Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien est votre sda9
21 juillet 2012 20:30
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



allez les filles il y a bcp de mariées mashaallah , peut on savoir la valeur de votre SDA9 ,n oubliez pas on est en plein ramadan pas de chichi
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
M
21 juillet 2012 22:25
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



allez les filles il y a bcp de mariées mashaallah , peut on savoir la valeur de votre SDA9 ,n oubliez pas on est en plein ramadan pas de chichi
mahchamtiche ici fta discussion tu fais la gentille e ailleurs tu commences a dire des mechanceté au lieu de consollé é conseiller les posteuses tuu te fou de leur geule staghfourlah, la pauvreté wlatee hchuma andak ? pff
M
21 juillet 2012 22:26
l'islam machi hir bl hadra mais af3al
21 juillet 2012 23:00
Citation
Marocaineee01 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



allez les filles il y a bcp de mariées mashaallah , peut on savoir la valeur de votre SDA9 ,n oubliez pas on est en plein ramadan pas de chichi
mahchamtiche ici fta discussion tu fais la gentille e ailleurs tu commences a dire des mechanceté au lieu de consollé é conseiller les posteuses tuu te fou de leur geule staghfourlah, la pauvreté wlatee hchuma andak ? pff

quelle mouche t'a piqué, g traité personne de pauvre et là tu m'attaque car t'as compris pas le mot de le sens de ma phrase donc, c toi la méchante car il faut apprendre avaler sa langue avant de dire quelque chose, je fais pas faire ni la gentil ni la méchante , je ss comme je ss, je respecte tt le monde et qui me cherche me trouve et des fois je lui dis prends le vent prends la route ça me fait ni chaud ni froid, alors STP ne pollue pas ce post car j'aimerai savoir une chose que ttes les filles se demandent basta
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
F
22 juillet 2012 05:54
Salam , alors moi c'étais 20 000 dhs + 30 000 dhs chrahali dial dhéb smiling smiley
22 juillet 2012 18:35
Citation
Fassiia a écrit:
Salam , alors moi c'étais 20 000 dhs + 30 000 dhs chrahali dial dhéb smiling smiley

salam ma soeur

mashallah et mabrouk bi rafae wa banine inchaallah, aussi ce que je vx savoir est ce que tu as eu les 20 000 cash ou tu as laissée une part ecrite sur l'act car je l'ai fais lors de mon ex mariage
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
F
22 juillet 2012 18:56
Cash car on a pas voulu laissé un truc comme ça traîné sur notre acte , meme dhéb je l'ai pas noté sur mon acte je n'ai mit que sda9 , c'est ton droit d'avoir cet argent et ces bijoux !!
n
22 juillet 2012 21:14
c délicat comme question mais bon....... hhhhhhDanse
22 juillet 2012 23:27
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


c t une obligation ds l'islam la dot, mm donner une petite somme symbolique, l'essentiel c que le mari soit un homme comme on dit chi nous ykoune wild anass et pieux, car c vrai si la dot est élevée c aussi permet à la femme de faire une fête si elle n'a pas les moyens, a nos jours bcp de femmes bossent et celles qui aiment leurs futurs maris s'en foute de la valeur il faut juste marquer l'obligation et chacune est sa valeur ds les yeux de son mari, allah ghaleb pr celui qui n'a pas bcp de moyen , mais ds l'islam le minimum est accepter et fih baraka, et des fois c es parents qui compliquent les choses, ils exigent une somme exorbitante comme si leurs file est une marchandise, pr moi je discuterai pas ma dot, je c qu'il va me fixer une, il m'en a déjà parlé, franchement l'essentiel, j'invoque allah qu'il soit le bon inchaallah, inchaallah ykoun kheir, enfin je dis mon vrai sda9 est son coeur qui saura m'aimer et me protéger
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
a
22 juillet 2012 23:29
Citation
Fassiia a écrit:
Cash car on a pas voulu laissé un truc comme ça traîné sur notre acte , meme dhéb je l'ai pas noté sur mon acte je n'ai mit que sda9 , c'est ton droit d'avoir cet argent et ces bijoux !!

avec un sda9 comme ça et des bijoux il ne paye rien du mariage?

alah ikeml bikhir
F
23 juillet 2012 01:41
ad-are Siii siiii , dayrine l3ers b nés ana wiah (wakha ana ma3atia walou mn jibi grinning smiley ) c'est mama qui s'en occupe puisque je suis encore une étudiante je n'ai que 20 ans !!
w l3ers wsélna daba l 120 000 dhs w mazal lkhir l9édam Ill

☻◕‿◕☻ exactement a hbiba , ra msakén kaynin li kaychriw mdéma w dhéééb w sda9 s7i7 une fois kaydkhél 3liha kayzwél liha koulchi w kayn li dikchi 3la 9éd l7al w kaydir rébi l baraka , alors lah yj3alna mn li 3tahom lah wlad nass w n3icho m3ahom ghi f ra7t lbal hadak howa lmohim
n
23 juillet 2012 03:02
Tu veux dire 120.000dhs ou 1.120.000dhs ?!
F
23 juillet 2012 05:39
a wili a nwiwira ntin moulate l39él grinning smiley

120 000 dhs = 12 million centime grinning smiley

Tnach lmélyoun grinning smiley
n
23 juillet 2012 13:50
Je sais compter a fassia grinning smiley rak nti li ktebti 1120000 dhs smiling smiley
S
23 juillet 2012 13:58
nn niwniwa gatlik wsalna L 120 000 hadik "L" machi "1" hhhh dahkatni fassia "Tnach" hhhh
a
23 juillet 2012 15:02
wiiiiiiiiii les filles surttt je deteste les femmes ki disent khassek te3tini telle somme on est pas une marchandises, ana je compte faire 'sedda9 allmossama baynahoma""pr ne po me sentir k il m a acheté , jaime po voir une somm sur l'acte
F
23 juillet 2012 16:05
Amalmila , t'as le meme prénom que moi !!
Bref oui c'est ton choix , et hta ana mli ma belle-mére 9alt l mama la fameuse phrase " ch7al talbine f sda9'

Mama a répondu par " Amal mab9atch dialna daba hia béntkoum"
Hmati : bon on donnera 20 000 dhs pour sda9 et 30 000 dhéb
MAMA : lah ykmél bl khir
Hmati : iwa mbrooook wa zéghrtou
Mes cousines : yoyuyoyuyoyuyuyoyuyouyoyuyyyyyyyy
Moi : je faisais semblent d'etre confused smiley mais j'etais Clap Danse
mon Mari : Ill (biensur howa li ghadi Y7ét dikchi mn jibo)

THE END .
b
23 juillet 2012 16:16
pour moi c'était 5 louiz et mon mari m'a donné un budget de 35000dh pour le dfou3 mais moi j'ai pris que des bijoux , je n'ai pas voulu un dfou3 ou une grande fete , mais mon père a insisté et il m'a fait une fete chez nous

un petit conseil pour sda9 ; il vaut mieux qu'il soit symbolique ou une valeur minim , kaykoun zwaj fih lbaraka
a
23 juillet 2012 17:00
c bien Fassia, il fau po insister ou bien exiger, mais ana depui tt le temps jaime po dik le montant sur l acte
question de principe o safi ( dik l9adia katjini une facture et non pas 1 acte de mariage )
F
23 juillet 2012 17:28
Non Non c'est pas si grave que ca yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook