Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien vous coutevotre caméraman ????
l
28 mars 2011 19:29
Combien vous coute votre caméraman photographe pour votre mariage???
I
28 mars 2011 20:44
Selem
Ba écoute le mien m'a couté 2 000 : photographe + cameraman. Au debut jtrouvais ça cher mais en comparant avec d'autres jme suis dit ksa valait lcoup kan même vu sa prestation.
S
28 mars 2011 22:57
Moi je n'ai pas encore choisi mais il dépassera pas 500 euros ! Faut pas abuser non plus ! Le gaspillage c'est Hlam ! Si je trouve pas, je me trouverai un photographe amateur pour 200 euros grand max et ma soeur ou ma cousine filmera ! Non mais OH faut pas ruiner les gens, mettre 1000, 2000 euros et plus pour un cameraman ca me met hors de moi !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
28 mars 2011 23:41
Citation
sept2011inchallah a écrit:
Selem
Ba écoute le mien m'a couté 2 000 : photographe + cameraman. Au debut jtrouvais ça cher mais en comparant avec d'autres jme suis dit ksa valait lcoup kan même vu sa prestation.

salam
moi je trouve que tu as bien raison de prendre un bon cameraman et un bon photographe je pense meme que c' est le plus important des prestataires dans une céremonie de mariage puisse que tu as des souvenirs a vie de ton mariage qui ne esptompe jamais c est pas comme une memoire d' une personne que tu perd avec l' age ( des souvenirs que tu pourras montrer a tes enfants et a tes petits enfants) evidament c' est mon avis...
a
29 mars 2011 10:32
[
thumbs up un bon cameraman c' est le plus important des prestataires !!!
quote=latiti2]
Citation
sept2011inchallah a écrit:
Selem
Ba écoute le mien m'a couté 2 000 : photographe + cameraman. Au debut jtrouvais ça cher mais en comparant avec d'autres jme suis dit ksa valait lcoup kan même vu sa prestation.

salam
moi je trouve que tu as bien raison de prendre un bon cameraman et un bon photographe je pense meme que c' est le plus important des prestataires dans une céremonie de mariage puisse que tu as des souvenirs a vie de ton mariage qui ne esptompe jamais c est pas comme une memoire d' une personne que tu perd avec l' age ( des souvenirs que tu pourras montrer a tes enfants et a tes petits enfants) evidament c' est mon avis...[/quote]
r
29 mars 2011 11:07
750 euros , il fera les 2 lui même ( au début j'ai trouvé ça bizarre qu'il n'y ai pas 2 personnes , mais apparemment ça ne se fait plus )
a
29 mars 2011 11:11
Moi j'ai eu les deux pour 950€ un pour la photo é un pour la vidéo!
f
29 mars 2011 14:52
Moi 1500 € caméra photo ma soeur c'est marié sans prendre des pros
et jusqu'à' a maintenant elle le regrette
car il lui manque des tenues en photos et la vidéo et de trés mauvaise qualité
et surtout mal filmé
je trouve que c'est super important surtout que c'est tous se qu'il reste a la fin
l
29 mars 2011 15:35
Citation
fathia67 a écrit:
Moi 1500 € caméra photo ma soeur c'est marié sans prendre des pros
et jusqu'à' a maintenant elle le regrette
car il lui manque des tenues en photos et la vidéo et de trés mauvaise qualité
et surtout mal filmé
je trouve que c'est super important surtout que c'est tous se qu'il reste a la fin

et oui je le dit et le repete c est tout se qui vous reste comme souvenir...
I
29 mars 2011 20:52
Citation
narimenne a écrit:
Moi je n'ai pas encore choisi mais il dépassera pas 500 euros ! Faut pas abuser non plus ! Le gaspillage c'est Hlam ! Si je trouve pas, je me trouverai un photographe amateur pour 200 euros grand max et ma soeur ou ma cousine filmera ! Non mais OH faut pas ruiner les gens, mettre 1000, 2000 euros et plus pour un cameraman ca me met hors de moi !!!

Ba ecoute chacun ses choix kom disent les autres filles perso jai pas voulu faire la radine sur ce point la, c la seule chose ki me restera apres lmariage inchallah.. les souvenirs sestompent malhaureusement.
Et perso moi ski me met hors de moi c les gens ki parlent de hlam pour un oui pour un non. Tu veux donner des leçons c ta vie jmen fou pas mal, mais critik pas les choix des gens. Fais la différence ente donner son avis et critiker, tu gagneras en intelligence. A bon enttendeur bien sur. Selem
F
29 mars 2011 23:20
700€ pour moi pour camera et photo , en fait je l'ai supplié de s'aligner sur le tarif qu'il a fais à ma copine il y a 2ans et il a accepté , il fais du bon boulot , je trouve ce prix raisonnable .
z
30 mars 2011 15:11
moi 1100 € photo + video + sono
je trouvais sa pas cher mais il a fait le mariage de ma copine il y a 3 ans et c'étais génial
alors je pense que ça devrait être encore mieux car il a encore plus d'expérience
les filles on va toutes se marier challah faut pas s'engueuler mais c'est sur qu'on a toustes des points de vue différent et qu'il faut respecter celui des autres
bon courage à toutes pour les préparatifs et plein de bonheur à vous
S
30 mars 2011 20:00
GROS LOL
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
30 mars 2011 20:31
salam

vous avez sur Paris des caméramans et photographe des pro de la photo pour 1000€
l
30 mars 2011 20:38
moi 1000 photo+camera+sequence emotion

c du bon boulot...Mais je suis ok avec celles qui disent que c le dernier truc qui reste apres en souvenir.
En fait tout est important...le bouquet de la mariée car il est sur les photos, la robe parce qu'on la met 1 fois dans sa vie,la deco pour le rendu aux invites,...LOL
I
30 mars 2011 20:43
Tout à fait daccord, inchallah du bonheur pour toutes! kon ait un photographe a 300 euros ou a 4500 euros c la meme ce sera un moment merveilleux inchallah winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/11 20:50 par sept2011inchallah.
l
30 mars 2011 22:01
Citation
sept2011inchallah a écrit:
Tout à fait daccord, inchallah du bonheur pour toutes! kon ait un photographe a 300 euros ou a 4500 euros c la meme ce sera un moment merveilleux inchallah winking smiley

Oui tu a parfaitement raison
S
31 mars 2011 00:17
Oula 2000 EUROS c'est plus que cher

sachant que même à PARIS où tout est plus cher, ça peut varier de 1000/11000 à 1700 pour les plus gros

pour 1000 euros y en a des très bons !
z
31 mars 2011 15:33
Citation
lina badoua a écrit:
Citation
sept2011inchallah a écrit:
Tout à fait daccord, inchallah du bonheur pour toutes! kon ait un photographe a 300 euros ou a 4500 euros c la meme ce sera un moment merveilleux inchallah winking smiley

Oui tu a parfaitement raison


C'est clair !!!
S
31 mars 2011 22:38
ça fera juste mal au portefeuille, vu les 1001 dépenses autour... 4500 EU si le travail est le même qu'un photographe moins cher

après, à chacun sa bourse ^^ winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook