Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien vous dépensez pour vous faire belle ???
28 août 2012 15:49
Salam alaykom


les filles vous gaspillez combien d argent environ entre shopping, maquillage, sport,soins du corps et visages, sorties entre amies...? ( une moyenne mensuelle )

pour les femmes mariées, est ce que ça devient dur de prendre soin de soi même vu les engagements, les enfants... et est ce que votre mari vous donnent une somme mensuelle bien déterminée ou bien selon le besoin?

Femmes professionnelles, êtes vous totalement indépendante financièrement? est ce vous qui faites la gestion budgétaire à la maison?


Merci de répondre
28 août 2012 15:50
je dépense wallo, moche je suis née, moche je resterais
28 août 2012 15:51
ben rien je me fais moche ca coute moins cher grinning smiley
28 août 2012 15:52
Citation
VDM a écrit:
je dépense wallo, moche je suis née, moche je resterais

walou, walou tu es sure? lol
pas de shopping, pas de sortie???
28 août 2012 15:53
Citation
windy a écrit:
Citation
VDM a écrit:
je dépense wallo, moche je suis née, moche je resterais

walou, walou tu es sure? lol
pas de shopping, pas de sortie???

t'es folle?? moi je sors jamais!!!!! n3el chétane! une femme n'a rien à faire dehors!!!! 3adoubilah!!!!!!
C
28 août 2012 15:53
Citation
VDM a écrit:
Citation
windy a écrit:
Citation
VDM a écrit:
je dépense wallo, moche je suis née, moche je resterais

walou, walou tu es sure? lol
pas de shopping, pas de sortie???

t'es folle?? moi je sors jamais!!!!! n3el chétane! une femme n'a rien à faire dehors!!!! 3adoubilah!!!!!!

Mdrrrrr ptdr
28 août 2012 15:54
Mdr vdm...kan meme lol

Moi je suis mariée donc deux enfants dont un en bas age, donc pour l'instant c'est quand j'ai le temps

Du genre quand ma fille fait la sieste, je vais en profiter pour me faire un gommage au sucre et a l'argile

Le shopping, c'est tous les 2 mois environ, mes enfants passent en priorité mais je ne me néglige pas pour autant

Les soins, c'est toutes les semaines voire 2 fois dans la semaine

Mais bien sur , tout ca QUAND G LE TEMPS sniffffffffff
28 août 2012 15:56
Citation
VDM a écrit:
Citation
windy a écrit:
Citation
VDM a écrit:
je dépense wallo, moche je suis née, moche je resterais

walou, walou tu es sure? lol
pas de shopping, pas de sortie???

t'es folle?? moi je sors jamais!!!!! n3el chétane! une femme n'a rien à faire dehors!!!! 3adoubilah!!!!!!

Sobhana allah , hier j'ai lu ton commentaire sur la rubrique santé & beauté qui disait tt à fait le contraire grinning smiley
28 août 2012 15:56
Je sais pas, je calcule pas, je fonctionne beaucoup au coup de coeur.
Ca ne me dérangerait pas d'acheter une crème à 200 EUR....
28 août 2012 15:58
Citation
windy a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
windy a écrit:
Citation
VDM a écrit:
je dépense wallo, moche je suis née, moche je resterais

walou, walou tu es sure? lol
pas de shopping, pas de sortie???

t'es folle?? moi je sors jamais!!!!! n3el chétane! une femme n'a rien à faire dehors!!!! 3adoubilah!!!!!!

Sobhana allah , hier j'ai lu ton commentaire sur la rubrique santé & beauté qui disait tt à fait le contraire grinning smiley

ptdr
28 août 2012 15:58
Citation
windy a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
windy a écrit:
Citation
VDM a écrit:
je dépense wallo, moche je suis née, moche je resterais

walou, walou tu es sure? lol
pas de shopping, pas de sortie???

t'es folle?? moi je sors jamais!!!!! n3el chétane! une femme n'a rien à faire dehors!!!! 3adoubilah!!!!!!

Sobhana allah , hier j'ai lu ton commentaire sur la rubrique santé & beauté qui disait tt à fait le contraire grinning smiley

c'est pas moi , c'est mon jnoun de la nuit, celui qui me fait sortir , parce que je suis ensorcellée par shetane grinning smiley
28 août 2012 16:01
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
windy a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
windy a écrit:
Citation
VDM a écrit:
je dépense wallo, moche je suis née, moche je resterais

walou, walou tu es sure? lol
pas de shopping, pas de sortie???

t'es folle?? moi je sors jamais!!!!! n3el chétane! une femme n'a rien à faire dehors!!!! 3adoubilah!!!!!!

Sobhana allah , hier j'ai lu ton commentaire sur la rubrique santé & beauté qui disait tt à fait le contraire grinning smiley

ptdr


On aurait vraiment voulu être trop belles, peau parfaite, corps parfait ...mais la perfection n'existe pas,
28 août 2012 16:03
Citation
VDM a écrit:
Citation
windy a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
windy a écrit:
Citation
VDM a écrit:
je dépense wallo, moche je suis née, moche je resterais

walou, walou tu es sure? lol
pas de shopping, pas de sortie???

t'es folle?? moi je sors jamais!!!!! n3el chétane! une femme n'a rien à faire dehors!!!! 3adoubilah!!!!!!

Sobhana allah , hier j'ai lu ton commentaire sur la rubrique santé & beauté qui disait tt à fait le contraire grinning smiley

c'est pas moi , c'est mon jnoun de la nuit, celui qui me fait sortir , parce que je suis ensorcellée par shetane grinning smiley



et bein !! ta jenia avait l air coquette grinning smiley
a
28 août 2012 16:08
Salam
ca me coute cher smoking smiley
c est pour ca j'ai arrêté
28 août 2012 16:22
Citation
windy a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
windy a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
windy a écrit:
Citation
VDM a écrit:
je dépense wallo, moche je suis née, moche je resterais

walou, walou tu es sure? lol
pas de shopping, pas de sortie???

t'es folle?? moi je sors jamais!!!!! n3el chétane! une femme n'a rien à faire dehors!!!! 3adoubilah!!!!!!

Sobhana allah , hier j'ai lu ton commentaire sur la rubrique santé & beauté qui disait tt à fait le contraire grinning smiley

c'est pas moi , c'est mon jnoun de la nuit, celui qui me fait sortir , parce que je suis ensorcellée par shetane grinning smiley



et bein !! ta jenia avait l air coquette grinning smiley

ewa tu sais bien grinning smiley

nan mais sinon c'est pas un budget mensuel pour les produits c'est généralement tous les 3 mois il faut que je rachète tous grinning smiley
je dois tout racheter donc je te dirais des que je passe chez marionnaud winking smiley
28 août 2012 16:38
salam,

Je pense entre 150 et 200e par mois si on compte maquillage + shopping.

Après le mariage, je devrai surement faire plus attention à mes dépenses.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
28 août 2012 16:42
Citation
Faloussaa a écrit:
salam,

Je pense entre 150 et 200e par mois si on compte maquillage + shopping.

Après le mariage, je devrai surement faire plus attention à mes dépenses.

faloussaaaaaaaaaa!! Bye
mdr comment ti va madmozil?? bientot madame Cool
f
28 août 2012 16:48
Même pas 15 euros mdr: un dentifrice, un gel douche, un shampoing, un deodorant, mouse à raser et un rasoir.

C est pas la quantité des produits utilisés qui rend belle mais c est la matière première qui est de bonne ou de mauvaise qualité
mido-de-paris
28 août 2012 16:53
Citation
VDM a écrit:
je dépense wallo, moche je suis née, moche je resterais

zidini 3lik grinning smiley

En plus j'utilise lghassoul, saboun lbeldi et saboun dial l kef.
Donc moins de charges et moins de produits cancérigènes. smiling smiley
Pas de brushing, je porte le voile! Donc j'épargne mes cheveux le stress d'être brulés msaken chaque semaine.

Les parfums, j'en achète jamais! J'en reçois tout le temps! Surtout des eaux de parfums, j'en mets pas trop vu que je suis allergique.

Pour les sorties, on préfère se rendre visite, on se sent plus à l'aise pour rire, se confier, ..... sans contraintes.
28 août 2012 17:06
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Faloussaa a écrit:
salam,

Je pense entre 150 et 200e par mois si on compte maquillage + shopping.

Après le mariage, je devrai surement faire plus attention à mes dépenses.

faloussaaaaaaaaaa!! Bye
mdr comment ti va madmozil?? bientot madame Cool

Shi-FOUUUU ça va hamdoulah et toi comment vas-tu??
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook