Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps pour votre maquillage le matin ?
A
3 juillet 2013 21:34
Combien de temps mettez-vous à vous maquiller et préparer le matin ?

Petit sondage par curiosité
3 juillet 2013 21:56
Environ 20 minutes. J'aime prendre mon temps, je suis très perfectionniste.
S
3 juillet 2013 22:45
ça dépend de mon humeur mais en moyenne 20min
A
3 juillet 2013 22:51
Bon 20 min, ça va encore
3 juillet 2013 22:58
Et toi ?
m
3 juillet 2013 23:02
ça dépend, cinq minutes (creme, fond de teint, poudre, blush,mascara et rouge à lèvre), si j'ai le tps alors je travaille plus les yeux
m
3 juillet 2013 23:13
Moi 2 min j ai pas besoin de pot de peinture
A
3 juillet 2013 23:22
On s'en tape, cordialement. Pour avoir confondu la rubrique générale avec celle de mode et beauté, vous méritez toutes qu'on remaquille vos têtes de Paranormal activity avec le crépi des murs et les zones de sable où les chiens font leur besoin.
A
3 juillet 2013 23:31
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
On s'en tape, cordialement. Pour avoir confondu la rubrique générale avec celle de mode et beauté, vous méritez toutes qu'on remaquille vos têtes de Paranormal activity avec le crépi des murs et les zones de sable où les chiens font leur besoin.

tu veux bien être poli ?

Ce sondage a sa place dans les 2 rebriques.
Je ne demande pas un point précis sur le maquillage.

Bon, moi, c'est très rapide,
Je me douche en 3 min et je coiffe mes cheveux...

Attention, je ne veux pas dire par là que je suis naturellement très jolie hein !
A
3 juillet 2013 23:35
"Bon, moi, c'est très rapide,
Je me douche en 3 min et je coiffe mes cheveux... "

C'est cool.
c
4 juillet 2013 11:28
20 minutes en tout: douche et maquillage, + 10 minutes pour un brushing rapide.
sinon maquillage occasionnel, je ne suis pas trop portée là dessus.
4 juillet 2013 13:51
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
"Bon, moi, c'est très rapide,
Je me douche en 3 min et je coiffe mes cheveux... "

C'est cool.

Vous m'avez fait tuer de rire ça m'a fait du bien de vous lire Merci ^^

Sinon moi je me maquille dans le RER et ça me prends on moyenne 25min sachant que je ne travaille pas mon teint winking smiley
a
4 juillet 2013 14:16
salam
haha, sur ce post tout le monde dit qu'il est joli naturellement et qu'il prend pas le temps de se maquiller , bien entendu

moi idem je mets 20 minutes, douche + maquillage léger , mes affaires vestimentaires je les prépare la veille donc gain de temps

quand je sors le week end c'est plus long , je fais un maquillage plus soigné et j'en mets un peu plus winking smiley
m
4 juillet 2013 14:50
Salam alikoum
Étant donné qu'il est haram pour une femme de sortir maquillée,le maquillage le prends 0mn le matin.
Par contre ça me prends une dizaine de minutes le soir avant que mon homme rentre du travail...juste un peu de fond de teint et du crayon khôl suffisent pas besoin de se peinturer le visage arc en ciel!
S
4 juillet 2013 21:06
Salam alayki

Personnellement, levée a 6h30 et partie a 7h.
Donc 30 minutes chrono pour émerger, me doucher, m habiller, me coiffer (je m attache les cheveux) et léger maquillage ( crème hydratante, khôl, mascara et blush).

Wa salam
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
4 juillet 2013 21:21
salam

maquillage,???

5mn.
lol
c suffisant.
m
4 juillet 2013 21:40
Moi le matin faut compter entre 15 et 30 min selon le l'humeur du jour.
Sinon pour un mak up plus sophistiqué faudra compter 45 min.
T
4 juillet 2013 21:57
assalam alaykoum,

Je met mon khol le soir avant de dormir.

Le matin je nettoie ce qui a coulé, le surplus et basta.

J'aime pas le maquillage sauf quand il y a une grande occasion( mariage et cie) et encore le fond de teint je trouve que ça étouffe la peau, j'aime pas la sensation.

Ah et quand j'y pense je met une crème hydratante. Donc au total ça me prend même pas 3 minutes.

Racontage de life trop pas intéressant c'est ici grinning smiley
4 juillet 2013 22:16
ah jpensais que j'etais la seule meuf a faire ca en 5mn max!! lol j'etais mal..ptdr
4 juillet 2013 22:18
Salem
Il me faut au moin 10 mn
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook