Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien vous avez payé vos billet d'avion
i
6 août 2011 12:46
Salam , j'aimerais savoir combien vous avez payée vos billet car je trouve en ce moment que tout est chère

même pour le mois de novembre c'est chère !!
et puis qu'elle compagnie vous trouver moins chèr en ce moment
j'ai fait le tours de plusieurs site mais je trouve les prix dingue eye popping smiley
r
6 août 2011 12:51
salam

j ai pris pour octobre et novembre pour 4 personnes paris casa 450euros pour nous 4, bagages compris smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
6 août 2011 15:41
- Rajaouia , ce prx pour une allée simple ou aller / retour .


- j'ai trouvé plus que ça pour aller / retour une peronne pour le 15/8.
r
6 août 2011 15:42
Citation
titinettes a écrit:
- Rajaouia , ce prx pour une allée simple ou aller / retour .


- j'ai trouvé plus que ça pour aller / retour une peronne pour le 15/8.

l'aller retour j ai pris pendant les vacances de la toussaint reour après l3aid kbir, avec easyjet winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
6 août 2011 15:59
salam rajaouia
est-ce que tu sais à peu près les dates d'aid el kebir stp ? merci
r
6 août 2011 16:03
3alaykoum salam

c est vers le 6 ou 7 novembre inchaAllah, soit dimanche soit lundi, o Allah o 3alam

smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
6 août 2011 18:47
d'autres personnes ?
rajaoui bravo je ne sait pas comment tu a fait
a
6 août 2011 20:26
Citation
rajaouia a écrit:
3alaykoum salam

c est vers le 6 ou 7 novembre inchaAllah, soit dimanche soit lundi, o Allah o 3alam

smiling smiley


merci beaucoup
je crois que je vais aller le passer au maroc cette année avec mon frère il est tout seul au maroc et m'a invité pour l'aid inchallah
m
9 août 2011 01:19
moi g pris aller/retour Montpellier- Casa 180 € pour le 25 aout
Mais je m'y suis prise un peu tard
9 septembre 2011 17:18
Citation
imane2012 a écrit:
Salam , j'aimerais savoir combien vous avez payée vos billet car je trouve en ce moment que tout est chère

même pour le mois de novembre c'est chère !!
et puis qu'elle compagnie vous trouver moins chèr en ce moment
j'ai fait le tours de plusieurs site mais je trouve les prix dingue eye popping smiley

Salam

Pour quelles destinations ?
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
9 septembre 2011 17:24
Une semaine avant le départ jai pris pr 150E Marseille-Marrakech (l'aller-retour) pr la semaine ki vien de sécouler : du 2 au 9 Septembre...
RYANAIR bien sur..Lol
‎"Ris tout le monde rira avec toi, pleures tu seras le seul à pleurer..."
c
19 mars 2012 09:37
Bonjour Imane ,

Je suis celui qui veux vivre à Essaouira je voulais te dire que je suis allé au Maroc au mois de Novembre j'ai payé 65 Euros avec la compagnie Ryainair ( Charleroi / Marrakech ) je trouve que c'est raisonnable !
J'ai vu que tu demandais pour les achats sur leboncoin moi j’achète régulièrement sur ce site aucun problème pour l'instant , maintenant il faut faire attention quand même tu ne sais pas à qui tu as affaire !
bonne journée
Alain
m
21 mars 2012 11:13
j'ai pris les billets pour cet été:
depart 27 juillet paris-marrakech avec transavia 355euros pour 5 personnes avec 4 bagages en plus de 20 kg chacun.
retour 22 aout tanger-paris avec iberia 587 euros avec un bagae par personne.
soit un total de 942 euros ttc pour 5 personnes.
il ne faut pas hesiter a prendre l'aller et le retour avec des compagnie differentes car si j'avais pris que transavia ou que iberia,ca serait revenu beaucoup plus cher!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook