Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps pour mettre en route bb2 ?
N
1 mars 2010 11:15
Salam,

Je voudrais savoir pour celles qui ont eu plusieurs enfants combien ont elles attendu pour mettre en route bb2. Pour mon fils j'ai attendu 9 mois, je suis tombée enceinte le 10 ème mois d'essai, là ça fait 2 mois et pas encore de bébé en route.


Merci smiling smiley.
n
1 mars 2010 14:30
nadiatoune moi j ai attendue presque 6 ans!!! je sais c long

en tt cas allah yfarhak

bisou
s
1 mars 2010 14:34
salam

moi j'ai attendu 4ans
O
1 mars 2010 19:25
Salam

Pas attendu du tout, il s'est invité le petit coquin alors que son petit frère n'a que 10 mois Machallah t on était pas en essai. Hamdollah smiling smiley

Pour mon premier j'ai dû attendre 9 mois pour tomber enfin enceinte.

Allah yjiblik li fiha khir.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
m
1 mars 2010 19:28
salam alikoum


ah "hamdollah ya rabbi" j ai fait mieux hihihihi

j ai attendu .... 2 mois et demi mon rdv grinning smiley mes poupées auront 11 mois d ecart , qu allah maccorde un autre bébé en bonne santé inchallah AMINE

bisous
f
1 mars 2010 19:48
salam

mabrouk alik allah yekemel belkhir

bonne grossesse et un enfant pieux inchaallah

pour ma troisième grossesse mon 2ème bébé n'avait que 11mois quand je suis tombée enceinte

maintenant à l'école maternelle c'est magnifique toutes les deux qui vont ensemble une en PS et l'autre en MS

quand on se promène, tout le monde me demande si c'est des jumelles !!!!
n
1 mars 2010 20:19
salam les mamans

hé bien mois aussi je suis retombé enceinte de suite une fille inchallah j ai attendu 70 jours exactement .

voili voila

bonne grossesse a vous toutes !
La vie est un long fleuve tranquille
2 mars 2010 09:58
tbark alah wa la hawla wla kowata ila bi alh
soubhana alah
O
2 mars 2010 12:00
Hamdollah ala kol hal smiling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
M
2 mars 2010 14:00
coucou!!Bye

moi je suis retombé enceinte 2mois et demi aprés mon accouchement
mespti bout ont 11 mois d'écartsmiling smiley

bisouuu
mes bebes d'amour jvous aimes
N
3 mars 2010 17:09
Salam à toutes et barak Allah ou fikoum, merci pour vos réponses je vois que ça peut être très rapide comme très long al hamdoulillah 3ala koulli hal ça viendra quand Allah L'aura décidé là j'entame le 3 ème mois d'essais elli fiha el khir rabbi ijibha j'ai déjà mon fils qui a 13 mois al hamdoulillah.

Il y a pas mal de grossesses très rapprochées macha'Allah les enfants doivent être très complices smiling smiley
4 mars 2010 10:17
Salem o halikoum

J'ai attendu les 2 ans et 4 mois de mon enfant
quand j'aurai accouché inchallah il aura 3 ans et 2 mois voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook