Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps de relation avant de faire un bebe ??
c
31 octobre 2010 21:55
coucou,

Si vous etiez sure de votre couple au bout de combien de temps vous pourriez avoir un enfant?
L
31 octobre 2010 23:15
salam,

D'apres mes renseignements, la cigogne impose des délais de livraison de 9 mois incompressibles.

En espérant avoir aidé,
Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/10 23:16 par LeVraiPersonne.
31 octobre 2010 23:18
marie ou pas?????
et puis c'est avec ton homme que tu dois en parler pas avec nous.
logique non????
c
1 novembre 2010 09:40
je ne cherche pas à calculer la date d'arrivée de mon futur bebe " chére nana " !! Tu as mal compris, je cherche juste à comparer les avis rien d'autres. ensuite mariée ou pas, au bout de combien de temps ?
m
1 novembre 2010 13:31
ca depend de toi et de ton mari certaine personne le font de suite d autre prefere attendre un laps de temps genre trois ans quatre et plus surement a cause du travail d un appartement confortable bref les raisons sont nombreuses
P
1 novembre 2010 14:17
slm,

ben, c'est à ton mari qu'il faut poser la questioneye rolling smiley

c'est le 1er concerné, non?

si j'étais toi, je lui en parleraiswinking smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
C
1 novembre 2010 14:19
Et ton adoption alors? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/10 14:19 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
K
1 novembre 2010 15:14
Tout de suite eye rolling smiley
3
1 novembre 2010 21:07
Salam,

sincérement ca dépends les couples, y on a qui doivent attendre pr des raisons financiers, et d'autres parcequ'ils veulent profiter de la vie a deux...
moi je ss tomber enceinte après deux de mariage malgré que mon mari m'en a parlé après qlq mois, mnt avec le recul je regrette d'avoir attendu tt ce temps, ca aurait etait mieux dans mon cas un bébé après un an de vie commune.

le temps passe tellement vite et on se rend meme pas compte.
s
1 novembre 2010 23:54
Salem ,ça depend depuis combien de temps tu frequente ton mari, si tas deja passé de bons moments ensemble , vacance etc, faire le bébé c'est genial , c'est que du bonheur!!! en gros faut bien profiter avec ton mari , parceque un bébé c'est bcp de temps et fini les sorties ciné, resto etc lol
2 novembre 2010 16:15
Ca dépend de la fréquence des rapports sexuels... De l'utilisation ou non de moyens de contraception... de la fertilité des partenaires...

C'est vraiment dur à savoir...
m
2 novembre 2010 16:26
tu ne trouvera pas de reponses a ta question sachant que le bébé se met en route par deux individus (un couple) en accord commun ; les yabis auront un avis tous différents !

il faut savoir qu'il en a qui commence a faire un bébé 1 mois avant le mariage,

et ceux aussi qui tentent d'en avoir juste juste après les noces mais en vain, tout est écrit et chaque personne a son destin...........!

tu vois toutes les situations sont pas identiques !
2 novembre 2010 17:19
dis moi pas que tu veux faire un bebe dans le dos de ton mec????
quand meme ca serai pas coolwhistling smiley
H
2 novembre 2010 17:37
moi sa c'est fait 3 mois après mon mariage j'ai eu ma fille ensuite les 3 autres on suivie Lol
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
s
2 novembre 2010 20:26
je réponds au titre sans lire le texte


tout d'abord prolonger le lune du miel faire 4 mois au lieu d'1 mois
voir si la situation sociale le permet
voir si la situation professionnelle aussi
et après on décide pendant ces 2 ans d'observation et d'analyses on prépare l'arrivée heureuse d'un ange
je hais l'hypocrisie
m
3 novembre 2010 00:19
Prenez le temps de profiter un peu avant de faire un bébé moi je pense que un an voir deux aprés le mariage c le top

" ce né que mon avis "
p
3 novembre 2010 00:43
salam ça depend

pr moi 4 mois apré mon mariage je suis tombé enceinte , pr nous c voulu depui un moment

après c difficile comme kestion c en fonction de chaque couple!
c
3 novembre 2010 14:00
Mdrr, non je ne vais pas faire un enfant sans l'accord de mon mari !! on en as déja parler mais j'ai poster pour avoir les avis différents.

dés fois jme dit que oui faudrais en faire un de suite parce que mon mari en veux un mais des fois non parce que jsui egoïste au fond.


jsui pas, faut voir ! Are you crazy
Mon amour je t'aime.... !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook