de rajouter un peux de moutarde?
merci encore
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
18 mai 2008 15:15
Citation
lamyaâ a écrit:
salam habiba smiling smiley, merci pour la recette je vais l'éssayer.
mais la tienne a l'air pas mal de la ciboulette hum et du poivre, a tu éssayer de rajouter un peux de moutarde?
merci encore

en fait quand je veux que ce soit bien frais je ne met pas de moutarde (ce qui est un peu bizarre) et parfois j'aime que le gout soit releve et la je met de la moutarde. ca depend de mon envie du moment.

yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
18 mai 2008 15:30
en tous cas merci pour la recette yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
18 mai 2008 18:04
à ajouter un peu de jus de citron ou sirop citron si t'aime
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
18 mai 2008 18:09
merci TDR pour l'info, j aime bien le citron, mais ça va pas donner un gout bizarre?


Citation
tranchederepos a écrit:
à ajouter un peu de jus de citron ou sirop citron si t'aime
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
18 mai 2008 18:24
c'est pour ca que j'ai noté à la fin si t'aime winking smiley

Moi je le fais pour moi, pour les autres j'évite. Donc essaie grinning smiley



Citation
lamyaâ a écrit:
merci TDR pour l'info, j aime bien le citron, mais ça va pas donner un gout bizarre?


Citation
tranchederepos a écrit:
à ajouter un peu de jus de citron ou sirop citron si t'aime
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
18 mai 2008 18:29
ok je vais éssayer inchallah tdr, si j aime pas je te balance le reste en masque sur ta tronche evil, mdrr
évidament je lol, koi ke winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
18 mai 2008 18:32
ma hbiba il y a pas que toi qui dit ca winking smileygrinning smiley eye popping smiley




Citation
lamyaâ a écrit:
ok je vais éssayer inchallah tdr, si j aime pas je te balance le reste en masque sur ta tronche evil, mdrr
évidament je lol, koi ke winking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
20 mai 2008 14:51
lol

vous m'avez bien fait rire, je saurais quoi faire avec les restes de ma sauce maintenant...

parfois je la fais sans comcombre avec du fromage blanc bien frais, un peu d'ail et de la menthe séchée émiettée miamiam, ca relève très bien une salade verte avec crevettes et comté par exemple mais je sais pas si tu es prete à abandonner l'idée du concombre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook