Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en combien de temps on recoit une copie integrale d acte de naissance par...
k
5 février 2008 02:01
merci a vous tous qq un pourrait me renseigner svp
F
5 février 2008 14:27
bnjr,

quand tu fais la demande au service de l'état civil à Nantes par internet, tu as la réponse sous 8 à 10 j
d
5 février 2008 15:07
oui mon mari a demande une copie integrale d'acte de naissance par net on lui a dit d'ici 10 jours 15 jours il l'aura incha allah
T
18 avril 2014 17:53
je voulais sa voir une copie intégrale pas courier peu prendre conbien de temps stp
b
31 août 2015 19:07
Bonjour
J’attend avec impatience une copie intégrale d'acte de naissance de Nantes après acquisition de la nationalité française par mariage mais en vain aucune réponse à ce jour malgré 3 rappel ( 2 par Mel et un par courrier recommandé )ça fait 4 mois d’attente sans réponse ce n'est que réponse électronique automatique.
Je vous demande de bien vouloir m'orienter, car je n'ai plus de carte de séjour depuis 4 mois ( retirée lors de l'acquisition de la nationalité française ) ,ma empêchant de me déplacer ou de voyager.
Comptant sur votre compréhension
k
28 janvier 2016 10:32
bonjour
il faut les appeler je pense, car nos aussi on attend l'extrait de naissance intégrale pour nous maries , ils nous ont envoyés un msg qui dit votre demande est satisfaite par le service d’état civil et l'extrait vous l'aurais dans délai moyen de 10 jrs et on n'est entrain d'attendre
C
26 juin 2017 11:09
Bonjour à la réunion combien de jours sa prend j'ai fait la demande sur Internet aujourd'hui svp merci de votre réponse
a
26 juin 2017 16:46
bonjour

la dernière fois que j'ai eu à demander, ça a pris une semaine

Citation
Caroline Calteau a écrit:
Bonjour à la réunion combien de jours sa prend j'ai fait la demande sur Internet aujourd'hui svp merci de votre réponse
C
7 septembre 2017 14:49
Bonjour, J'ai recu par mail la response "votre demande est satisfaite par le service d’état et il sera envoyé par courrier".

Ma question est combien de jours pour qui le courrier arrive chez moi? J'habite à Rosny dans IDF. Merci
g
13 septembre 2017 22:03
Salut ,
Est ce que t as pu recevoir ton ADN ? Ils disait par mail sous 10j en moyenne !
s
18 octobre 2019 12:50
Bonjour,

J'ai fait par internet une demande de copie intégrale d'acte de naissance à Nantes depuis le 18 septembre 2019. Le 19/09/2019 j'ai reçu un email automatique m'indiquant que ma demande a bien été prise en compte et que je recevrais ce document par courrier dans un délai de 9 semaines.

Sachant que la dernière fois que j'ai demandé une copie intégrale d'acte de naissance je l'ai reçue au bout de 10jours.

Sachant aussi que la démarche pour laquelle on me demande cette copie intégrale exige que la fameuse copie soit valide de 3 mois maximum.

Avez-vous récemment (en 2019) demandé une copie intégrale d'acte de naissance à Nantes par internet ? en combien de temps l'avez-vous reçu ? Car ces délais commencent par m'inquiéter...

Merci d'avance de vos retour
M
18 octobre 2019 23:27
Bonjour, effectivement en 2019 les délais de traitement pour une demande d’acte de naissance est de 9 semaines j’ai aussi fait la demande lundi dernier moi aussi j’ai vraiment besoin en urgence de ce document là je ne sais pas comment faire sa m’en bête vraiment
Citation
sandoff a écrit:
Bonjour,

J'ai fait par internet une demande de copie intégrale d'acte de naissance à Nantes depuis le 18 septembre 2019. Le 19/09/2019 j'ai reçu un email automatique m'indiquant que ma demande a bien été prise en compte et que je recevrais ce document par courrier dans un délai de 9 semaines.

Sachant que la dernière fois que j'ai demandé une copie intégrale d'acte de naissance je l'ai reçue au bout de 10jours.

Sachant aussi que la démarche pour laquelle on me demande cette copie intégrale exige que la fameuse copie soit valide de 3 mois maximum.

Avez-vous récemment (en 2019) demandé une copie intégrale d'acte de naissance à Nantes par internet ? en combien de temps l'avez-vous reçu ? Car ces délais commencent par m'inquiéter...

Merci d'avance de vos retour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook