Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien vous offre votre mutuelle pour prime de naissance?
b
1 mai 2009 13:27
pas grave doukaliya c est mieux que rien yawning smiley rabi y3awnake
M
1 mai 2009 13:31
Citation
samira42 a écrit:
pas grave doukaliya c est mieux que rien yawning smiley rabi y3awnake


Coucou Samira yawning smiley

Oui, EL HAMDOULILAH, j'ai pu acheter un stock de lait et des couches avec cet argent grinning smiley
El hamdoulilah
b
1 mai 2009 13:46
tu vois walah les enfants kayatzado barza9homes inchaalah rabi y3awnak comme je te l avais dit



à si habib si ce st pas nous qui prendrons cet argent ce sont eux les gagnants donc on y pensant


lahoma fina wala fihome je sais que tu vas dire riba mais est ce que c est écrit dans le coran que


l argent que nous donne la mutuelle est riba perplexe
d
1 mai 2009 18:34
non samira c est pas riba il ya des savant qui disent que toutes assurances est haram ( voiture, assurance décès, mutuelle ...)

on habite dans un pays mécréant on est obligé de les suivre et c est aussi recommander de suivre leur lois d après ces savants

je pense pas que c est haram on demande rien c est eux qui le propose
un bébé c est très cher on a besoin de cette prime smiling smiley

merci aux filles qui ont répondu j ai vu que la plus grande somme est 1000 euros si je m inscris j aurai bien le double !
mais je pense pas que je vais le faire j aurai l impression de les arnaqué...
b
1 mai 2009 20:35
mais nn tu vas pas les arnaquer c est de ton droit de toute façon c est eux qui vont décidé

ça se peut qu ils te donnent 1500euro pour les 2 ptdr


ah belbrune j ai juste voulu savoir comme j étais tellement curieuse je suis pas enceinte et pas de bb


pour l instant mais j ai juste voulu savoir alors devinez les filles ici au luxembourg l état donne


2000 et qlq par bébé au début j ai cru ne pas bien comprendre mais nn c est vrai j ai même demandé

à ma voisine une luxembourgeoise qui a déja 3enfants et elle me l a confirmé tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook