combien de temps pour faire une prise de sang ?
Salam les filles !

J'aimerai savoir combien de temps après vos dernières règles avez-vous fait une prise de sang pour savoir si vous êtes enceinte ?

Mariée et comblée comme il le faut <3
CoucouBye

SI tu as des cycles reguliers de 28/30 jrs tu peux la faire à partir de 12/13/14 DPO sinn si tu as du retard tu peux la faire ds cet apres midiwinking smiley ou alors tu attend la date présumée ou elle doivent etre là et tu la fait

voila ma belle j'espere une beauuuuuuuu inch'allahin love

[www.neufmois.fr]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/11 13:10 par mamounette2012.
salam

moi j'ai attendu 2 jour de retard je ne pouvais pas plus j'était trop impatiente de savoir le résultat lol

tu as du retard ?

fausse couche
grossesse extra utérine
en essai bb 1
Salam,

Moi je suis encore plus un mauvais exemple je l'ai fais à 10 DPO !
Citation
Nassima2011 a écrit:
Salam,

Moi je suis encore plus un mauvais exemple je l'ai fais à 10 DPO !

voila mme à 10 DPO tu peux la faire donc allez fonnnce winking smiley

[www.neufmois.fr]
salam

moi je crois avoir attendu presque 1 semaine de retard et mon taux etait tres faible.
Ya des femmes dont le taux grimpe plus vite que d'autres, gygy conseille d'attendre toujours au moins 5 jours pour etre sure. A moins que t'es deja un test pipi ++ eye rolling smiley
cc

alors encore plus mauvais ewemple test pipi a 11dpo mais hamdouleh bien +++

mimil2mai merril9mai
safia12maimamsab15mai
inaya18maisabrina26maisara28mai kamarita&bouchra30mai
ptdr vous allez rire les filles, alors premièrement j'ai des cycles trèèèès irréguliers mais comme je prenais la pilule je sais pas si ça c arrangé, deuxièement je pensais que comme avec la pilule j avais des cycles de 28J alors l'ovulation se faisait -14J donc j'ai fais ce qui avait à faire et pour couronner le tout j'ai fais une prise de sang tout à l heure !!!perplexe

Mes rrrrr sont censés se présenter dans 6J mais comme je n'en pouvais plus d'attendre j'ai direct fonçé au labo sachant que la veille j'ai eu un médecin comme jamais je n'en ai vu, elle ne m'a même pas examiné ni rien du tout je lui ai dit que j'ai arrêté la pilule et qu on voulait un enfant mais niet elle m'a juste dit de faire uen courbe de température et de revenir d'ici 1 an car c'est le délai minimum !!!

J'ai tout le temps mal au bas du ventre le soir et le matin mais ça c'est depuis toujours. Sinon rien d'autres.

Et vous les filles, vous avez fait une prise de sang cb de temps après vos TP? Ou vous avez attendu d'avoir un retard d rrr ?

Je précise mes dernières règles datent du 5 décembre et j'ai arrêté la pilule le 27 ou 28 nov je sais plus! Oups je crois que je me suis trop précipitée pourtant y'a des femmes qui tombent enceinte trèèèèèèèès vite Heu

J'ai été cherché mes résultats au labo et comme vous pouviez vous en douter c'est négatif je suis qu'à 9j depuis l'ovulation sad smiley quel est le jour idéal selon vous ?

comme tu viens d'arrêter la pilule je ne pense pas que tu saches exactement quand tu as ovulé... Donc attend d'avoir un retard de règle c'est mieux je pense