Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps pour guerir?
e
26 février 2014 10:11
Citation
Ramirezi a écrit:
Citation
AywaAywa a écrit:
Citation
Ramirezi a écrit:
Point de guérison pour qui ne se repent pas.

Tu confonds là. Comme si on pouvait pas être mal à cause d'une rupture qui aurait eu lieu après mariage ?

Ma réponse avait pour sens que la meilleur guérison est le retour vers Allah 'azawajal. C'est juste un conseil venant du coeur.

Si la relation a été commencé dans le haram, le malheur qui a suivit derrière n'est qu'une suite logique.

Allah Jalla wa 'Alâ dit:

"Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup." [Sourate As-Shourâ, verset 30]

Ce verset est l'un des plus puissant du Quran et si il était bien médité, il règlerait beaucoup de problème.

Allah y hdina jami'an.

Welcome la soeur a encore du chemin a faire, un voile obstrue encore sa vision.
n
26 février 2014 13:24
Citation
AywaAywa a écrit:
Citation
niaa75 a écrit:
SI tu fréquente hors mariage tu peux guérir comme ne jamais t'en remettre, ou repenser à cette personne même une fois mariée...ect
Je te propose un remède miracle arrêter de fréquenter hors mariage, effet garanties : plus de réveils difficile, plus de c'est un connard, plus de il m'a pris pour une conne, plus de est ce qu'il est sérieux avec moi...ect

Comment on peut rencontrer quelqu'un si ce n'est hors mariage au départ ? c'est presque impossible dans la société actuelle, c'est foutu comme ça maintenant.

Salam,
Si c'est possible l'islam n'a pas de date de péremption, si elle à ordonné une manière correcte de faire les choses c'est pour notre bien car Allah nous aime c'est d'ailleurs pour cela qu'il est tant miséricordieux avec nous. Il suffit si tu as un entourage de gens pieux de dire autour de toi que tu souhaites te marier si un tel ou un tel ne connait pas un frère ou une soeur. Ou de participer à des associations caritatives musulmanes ou il y a souvent des gens qui craignent Allah et qui ont la main sur le coeur, ou au travail, a la fac...ect Jusqu'a ce que tu décroche le bon numéro, si tu trouves un frère qui te plait dans ce que tu as pu entendre ou voir de lui tu lui dis de venir faire toc toc chez ton père pour demander ta main, après la demande vous vous laisser un laps de temps pour apprendre à vous connaitre (il peut t'appeler sur ton tel en présence de ton père, frère, ou peut venir chez tes parents afin que vous discutiez...ect ) et après si il te convient tu te maries sinon c'est le mektoub et au suivant.
s
26 février 2014 13:44
Ma chérie y a pas d'astuces, il faut laisser faire le temps. Moins la relation aura plus c'est facile.
y
yia
26 février 2014 14:08
g jamais été dans une situation pareille mais bon, ne te tortures pas tu as droit à un chagrin d amour c normal, sinon tu px voyager, aller à un endroit où t es jamais allée, faire qqch de nouveau (parachutisme, saut à l élastique....) je suppose que ça va largement te faire changer les idées smiling smiley
sois forte, bn courage
M
26 février 2014 14:13
Merci yia


Ça me ronge
M
26 février 2014 19:43
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
D'une rupture qui fait mal?


Partagez vos astuces

Le pansement d’une rupture amoureuse est le temps smoking smiley

Je précise j’ai dit pansement mais pas guérison perplexe
D
26 février 2014 22:55
Salam Aleykoum

Pour ma part ça fait 1 mois que c'est fini avec celui que j'aime à en mourir et je t'avoue que c'est encore TRES dur crying( mais j'implore Dieu tous les jours et j'écoute du Coran et petit à petit ça va mieux hamdoullah pas encore tout a fait mais ça viendra incha'Allah.

Pour toi aussi ma sœur, renforce ta Foi <3 y a pas plus mieux !!

Courage.

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook