Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien vous payer votre mutuelle?????
m
19 juillet 2012 18:56
Salam les filles sava? j'espere que vous allez toutes bien
Je vous souhaite un Mbrouk Ramadan, que Allah Nousn Accompagne en ce mois Beni Inchallah.
Que celles qui sont enceinte une grossesse a terme et un bebe en bonne santee Inchallah et celles qui esseyent que Allah vous Accorde une progeneture benite Inchallah.

Je souhaiterais changer de mutuelle car celles celles que nous avons avec mon mari et on voudrer la changer donc j'ais fais des devis et chez asaf pour moi et mon mari avec un bon taux de garanti nous payerons 64,20E et Inchallah pour la naissance de notre princesse nous payerons 84,20E
Vous en penssez quoi? Actuellement vous pyez combien?
Vous connaissez ASAF mutuelle?
Merci
m
19 juillet 2012 19:26
salam alykoum
Amine amine amine

J ene connais pas du tt ta mutuelle!

Moi perso j'ai une mutuelle avec le travail et mon mari aussi!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
t
19 juillet 2012 19:53
Barakallah ofik

Pr 64e ca va,c'est le prix.non je ne connais pas asaf.nous on paie 97e pour 3.mais bon je rentabilise assez bien.tu sais lorsque tu devra faire les vaccin de ta princesse,et que le produit coute 60e tu es bien contente d'avoir une mutuelle!lol.
Bonne grossesse,lah islah.
u
20 juillet 2012 00:13
Salam,je suis à la mutuelle existence je paye 30 euros mais bien assuré y a moins cher,mon mari n à pas de mutuelle et pour bébé qui arrive sa sera gratuit la premiere année.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
20 juillet 2012 11:53
salamm

alors pour nous mon mari paye chaque mois 200 euro c est une mutuelle qui s appelle Malakoff et pas encore recu ma carte a chaque fois je paye il me reste 2 semaine d attente les filles si vous pouvez m expliqué normalement on a u bon mutuelle est ce ke c est mieux ke je sois suivé dans un clinique ou hopitale public parce ke moi je connais pas comment ca ce passe en france déja j ai fait une inscription a l hopitale neuilly ce n ai pas l americain c est l autre grinning smiley mais je veux savoir si je choisis un clinique bien cher ca marche avec cette mutuelle moi et mon mari on parle pas bcp sur ca yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook