Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien vous coûte votre voiture par mois?
j
6 juin 2012 10:49
Bonjour,

Combien vous coute votre voiture par mois. Les critères sonts par exemple :
- Crédit
- Assurance
- Carburant
- Lavage
- Garage
- En cas de panne par exemple.

ça permet de me donner une idée en gros sur les dépenses d'une voiture et ça permet à ceux qui ont une voiture de voir si leur dépenses sont dans la moyenne ou non.
Je compte sur vous pour animer ce post smiling smiley
Merci!
o
6 juin 2012 11:22
Salam ,

200€ par mois (carburant + assurances)

Cordialement
G
6 juin 2012 12:20
Carburant + assurance= 200 à 250 € par mois.
6 juin 2012 12:31
aaleykoum salam
la premiere que mon mari utilise pour le boulot entre 70 et 90 euros pour assurance et gazoil(tout depend du trajet qu il doit faire des fois il met plus de gazoil)
et la familial 100 euros d assurance et entre 50 et 80 euros de gasoil sa depend des sortie qu on fait
les reparations pour la premiere entre 250 et 500 sur l année
la familiale pareil sur l année entre 250 et 500 euros
j
6 juin 2012 14:00
Merci pour vos réponses smiling smiley, Sinon y a t'il d'autres témoignages??
M
6 juin 2012 14:37
salam,

250€

je me demande si la location longue durée ne serait pas une bonne solution ou même une LOA (leasing)
j
6 juin 2012 16:18
Citation
la paix profonde a écrit:
salam,

250€

je me demande si la location longue durée ne serait pas une bonne solution ou même une LOA (leasing)
Et comment tu le juges comme une meilleure solution? ça te coûtera moins cher?
t
6 juin 2012 22:45
chere grinning smiley


crédit = 0


le reste entre 200 et 250 €
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
6 juin 2012 23:07
Salam

au environ de 250€ /mois heureussement que ma boite me rembourse une partie de mes indemnités kilométrique.
Pour les reparation hamdoulilah rien de grave juste de l'entretien
les pneus fait y'a pas longtemps 400€.
A prevoir la courois de distribution inchallah et la recharge pour la clim smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
7 juin 2012 14:35
Merci Lamyaa smiling smiley donc en gros c'est dans les alentours de 200/250 euros par mois en cas d'utilisation pas très fréquente. c'est bien ça?
7 juin 2012 14:58
Salam,


Celle de mon mari = 0 EUR grinning smiley
C'est une voiture de société
j
7 juin 2012 16:45
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


Celle de mon mari = 0 EUR grinning smiley
C'est une voiture de société

C'est bien! Ravie pour vous smiling smiley
l
7 juin 2012 20:45
Salam
non c pour une utilisation reguliére, je vais bossé en voiture
vu que j'ai une voiture gazoil ça va les frais son moindre qu'une essence.
Le plein je peux le faire 2 fois par moi si je roule bcp.


Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

au environ de 250€ /mois heureussement que ma boite me rembourse une partie de mes indemnités kilométrique.
Pour les reparation hamdoulilah rien de grave juste de l'entretien
les pneus fait y'a pas longtemps 400€.
A prevoir la courois de distribution inchallah et la recharge pour la clim smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
7 juin 2012 20:53
Moi la mienne me ruine litteralement, c'est une essence Grrrr

Assurance 71€ (jeune conductrice grrrr)
Essence 200€ par mois ( et encore je suis gentille) juste pour les aller retour au travail

Et je compte pas les reparations, mon père est mecano donc j'ai pas la main d'oeuvre a payer, mais les pieces qu'il faut commander à trifouilli les oies voila quoi !!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
O
7 juin 2012 23:16
Citation
la paix profonde a écrit:
salam,

250€

je me demande si la location longue durée ne serait pas une bonne solution ou même une LOA (leasing)

salam
oui je pense que tu as raison dés fois le leasing p être une alternative quand il y'a trop de dépenses pour la maintenance...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook