Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de tenue vous allez mettre pour le Halal et pour le mariage civil?
j
13 juin 2012 15:25
Salem les filles vous avez prévue quoi comme tenue pour votre mariage et halal?

Vous allez changer combien de fois?

Allez vous mettre des robe traditionnel de plusieur pays ou celement des robe de votre pays?

Qu elle couleur avez vous choisie pour vos tenue?
k
13 juin 2012 15:28
Salem

Pour le hlel 2 une koweit et un caftan

Pour le jour j rdm+ 3 pour l instant je pense en ajouter encore 1
13 juin 2012 16:47
selem

jour du hlel j'en ai mi 3

et jour du ccivil inchaallah j'en mettrais 5 + rdm
n
13 juin 2012 17:56
selem
pour mes fiançaille j'ai mis 3 caftans et pour le mariage rdm+ 4 ou 5 robes marocaines
M
13 juin 2012 19:01
Pour mes "fiancailles" 1 et pour mon mariage rdm+4 ou 5 si j'e suis pas fatiguée
a
13 juin 2012 19:37
Citation
kardashain a écrit:
Salem

Pour le hlel 2 une koweit et un caftan

Pour le jour j rdm+ 3 pour l instant je pense en ajouter encore 1

Salem tu pourrais me montrer à quoi ressemble une robe koweit stp ?
13 juin 2012 20:23
alaykoum salem Jasmine alors pour ma part j'en ai mis une pour ma fatha. POur le mariage ça sera inshaAllah rdm + 4 caftans ( pas de traditionnelle ni de robe d'autre pays uniquement la robe typique marocaine)
13 juin 2012 20:40
Salam aleikoum

pour le hllal : une robe du koweit celle-ci

pour le henna : celle-ci ( celle " pack henna " en velour vert foncé et or, je l'ai fait faire au bled avec qqes modifications et ai acheté le même bijou de tête )
et peut-être une robe princesse dorée ( je n'ai pas de photo dsl ) mais rien n'est sûr pour celle ci.

pour la mairie : robe de mariée manches 3/4
pour la fête du civil sachant que je suis algéro-marocaine , lui est algérien et a une grand mère tunisienne qui fait le déplacement, j'essaye donc de contenter tout le monde. En espérant avoir le temps de tout mettre !
- 1 tackcheta / caftan blanche et argent
- 1 tackcheta à traîne bleu roi et doré clair
- 1 karakou algérois
- 1 binouar staifi
- 1 sari
et peut-être : - 1 kessoua tunisienne ( version mastorra.Mdr. Pour la pièce montée vu qu'elle fait assez " robe princesse " )

Voilà voilà , bise !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/12 22:53 par Mays-sa & A.
k
14 juin 2012 12:10
Salem Mays-sa

J ai ete essayer la robe princesse bustier rouge j ai pas aimer du tt
Deja je trouve que pour un hlel chez soi ça fait trop et c est comment dire trop dénudée trop bling bling pour l occasion qui est censé etre religieux enfin t as compris ce que je veux dire

Je me suis rendue compte de tout ça en l essayant mais fallait que j aille l essayer pour pas que ça me reste en travers lol

Sinon la taille c est une 36 38 et au niveau poitrine c etait large et pourtant c est pas les attributs qui manque chez moi mdr

Donc j opte pour une robe un peu comme la tienne je t enverrai la photo sur msn puis un caftan inchallah pour le henna

Je vais essayer d aller acheter des dragees puis sachets bonbons pour les petits

Voila desolee la posteuse j ai raconter ma vie mais ça te permet d avoir mon avis sur les robes princesses pour un hlel a la maison smiling smiley
a
14 juin 2012 14:11
T'es robes sont trés jolies !
14 juin 2012 14:30
Salam salam
merci asma-bismi ( si tu t'adressais bien à moi bien sûr. lol )

kardashain oui voilà pour le hllel je pense qu'il vaut mieux jouer la carte de la simplicité !
La robe princesse je comprends. Ce qui n'empêche qu'elle était belle. Après si elle t'a plu rien ne t'empêche de la mettre lors de la fête du civil. Sinon tu t'es décidé pour le caftan alors ? Tu me montreras ça ce soir incha Allah.

Le site madhuri propose de jolis modèles, moi je sais que dès que j'ai vu le modèle de la mienne j'ai craqué pour sa simplicité, même si on m'a dit qu'on remarquerai à peine que c'est moi la mariée. Mdr Je rajouterai juste un voile porté en demie tête, comme pour les tenues indiennes et éventuellement un bijou de front tout fin perlé

Bise à vous toutes !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/12 22:28 par Mays-sa & A.
k
14 juin 2012 15:20
Salem

Oui je te montre les deux ce soir car ici j arrive pas a les mettre en fait elle ressemble a la tienne mais avc des motifs doré devant et la tekchita est verte avc une petite traine et ceinture doré alors je vais aller a la recherche de chaussures doré et je vais acheter des contenants a dragées blanc et doré voila pour moi mais on parlera en détails en private inchallah

Bisous les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook