Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps je vais encore attendre
s
22 avril 2016 22:58
assalamou alaykoum !!

j'aimerai savoir svp ! je ss en relation avec un jeune homme réspéctueux et de bonne famille depuis 4 ans , son pere est malade d'un cancer depuis 2 ans a peu prés , et j'att tjr ca demande en mariage c a dire el kelma ou khoutba ;

je voulais savoir si j'att a cause de son pere malade car je ne sais pas koi faire au juste , car il tarde trop pour la demande,merci de me répondre !
S
22 avril 2016 23:05
Salam,

S'il voulait demander ta main, ça ferait déjà un moment qui serait venu, un homme quand il veut vraiment une femme n'attends pas ...
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
22 avril 2016 23:07
Pose lui un ultimatum

Soit tu fais un hlel (par ce que bon son père est malade pas besoin de fête d'autant plus que perso c'est de l'argent jeter par la fenetre) et plus tard tu fais une fête à ton image

Soit good bye Welcome
s
22 avril 2016 23:09
Salam,

Allah y chafi son papa.
Tu devrais lui en parler, 4 ans c'est long.
kheir inchaAllah smiling smiley
a
22 avril 2016 23:10
Salam,

quand tu traverse une épreuve aussi difficile, ton esprit est pris par tout ça et tu oublies tout autour de toi.
Après, il faut faire un choix. Soit se concentrer sur la famille et se séparant de toi parce qu'il n'a plus le mariage en tête, soit le célébrer du vivant de son père, Allah i chafih.

Mais là, te garder comme "suspendue", ce n'est pas la solution à prendre. Je pense que tu devrais aborder sérieusement et posément le sujet avec lui et voir quelles sont réellement ses intentions envers toi. A un moment donné, faut presser le citron.
K
KNL
22 avril 2016 23:11
4 ans ?!!!!!!! eye popping smiley
dis-donc, y en a qui ont vraiment du temps a perdre hein

s'il voulait vraiment faire de toi sa femme, meme un deces dans sa famille ne l'aurait pas empecher de demander ta main

un conseil : fait toi respecter ! Zen

Citation
sarahchaib a écrit:
assalamou alaykoum !!

j'aimerai savoir svp ! je ss en relation avec un jeune homme réspéctueux et de bonne famille depuis 4 ans , son pere est malade d'un cancer depuis 2 ans a peu prés , et j'att tjr ca demande en mariage c a dire el kelma ou khoutba ;

je voulais savoir si j'att a cause de son pere malade car je ne sais pas koi faire au juste , car il tarde trop pour la demande,merci de me répondre !
23 avril 2016 01:10
Waleykoum salam

C'est à lui qu'il faut demander pourquoi il tarde. Le cancer est la pire des maladies.
Soit son père avait d'autres projets pour lui et il ne veut pas le décevoir en t épousant.

Soit il attend que son père meurt car il culpabilisera d'être heureux pendant que son père est mourant.
Soit il ne veut pas t épouser car sa famille ne veut pas de toi et il te fait croire qu'il tarde parce que son père est malade, qu'il n'a pas la tête à ça ect.
Soit il n'est pas prêt au mariage et n ose pas te l avoué de peut de te perdre.

4 ans c'est long...
C'est pour ça que des le départ il faut parler mariage et si rien ne se passe ou pas de motivation au mariage, on prend son courage et on coupe court sans états d âmes.
Citation
sarahchaib a écrit:
assalamou alaykoum !!

j'aimerai savoir svp ! je ss en relation avec un jeune homme réspéctueux et de bonne famille depuis 4 ans , son pere est malade d'un cancer depuis 2 ans a peu prés , et j'att tjr ca demande en mariage c a dire el kelma ou khoutba ;

je voulais savoir si j'att a cause de son pere malade car je ne sais pas koi faire au juste , car il tarde trop pour la demande,merci de me répondre !
1
26 avril 2016 20:11
Alaykoum salam mo ce que je me demande c'est 4 ans vous parler mariage ou pas ?
Vous avez bien eux le temps de discuter de sa
Sa devrais se faire naturellement pourquoi attendre
C'est les gaoury qui attende que leur copain decide que c'est le moment pour ce marier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook