Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combler trous dans la barbe!
26 décembre 2014 23:09
Salam,

Tout est dans le titre! Vos trucs et astuces pour combler les trous dans la barbe.

Je crois avoir lu que frotter de l'ail sur les trous aide à la poussé. Quelqu'un à déjà essayé?
E
26 décembre 2014 23:25
ail + huile d'olive (problème l'odeur)

sinon

huile de ricin (mais il faut avoir de la patience akhi ).
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
27 décembre 2014 09:36
Ail + huile t'as déjà essayé??

ça fonctionne vraiment?
27 décembre 2014 10:51
Y'a que moi qui ait ce problème ou quoi??!!!............. perplexe
B
27 décembre 2014 11:01
N3l chitan va sur rubrique beauté sinon met zit zitoun ptdr
27 décembre 2014 14:34
Citation
arosa a écrit:
N3l chitan va sur rubrique beauté sinon met zit zitoun ptdr


Rolala y'a bien des moyens moins contraignant que de mettre du zit zitoun, ou de l'ail ...

J'me vois mal me balader après m'être arrosé de zit zitoun lool on va m'demander si j'suis tomber dans la friteuse Are you crazy
B
27 décembre 2014 15:57
Citation
N3l chitan en kaftan a écrit:
Rolala y'a bien des moyens moins contraignant que de mettre du zit zitoun, ou de l'ail ...

J'me vois mal me balader après m'être arrosé de zit zitoun lool on va m'demander si j'suis tomber dans la friteuse Are you crazy


MDR essaye l'huile de ricin ou l'huile d'argan grinning smiley

Achète des huiles lol
27 décembre 2014 17:43
Maiiiiisssssss j'veux pas d'huile........ sad smiley t'as des part chez eux ou quoi?!ptdr


Mon sujet intéresse personne crying(

(on essaye en jouant la victime pour voir si ça change quelque chose grinning smiley )
T
27 décembre 2014 22:53
wa alaykoum salam,

Comme tu ne veux pas d'huile j'ai un autre super truc à te proposer…

Tu peux combler les trous avec du feutre noir ni vu ni connu….mdr
27 décembre 2014 23:34
Citation
Tcha9liba a écrit:
wa alaykoum salam,

Comme tu ne veux pas d'huile j'ai un autre super truc à te proposer…

Tu peux combler les trous avec du feutre noir ni vu ni connu….mdr

Tu rigoles mais jai déjà vu ça à la télé! Le résultat de loin a l aire pas mal, de près ça doit être bizarre quand même.

Donc ni vu ni connu jen doute lol jvais demander à ma nièce de me colorier à l'occasion on verra ptdr
28 décembre 2014 00:05
Salam aleikoum donc moi voila je suis une femme j'ai eu des souci sauf que moi c'était mes cheveux a cause de l'angoisse le stress etc j'avais une touf de cheveux qui est tombé ma petite maman à pris un rasoir ma mis des coup de lame franchement sa fait pas du tout mal en même temps je suis pas une râleuse lol et ma frotté avec de l'ail pour que sa pénètre bien la part contre sa ma piqué donc je crié un peu lol mais hamdoulilah sa passe ! ensuite elle me m'était de l'huile d'olive se truc la elle la fait a 3 jeune voisin 2 pour leur cheveux et un pour sa barbe franchement soubhanallah sa pousse!!! et pour eux aussi! les premier temps elle me l'faisais chaque soir ensuite tout les deux jour depuis tbarkallah sa a poussé smiling smiley j'ai eu un autre trou au niveau de la nuque et hamdoulileh depuis sa a poussé smiling smiley
n'est pas peur avec le rasoir hein! ou sinon si tu veux pas t'prendre la tète ou ta peur de s'que je t'ai dit de faire tu a des feutre exprès pour sa mais prend la même couleur va voir un barbier il pourra te conseillé lui.
28 décembre 2014 09:59
Citation
Amal-Hajar a écrit:
Salam aleikoum donc moi voila je suis une femme j'ai eu des souci sauf que moi c'était mes cheveux a cause de l'angoisse le stress etc j'avais une touf de cheveux qui est tombé ma petite maman à pris un rasoir ma mis des coup de lame franchement sa fait pas du tout mal en même temps je suis pas une râleuse lol et ma frotté avec de l'ail pour que sa pénètre bien la part contre sa ma piqué donc je crié un peu lol mais hamdoulilah sa passe ! ensuite elle me m'était de l'huile d'olive se truc la elle la fait a 3 jeune voisin 2 pour leur cheveux et un pour sa barbe franchement soubhanallah sa pousse!!! et pour eux aussi! les premier temps elle me l'faisais chaque soir ensuite tout les deux jour depuis tbarkallah sa a poussé smiling smiley j'ai eu un autre trou au niveau de la nuque et hamdoulileh depuis sa a poussé smiling smiley
n'est pas peur avec le rasoir hein! ou sinon si tu veux pas t'prendre la tète ou ta peur de s'que je t'ai dit de faire tu a des feutre exprès pour sa mais prend la même couleur va voir un barbier il pourra te conseillé lui.

Salam!

Faut faire des petites incisions? ça doit saigner ou juste gratter la peau?
J'aimerai évité de ressembler à Ribery si c'est possible ptdr
T
28 décembre 2014 14:38
Citation
N3l chitan en kaftan a écrit:
Tu rigoles mais jai déjà vu ça à la télé! Le résultat de loin a l aire pas mal, de près ça doit être bizarre quand même.

Donc ni vu ni connu jen doute lol jvais demander à ma nièce de me colorier à l'occasion on verra ptdr
Oui je sais bien y a même des sprays je crois mais c'est clair que c'est pas discret du tout,c'est même la honte grinning smiley Sinon tu peux coller des cheveux mdr c plus naturel
28 décembre 2014 14:48
Evite les huiles, ta barbe est encore " nouvelle " non ? Si c'est le cas, tu vas juste affaiblire ton poile ... Tu mettras de l'huile une fois que ta barbe auras pris en dureté.
En attendant, ce qui marche le mieux, c'est le massage et le brossage fréquent accompagner des lavage régulier ! Ne laisse jamais des peau morte sous ta barbe et dêmele toujours ta barbe, c'est important ! #Beard4Life
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
28 décembre 2014 14:52
Citation
شجاء a écrit:
Evite les huiles, ta barbe est encore " nouvelle " non ? Si c'est le cas, tu vas juste affaiblire ton poile ... Tu mettras de l'huile une fois que ta barbe auras pris en dureté.
En attendant, ce qui marche le mieux, c'est le massage et le brossage fréquent accompagner des lavage régulier ! Ne laisse jamais des peau morte sous ta barbe et dêmele toujours ta barbe, c'est important ! #Beard4Life

Les huiles c bien ( argan) zerma tu fait le mec qui s'y connais ptdr

Sinon c quoi une incision ?
28 décembre 2014 14:59
Citation
arosa a écrit:
Les huiles c bien ( argan) zerma tu fait le mec qui s'y connais ptdr

Sinon c quoi une incision ?

Oui l'huile d'argan c'est bien, mais une fois que les poiles de sa barbe se stabilise ! Ils sont peut etre trops fragile pour prendre de l'huile ... Fait pas genre tes pas au courante, tu sait qu'il y a de la longeure sous le menton, ma barbe est surement plus longue que tes cheveux ptdr

C'est une incision petit sfendj yawning smiley
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
28 décembre 2014 15:03
Citation
شجاء a écrit:
Oui l'huile d'argan c'est bien, mais une fois que les poiles de sa barbe se stabilise ! Ils sont peut etre trops fragile pour prendre de l'huile ... Fait pas genre tes pas au courante, tu sait qu'il y a de la longeure sous le menton, ma barbe est surement plus longue que tes cheveux ptdr

C'est une incision petit sfendj yawning smiley

Je crois pas ptdr sinon il se rase et puis c tout sa va repouser sans faire de trous lol

Et je t dis quoi arrête avec tes mots angry smiley
28 décembre 2014 15:06
Citation
arosa a écrit:
Je crois pas ptdr sinon il se rase et puis c tout sa va repouser sans faire de trous lol

Et je t dis quoi arrête avec tes mots angry smiley


NON ne fait pas cette faute grave ! Ce raser ne comble en rien une barbe ... Laisse la pousser, ne la touche pas, tes trous ce combleront avec le temps ! Et si tu ne la rase, tu auras une belle barbe longue et douce .... Comme moi In love ( Dite Ma sha ALLAHevil ptdr )
Ta quoi toi ? Un dégradé tondeuse ? ptdr

Tu ne sait pas ce que tu perd. ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
28 décembre 2014 15:31
Citation
شجاء a écrit:
NON ne fait pas cette faute grave ! Ce raser ne comble en rien une barbe ... Laisse la pousser, ne la touche pas, tes trous ce combleront avec le temps ! Et si tu ne la rase, tu auras une belle barbe longue et douce .... Comme moi In love ( Dite Ma sha ALLAHevil ptdr )
Ta quoi toi ? Un dégradé tondeuse ? ptdr

Tu ne sait pas ce que tu perd. ptdr

Tu parle a qui ptdr

Je perd rien Angel
B
28 décembre 2014 15:37
Au posteur j'ai vu un truc a la télé MDR la pub c une poudre qui cache les trou de la tête ptdr achète le pour ta barbe c une poudre magique ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook