Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien vous buvez?
A
22 juillet 2014 01:56
De litres d'eau en moyenne Par jour? (sans compter autres boissons type café/the)

Je sais pas si c'est normal mais je peux boire quotidiennement 3 L d'eau/jour facile, autrement je me sens desydratee (hors ramadan)
Et vous?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
22 juillet 2014 02:19
Salam perla winking smiley
Moi aussi le sucré c'est pendant le repas.
Mais l'eau si j'ai pas une bouteille sous la main j'me sens mal, il me faut boire tout au long de la journée, et au final j'ai bu pas moins de 3 L /jour.
Alors le pire c'est quand je rentre d'une bonne journée shopping, je descend une bouteille presque entière (la chaleur, le monde, les néons, les essais.. Me desydrate)
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
K
22 juillet 2014 02:21
Citation
mokalattechoko a écrit:
Salam perla winking smiley
j'ai bu pas moins de 3 L

Spice de halalcoolik va ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
A
22 juillet 2014 02:30
Keeeeeeeeeeeeeeen!!!!!!! Tu veux te venger c ca?? Ggggrrrrrr
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
K
22 juillet 2014 02:31
Citation
mokalattechoko a écrit:
Keeeeeeeeeeeeeeen!!!!!!! Tu veux te venger c ca?? Ggggrrrrrr

Loooool voui confused smiley
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
22 juillet 2014 02:33
Citation
mokalattechoko a écrit:
De litres d'eau en moyenne Par jour? (sans compter autres boissons type café/the)

Je sais pas si c'est normal mais je peux boire quotidiennement 3 L d'eau/jour facile, autrement je me sens desydratee (hors ramadan)
Et vous?[/quote

moi les 1l je les fait pas j'ai pas soif Heu
A
22 juillet 2014 02:41
Ken ti va voir de quel bois jme chauffe!!
On parle d'eau ici pas de bibine lol


Sanounah et jamais tu ressens la soif?
M oiplus je bois plus j'ai soif sad smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
K
22 juillet 2014 02:44
Citation
mokalattechoko a écrit:
Ken ti va voir de quel bois jme chauffe!!
On parle d'eau ici pas de bibine lol

L'eau sa sert que pour 3 choses boire le ricard lavez sa becanne et se douché ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
A
22 juillet 2014 03:09
Mdrrrrrrr ken ét faire ses ablutions après toussa??
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
22 juillet 2014 03:17
Salam,

Je comprend ton petit souci confused smiley
moi aussi je bois en moyenne 2,5 litres d'eau par jours et même plus...
mon médecin m'a néanmoins préconisé de me limiter à 2 litres car je mange aussi en parallèle beaucoup de légumes/fruits.

Va tout de même faire des analyses médicales on ne sait jamais parfois la grande soif est due à certains dérèglements, problèmes aux reins etc

mais bon c'est en général à partir de 4 litres que c'est vraiment bizarre (potomanie).

L'eau c'est la vie grinning smiley
K
22 juillet 2014 03:22
Citation
mokalattechoko a écrit:
Mdrrrrrrr ken ét faire ses ablutions après toussa??

Loool ben les ablutions ca compte avec la douche ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
M
22 juillet 2014 10:09
Bonjour,

Je bois environ 3 litres par jour. Sans compter les autres boissons (Je ne bois ni café ni thé mais je bois du lait, du jus...) et la teneur en eau des aliments que je consomme (Je suis végétalienne...).
Je suis dans les normes puisque je vis en climat chaud et j'ai une activité physique intense. Aussi, je bois des petites quantités tout au long de la journée.

Si vous trouvez que votre consommation d'eau a augmenté dernièrement et/ou qu'il y a un moment de la journée où vous avez besoin de boire beaucoup d'eau d'un coup, consultez un médecin!
Sinon, choisissez simplement une eau avec une faible teneur en sodium.

M.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook