|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Combien de verre de thé Marocains buvez vous ?
Auteur: joliedounia
Date: le 16 avril 2008 à 22h17
salam
combien de verre de thé (marocain je precise) buvez vous par jour? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Sondages!!!
Auteur: petit chat
Date: le 16 avril 2008 à 22h19
salam
0,43 (j'en bois environ 3 / semaine mais plutot le weekend) d'autres sondages? ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Sondages!!!
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 16 avril 2008 à 22h20
Citer: Berade fe sebahe ou berade fel3chiya Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Sondages!!!
Auteur: joliedounia
Date: le 16 avril 2008 à 22h25
merci les filles ![]() ![]() ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Sondages!!!
Auteur: Ayel_tetouanais
Date: le 16 avril 2008 à 22h44
avant Zero par jour
mais depuis que mon collègue marocain a ramené la théière au boulot, je prend au moyen 3 verres par jour ![]() voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu Re: Sondages!!!
Auteur: rhoze
Date: le 16 avril 2008 à 23h47
Salam ,
moi c est le bered en entier que je bois et c est plus le week end !Re: Sondages!!!
Auteur: Désenchantée
Date: le 16 avril 2008 à 23h52
Salam Alikoum,
On en boit pas tous les jours, mais qd on en fait, jme prendsla moitié du berade à moins seule lol, genre 5 verres ... Apres jai mon mini berade à moi que mon pere m'a acheté lol Re: Sondages!!!
Auteur: sambina
Date: le 17 avril 2008 à 07h21
Citer: salam aucun ,j'ai horreur du thé marocain "à la menthe" Re: Sondages!!!
Auteur: rhislene
Date: le 17 avril 2008 à 08h03
Salam
au boulot, 2X par jour, un thé ou une infusion sans sucre à la casa, je ne bois plus ou très très peu le thé marocain ( trop sucré ) paradoxelement, j'aime prendre le soin de le preparer ![]() Re: Combien de verre de thé Marocains buvez vous ?
Auteur: jenyy
Date: le 17 avril 2008 à 11h05
J'évite d'en boire car sinon je passe mon temps aux toilettes !! Re: Combien de verre de thé Marocains buvez vous ?
Auteur: sahraouia_france
Date: le 17 avril 2008 à 11h53
Citer: deux verre par jour ![]() la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() Re: Combien de verre de thé Marocains buvez vous ?
Auteur: Nadjah 59
Date: le 17 avril 2008 à 14h09
Je dois peut-être en boire 2 ou 3 verres dans le mois (voir même tous les 2 mois ou plus) je crois et pourtant j'aime le thé au na3'na3 mais bon...
Récemment je viens de tester le thé à la Menthe ta3' TASSIMO, je vous assure que ça a le goût nichane de notre Thé dial l'berad. Le même goût, la même fraîcheur de la menthe et tout ça préparé en une demi-seconde
Mais bon rien ne vaut l'Atay au na3'na3 fait Maison...
Mais chez nous, on n'en boît pas beaucoup... Rarissime pour des chleuhs n'est-ce pas ? ![]() mais de la Vie à ses années |