chargement... zit_zitoune_&_zitouna [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 19 octobre 2007 20:23 |
)
19 octobre 2007 21:08 |
19 octobre 2007 21:53 |
20 octobre 2007 00:53 |

20 octobre 2007 12:32 |
--> pour une takchita pas mal
il faut compter un peu plus voir le double mais le résultat est
?20 octobre 2007 15:10 |
Citation
fdaliya a écrit:
Apres tout depend du style de robes que tu achètent du tissus de la khyata
l'avantage d'être pitite20 octobre 2007 16:05 |
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:Citation
fdaliya a écrit:
Apres tout depend du style de robes que tu achètent du tissus de la khyata
Salam
oui c'est bien ce que j'ai précisé à la fin...![]()
FASSIA, je peux te demander où est-ce que tu as acheté ton tissu en France?MELILA mes tissus je les achète au marché et jusque là je n'ai jamais été déçue...(j'ai noté 10€ car une seule fois j'ai pu toucher un tissu à ce prix, je n'ai pris que 2 mètres bas + doublure et encore il voulait me le faire a 17€ et j'ai pas lâcher prise)l'avantage d'être pitite

20 octobre 2007 21:22 |
: 20 octobre 2007 21:46 |
Citation
muslima de corse a écrit:
salam
mon tissu je l'achete entre 25 et 40 euros les 3 metres (je connais tres bien le marchand, il me fait des prix)![]()
je l'emmene au bled chez mon couturier à TAZA, et la couture d'un takchita est de 200Dh![]()
voire +++![]()
d'ailleurs j'ai posté des fotos de mes tissus ici:
[www.yabiladi.com]
bsaha
il est zolie tbark'Allah 
20 octobre 2007 22:05 |
Citation
muslima de corse a écrit:
salam
mon tissu je l'achete entre 25 et 40 euros les 3 metres (je connais tres bien le marchand, il me fait des prix)![]()
je l'emmene au bled chez mon couturier à TAZA, et la couture d'un takchita est de 200Dh![]()
voire +++![]()
d'ailleurs j'ai posté des fotos de mes tissus ici:
[www.yabiladi.com]
salam
ça va avec le prix de la couture tu t'embêtes pas toibsaha
![]()
[hiboox.com] j'ai exactement le même en mauve (c'est d'ailleurs celui là que j'ai touché à 10€ Mdrr sabh'Allah)
le pire c'est que l'autre jour je disais à HOUDA777 que j'en cherchais un turquoise mais là je veux celui-làààààààil est zolie tbark'Allah
bessaha o raha hbiba

20 octobre 2007 22:18 |

20 octobre 2007 22:38 |
20 octobre 2007 22:42 |
Citation
rhoze a écrit:
salam,
1) j ai achete mon tissu en france a 35 euros les 3 m et demi plus la doublure au marche chez un pakistanais ,ils sont sympas car y tjrs moyen de negocier avec eux![]()
2) j ai paye mon caftan (couture + ceiture ) 500 dirhams !
3) Sidi Bennour pour le bled

20 octobre 2007 22:54 |
Citation
rhoze a écrit:
salam,
1) j ai achete mon tissu en france a 35 euros les 3 m et demi plus la doublure au marche chez un pakistanais ,ils sont sympas car y tjrs moyen de negocier avec eux![]()
2) j ai paye mon caftan (couture + ceiture ) 500 dirhams !
3) Sidi Bennour pour le bled
salam & merci pour ta participation je trouvais que les 70€ de fassiaa faisaient beaucoup alors là ça va un peu mieux![]()
bsaha

21 octobre 2007 11:34 |
21 octobre 2007 19:17 |
21 octobre 2007 23:56 |
alors qu un arabe ou un pakistanais aucun probleme 
22 octobre 2007 13:34 |
22 octobre 2007 13:44 |
Citation
faranice a écrit:
Alors moi je me suis acheté un tissu a casablanca à hay farah qui m'a couté 3000dh, c'est de la dentelle de Calais, il est trés classe. La couture m'a couté 2000 dh, et encore le couturier m'a fait un prix car c'est une connaissance, j'ai fait la" riata malakia".
Donc au total elle m'a couté 500euro.
Je préfere mettre le prix comme ça au moins tu portes quelque chose de trés classe.
Pour les jellaba, elle me coute pas plus de 700dh.

22 octobre 2007 13:55 |

22 octobre 2007 14:24 |
22 octobre 2007 15:06 |
22 octobre 2007 15:11 |
Citation
faranice a écrit:
Je préfere les tissus du bled, même s'ils sont plus cher ils sont trés joli.
Les vendeurs me disent qu'en france ya de joli tissu mais jen trouve pas!!!!!!!!
Le tissu que j'ai acheté cet année, je l'ai trouve dans une kissaria a hay farah à casa,je vous conseille d'y allé, il y a beaucoup de boutiques l'une à coté des autres et donc il y a le choix.

22 octobre 2007 15:23 |
ah je crois savoir c'est lequel il se situe en hauteur sur une rue montante c'est sa ??Citation
Hiva94 a écrit:Citation
faranice a écrit:
Les vendeurs me disent qu'en france ya de joli tissu mais jen trouve pas!!!!!!!!
Le tissu que j'ai acheté cet année, je l'ai trouve dans une kissaria a hay farah à casa,je vous conseille d'y allé, il y a beaucoup de boutiques l'une à coté des autres et donc il y a le choix.
moi aussi j'achete mes tissus au bled parcontre dernièremnt j'ai trouver un grand magasin à barbés à 3 étages et là bas j'ai vu des tissus en soi ils étaient très cher mais super beau
22 octobre 2007 15:26 |
Citation
fdaliya a écrit:ah je crois savoir c'est lequel il se situe en hauteur sur une rue montante c'est sa ??Citation
faranice a écrit:
moi aussi j'achete mes tissus au bled parcontre dernièremnt j'ai trouver un grand magasin à barbés à 3 étages et là bas j'ai vu des tissus en soi ils étaient très cher mais super beau
car si c'est celui la las bas aussi ya de joli tissu c celui que je prefere dan barbes
22 octobre 2007 15:29 |
Citation
fdaliya a écrit:ah je crois savoir c'est lequel il se situe en hauteur sur une rue montante c'est sa ??Citation
faranice a écrit:
car si c'est celui la las bas aussi ya de joli tissu c celui que je prefere dan barbes
oui exactement sa fait un momen que je ny sui pa aller depuis que jachete mes robes au maroc deja faites jai trouver une femme et son fils un styliste qui font vraiment de la haute couture des belles choses original a mohammedia
oui c celui là
c le meilleur!!mais c cher