Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien est votre salaire
C
8 mars 2017 11:50
Pourtant tu devrais
Citation
doflamingo1987 a écrit:
j'y crois pas trop au mauvais oeuil, mais bon
A
8 mars 2017 12:30
Mon salaire 650eur
Expérience.6 ans
Mon employeur POLE EMPLOI


Qui veut m'épouser.
8 mars 2017 12:31
C est normal qu il gagne + que toi.
il a prix tous les risques, a bossé pour en arriver là! et il te paye largement bien!!! avec une prime de 5000e par an... t as pas a te plaindre.

Si ca ne te plait pas malgre tout: fais comme lii. pars de rien et arrives en là où il en est arrivé. et bien sûr: si tu loupes, c es pour ta pomme... et si tu reussis: partage tout avec tes employés. à part egal bien sur! ET en faisant toute la paprasse et tout...


alala la jalousie c est grave. heureusement que le salaire n estpas representatif uniquement de la pénibilité du travail, sinon personne ne prendrait de risque et il n y aurait aucune avancée dans le monde...
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Niveau d'étude CAP , domaine boulangerie pâtisserie, salaire net 2700 euro par mois, un treizième mois d'environ 2500 euro en décembre , un quatorzième mois pareille d'environ 2500 euro au mois de juin , 16 ans d'expérience , pas content de mon salaire non plus , pourquoi ? Parce que mon patron en ne s'occupant que du four (enfournement/défournement) avec lui aussi un CAP gagne 1000 000 d'euro de chiffre d'affaire par an....
J
8 mars 2017 12:47
Justement je suis son premier employé ( il a ouvert quand je faisait ma première année d'apprentissage a 16 ans j'en est 32) , la boulangerie si elle en est la c'est aussi par mon travail , d'ailleurs je travail plus que lui , dire qu' heureusement qu'on n'est pas payé a la pénibilité au travail ne peut être qu'une phrase de quelqu'un qui n'a jamais travaillé..... ( je parle de vrai travail 10 heure de nuit comme de jour weekend compris a courir de partout avec des chaleurs énorme en été par exemple sans compter la chaleur du four les charges sacs de farine etc etc) , bien sur que dans un monde qui tourne rond celui qui travaille le plus doit être le mieux payé .La seule chose qui fait que je ne peut pas ouvrir c'est ma religion , je ne peut pas faire de crédit, je dit juste que mon salaire ne me convient pas par rapport a l'argent que je lui rapporte avec mes collègues, sa n'a rien avoir avec la jalousie c'est un constat , pour la paperasse ce n'est pas lui qui s'en occupe , le mieux que tu puisse faire c de parler de ce que tu connait 5000 euro c de l'argent de poche par rapport a l'argent gagné.....
Citation
étoile.filante a écrit:
C est normal qu il gagne + que toi.
il a prix tous les risques, a bossé pour en arriver là! et il te paye largement bien!!! avec une prime de 5000e par an... t as pas a te plaindre.

Si ca ne te plait pas malgre tout: fais comme lii. pars de rien et arrives en là où il en est arrivé. et bien sûr: si tu loupes, c es pour ta pomme... et si tu reussis: partage tout avec tes employés. à part egal bien sur! ET en faisant toute la paprasse et tout...


alala la jalousie c est grave. heureusement que le salaire n estpas representatif uniquement de la pénibilité du travail, sinon personne ne prendrait de risque et il n y aurait aucune avancée dans le monde...
H
8 mars 2017 13:02
Il manque quelques infos... Le nombre de jours de congé, le nombre de jour de travail semaine , le nombre d'heure a prester par jour, le nombre d'heure semaine, le nombre jour/heure sur le contrat vis a vis du nombre de nombre d'heure presté réellement.
Le pays a une importance aussi.

Par exemple en Belgique, il y a 25 jours de congé annuel (45 dans mon cas), les jours fériés tombant un week end ne sont pas perdu , en plus du 13 mois , il y a un double pécule de vacance en Mai qui correspond a 2,5 fois le salaire pour un ouvrier et 1x le salaire pour un employé, le prix des loyers est bcp plus bas que Paris , les impôts sont pris a la source (c'est un must)
8 mars 2017 13:06
Tu me fais rire avec tes 10h par jour à croire que c est un travail de fou... J ai parfois des semaines à 76 voir 96h..


À travail egale il est normal que travailler + doit rapporter +. Un boulager qui travaille + doit gagner + que son collegue de la meme boulagerie qui travaille moins.
MAIS un patron meme en travaillant moins que son employé ne doit pas gagner moins qie celui ci.
C est le jeu. IL a pris tous les risques.. IL aurait tout perdu si son projet n avait pas abouti. Alors le million, c est GRACE A LUI qu ils entrent dans la boulangerie. tkt pas... si ce st pas toi qui bosse avec lui: il en trouvera un autre puis un autre et ainsi de suite. Tu n a rien fait pour qu elle soit créée cette boulangerie.
sans toi elle existerait tout de meme alors que sans ton boss elle serait pas là!
si ca n avait pas marché: tu aurais aidé ton boss a payé son credit hein???? NON!

Alors arrete de pleurer et avance aussi. t as un bon salaire alhamdullillah. remercie le de t employer plutot que de faire la victime. et en 16 ans tu aurais largement eu actuellement de quoi demarrer une affaire... mais surement peur de l echec et du risque (tu as raison mais ne viens pas te plaindre que ceux qui ont oris ces risques gagnent mueux leur vie que toi!)
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Justement je suis son premier employé ( il a ouvert quand je faisait ma première année d'apprentissage a 16 ans j'en est 32) , la boulangerie si elle en est la c'est aussi par mon travail , d'ailleurs je travail plus que lui , dire qu' heureusement qu'on n'est pas payé a la pénibilité au travail ne peut être qu'une phrase de quelqu'un qui n'a jamais travaillé..... ( je parle de vrai travail 10 heure de nuit comme de jour weekend compris a courir de partout avec des chaleurs énorme en été par exemple sans compter la chaleur du four les charges sacs de farine etc etc) , bien sur que dans un monde qui tourne rond celui qui travaille le plus doit être le mieux payé .La seule chose qui fait que je ne peut pas ouvrir c'est ma religion , je ne peut pas faire de crédit, je dit juste que mon salaire ne me convient pas par rapport a l'argent que je lui rapporte avec mes collègues, sa n'a rien avoir avec la jalousie c'est un constat , pour la paperasse ce n'est pas lui qui s'en occupe , le mieux que tu puisse faire c de parler de ce que tu connait 5000 euro c de l'argent de poche par rapport a l'argent gagné.....
8 mars 2017 13:12
ca dépend où?

les ingénieurs informatique dans le domaine banquaire c'est du 7000 e, du moins c'est ce que j'ai vu...
Citation
étoile.filante a écrit:
Salam,

c est le salaire pour un ingénieur en informatique. ceux que je connais ont le meme salaire.
8 mars 2017 13:13
Mais non tu comprends...

le patron qui reussi doit partagé son gain en parts egales avec ses ouvriers.

le patron qui loupe ne peut s en prendre qu a lui meme parce qu il a eu les yeux plus gros que le ventre et à lui de se sortir de la merde tout seul!!
Citation
amirene a écrit:
son chiffre d affaire n est pas son salaire
et s il se paie plus, c est parce que c est le patron, lui qui a investit, prit les risques et qui aurait été bien embêté si ça n avait pas marché

tu peux toujours ouvrir ta boutique et gagner le même salaire que lui
8 mars 2017 13:15
IDF mais c etait pas dans le domaine bancaire mais je ne saurais dire quel domaine exactement.

Vu plusieurs fois chez plusieurs personnes ingenieurs dans l'informatique. entre 2300 et 2900/ mois.
apres c est des jeunes, la 30aine donc avec l'expérience de jeunes quoi..
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
ca dépend où?

les ingénieurs informatique dans le domaine banquaire c'est du 7000 e, du moins c'est ce que j'ai vu...
d
8 mars 2017 13:50
Exacte mais à bac +5 y a bien des gens qui sont un peu dans le même domaine et dans une certaine mesure dans la même région ça aide un peu à voir les salaires et de comparer, ce n'ai pas incomparable
Citation
karimero a écrit:
Tu ne peux pas comparer les salaires de cette manière... Ça n'a aucun sens...
Il faut voir le type de société aussi, la ville ou le pays, le type de diplôme et non le niveau d'études,...

Pour avoir plus d'argent, il faut changer. Tu ne peux pas faire un jump tout en restant dans la même boîte.
Après, à partir d'un certain niveau de salaire, toute augmentation occasionnera une augmentation d'impôts et de charges sociales. En gros, la différence entre le brut et le net devient énorme.

Perso, je commence à m'ennuyer même si j'ai un bon salaire Hamdoullah. On n'est jamais content de toute façon...
a
8 mars 2017 13:52
grinning smiley

j ai bien compris que certains pensaient comme ça


Citation
étoile.filante a écrit:
Mais non tu comprends...

le patron qui reussi doit partagé son gain en parts egales avec ses ouvriers.

le patron qui loupe ne peut s en prendre qu a lui meme parce qu il a eu les yeux plus gros que le ventre et à lui de se sortir de la merde tout seul!!
F
8 mars 2017 15:58
A croire on c qui taime a travers tn profil arrete de te croire le centre du monde
F
8 mars 2017 15:58
Mdr les gens
d
8 mars 2017 16:37
On sait pas trop de qui tu parles smiling smiley
Citation
Faramaroc a écrit:
A croire on c qui taime a travers tn profil arrete de te croire le centre du monde
G
8 mars 2017 16:52
Ok
Pourtant je ne suis pas blonde
Mais ça m a interpellé Oups

Merci.
Citation
answerrer a écrit:
C'est un sarcasme
h
8 mars 2017 17:38
40 000 euro net footballeur professionnel ds un petit club de ligue 1
F
8 mars 2017 21:35
Je parler a la meuf qui dit c indiscret alors que personne ne sait qui c
8 mars 2017 22:21
Niveau : Bac +5
Année d'expérience: 6 mois (sans compter les stages)
Domaine : Sciences (je reste très très vague grinning smiley)
Salaire brut : 35K
Satisfaction : non


Très tabou en France les salaires c'est fou Oh
Citation
doflamingo1987 a écrit:
Je souhaite connaitre plus ou moins les salaires des gens et comparer avec le mien

Donc si vous êtes d'accord merci de mettre

Niveau études : ...
Année d'expérience: ...
Domaine de travail :....
Salaire Brut par ans : ....
Salaire Net par mois: ....
Etes vous satisfait de votre salaire : ....

Cordialement,
d
9 mars 2017 09:52
Par mois ou par ans ? smiling smiley
Citation
hamdullah70 a écrit:
40 000 euro net footballeur professionnel ds un petit club de ligue 1
d
9 mars 2017 09:54
Franchement abusé comment c'est tabou, moi je vois pas le mal à partager

35K je trouver que c pas mal, moi j'avais commencer la première année à 28 k lol

Citation
Cheese-cake a écrit:
Niveau : Bac +5
Année d'expérience: 6 mois (sans compter les stages)
Domaine : Sciences (je reste très très vague grinning smiley)
Salaire brut : 35K
Satisfaction : non


Très tabou en France les salaires c'est fou Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/17 10:13 par doflamingo1987.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook