Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien vous dépensez en 1 mois au maroc?
a
20 juillet 2007 15:09
t pas obligé de consommer des choses illicites ou allez te dehanché a travers des mecs pour passer de bonnes vacances. si c cke vous appelez vous amusez et bien allah i sahal o safi!
I
20 juillet 2007 15:11
Citation
amina-a a écrit:
t pas obligé de consommer des choses illicites ou allez te dehanché a travers des mecs pour passer de bonnes vacances. si c cke vous appelez vous amusez et bien allah i sahal o safi!


refroidis miss parce que ma qustion je l'ai posé en tout bien tout honneur lol et est très saine je ne sais pas pourquoi tu t'es sentis visé...


je suis une femme mariée hamdollah donc c'est clair que les boîtes, la drogue(trop marrant ça) et tout les haram que tu as cité ne font pas partie de mon vocabulaire et d'ailleurs je pense qu'aucun de tout ceux qui dépense de l'argent là-bas soit pour ça donc!! penses-y grinning smiley
a
20 juillet 2007 15:15
ooh marié ou non des fois ca ne signifie rien, on en voit des belles maintenant au maroc(tm)
I
20 juillet 2007 15:18
Citation
amina-a a écrit:
ooh marié ou non des fois ca ne signifie rien, on en voit des belles maintenant au maroc(tm)


peut-être dans ton entourage alors mais bon, ma3lich, allah voit ce qui a dans le coeur et c'ets pas un être humain qui saura dire où est le bien ou pas Cool
a
20 juillet 2007 15:19
jte permet pas de parler de mon entourage, maintenant je te dis cke je vois c tout
I
20 juillet 2007 15:22
mais pourquoi tu prend tout mal!!! moody smiley ton entourage ne se limite pas à ta famille mais voisins quartiers, collègue de travail, ville lol et rassurtes-toi c'est pas de faute hein!!(tm)


aller peace
a
20 juillet 2007 16:00
je vois c tout.... et le maroc ca part en live!!!!!
I
20 juillet 2007 16:06
ah ça je sais pas s'il part en live ou pas tu sais je fis de mon mieux si je peux aiderun pauvre ou un handicapé ou un enfant en besoin je ne vois que ça pour le moment, il faut que pour le reste, chacun Réglera son ou ses je sais pas pêchés avec Dieu le moment venu..


allah yahdi w'safi
a
20 juillet 2007 16:10
mais si les gens arretait de tomber ds ce cercle vicieux parcke plus le tps passe plus t'en vois des choses! le maroc ce n'est plus ce ke cetait , certes ils ont evolué ds leur infrastructure mais ds le comportement de la population ca ne fais ke s'aggraver. c soit disant un pays musulman.... enfin brf jsais mm pas pk on en arrive a un autre debat , faudra ouvrir un autre sujet "le maroc part en live!!!" lol

bon allez garde la peche

salam
I
20 juillet 2007 16:21
sois pas trop pessimiste, le bon et le mauvais y'en a partout, cite-moi un pays où tout va comme sur des roulettes!!!


t'inquiète je garde la pêche depuis toujours à toi de la garder surtout que tu prend tout mal et surtout tu vois beaucoup plus le mal que le bien mais comme tu dis c'est un autre sujet...


aller tchouss, reste ZEN
n
20 juillet 2007 16:41
yen a qui ont besoin de vacances...lolgrinning smiley
20 juillet 2007 16:44
Citation
Mme Brunette a écrit:
sois pas trop pessimiste, le bon et le mauvais y'en a partout, cite-moi un pays où tout va comme sur des roulettes!!!


t'inquiète je garde la pêche depuis toujours à toi de la garder surtout que tu prend tout mal et surtout tu vois beaucoup plus le mal que le bien mais comme tu dis c'est un autre sujet...


aller tchouss, reste ZEN


lolgrinning smiley ohhh du calme, la gente féminineevilClap


içi, fo parlé des dépenses d'euros, pas des dépenses de salives, inutileevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
20 juillet 2007 16:52
je sais karim je sais et je ne vois pas pourquoi c'est à moi que tu t'adresses eye rolling smiley moi ze suis sage
20 juillet 2007 17:17
Citation
Mme Brunette a écrit:
je sais karim je sais et je ne vois pas pourquoi c'est à moi que tu t'adresses eye rolling smiley moi ze suis sage


ti lis monde, il est sage, tous le monde il est gentilevilsmoking smiley


sé connueye rolling smiley je ta takine(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
20 juillet 2007 17:20
vous etes or sujet la..winking smiley
a
25 juillet 2007 21:40
je suis etonné de lire que des gens passent un mois au maroc , avec le salaire de juillet , et en enlevant même le loyer !! ils partent au bled avec combien en poche ? personnellement seule la voiture me prend 900 euros juste pour le voyage aller et retour , en plus du carburant consommé surplace . je n'ai jamais fait le compte exact de ce que je dépense , mais je dirai entre 5000 et 6000 euros. heureusement on travaille à deux et encore mieux pas en france vu les salaires en france . allahomma adim alayna ni3matak.
m
25 juillet 2007 22:42
moi je ramerai entre 500 et 600 euros inchallah pour 3 semaines

et oui de retour en france faut pas oublier qu il faut payer les factures et les impots



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/07 22:43 par mariama_72.
a
25 juillet 2007 22:58
et ouai on a pas tous les mm moyens, et on est pas tous nombreux yen a ki ne prennent pas de voiture et ki y vont en solo ca fais dja bcp moins
m
25 juillet 2007 23:04
J ai pas de voitures donc taxi obligé

on fait avec les moyens qu on a

mais claquer de l argent quand on en a pourquoi pas
a
25 juillet 2007 23:12
OUI C BIEN CKE JAI DIS : ON A PAS TOUS LES MM MOYENS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook