Senhaji - Antouma Alaalamai 7'0'' | 39 auditeurs
Il ya combient de chambres dans la maison de vos reves????
Salam.

Il ya combient de chambres dans la maison de vos reves???

Elle est ou?? la maison de vos reves??? en ville...a la compagne...face a la mer....Au Maroc? En France?? au Japon?

A vous.
nous on a une maison en belgique et une à nimes
celle de mes rêves c'est à nime, elle est immense, un peu retiré et il y a 6 chambres grinning smiley

mais un rêve, serait une maison face à la mer ou je n'aurai aucun voisin
bah écoute dans ma maison de rêve il ya 10 pieces dispersait sur 2 étages, avec un garage et un jardin, en ville, au Maroc.

tu veut aussi d'autre détail, par exemple la couleur de la peinture, le nombre de meuble etc... grinning smiley
Citation
tour-eiffel a écrit:
bah écoute dans ma maison de rêve il ya 10 pieces dispersait sur 2 étages, avec un garage et un jardin, en ville, au Maroc.

tu veut aussi d'autre détail, par exemple la couleur de la peinture, le nombre de meuble etc... grinning smiley

Que le nombre des chambres et l'endroit...aussi le nombre de fenetres....L'orientation aussi.
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
tour-eiffel a écrit:

Que le nombre des chambres et l'endroit...aussi le nombre de fenetres....L'orientation aussi.

une fenêtre par chambre, à par celle du salon en grande, qui fait porte en même temps pour me dirigeais sur le jardin.
Pas de maison,c'est ringard...
Citation
gerem a écrit:
Pas de maison,c'est ringard...

Alors quois? une Khaima?? comme celle de Kadafi???

ou une maison dans les nuages???
Citation
tour-eiffel a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
tour-eiffel a écrit:

une fenêtre par chambre, à par celle du salon en grande, qui fait porte en même temps pour me dirigeais sur le jardin.

Et l'orientation de la chambre a coucher????
une maison au bord de la mer...au Maroc...dans un endroit paisible

6 chambres...1 grande chambre et 5 autres un peu moins...mais toutes aussi charmantes les unes que les autres....

la grande chambre donne sur une terrasse qui a vue juste sur la mer
Suivant les lieux et les circonstances(une yourte,un bâteau,un chateau,une grotte...)Fuir la propriété qui fixe,attache et rend dépendant...
Citation
gerem a écrit:
Suivant les lieux et les circonstances(une yourte,un bâteau,un chateau,une grotte...)Fuir la propriété qui fixe,attache et rend dépendant...

grinning smileypas mal
une seule chambre .. vaste, et vide, ..

ouverte sur le ciel ..et sans fenetre ..

salam o alykoum
salam

une toute petite chambre de 15m2 en haut d'un bulding que mettrai à.......dakhla
salam

la maison de mes réves à rabat, qui etais noila puis baraka puis une petite maison à l'étage deux

petites chambres et une térrasse en face d'une falaise ou on voir les bateaux Danse
salam ça c'est un bon sujet chibani irh thumbs uples femmes en général adorent rêver in love
moi la maison de mes rêves ne doit pas etre trop grande! mais assez spacieuse, elle devras avoir une grande pelouse devant et la mer en face sur la face arrière j'aimerais un grand jardin avec un potager et des arbres fruitiers, il devras aussi y avoir une belle vue sur des montagnes mais pas arides il faudras que tous soit vert winking smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?