Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps pour etre marié chez les adouls?
h
30 mai 2007 22:55
smiling smileysalut tout le monde,
suis la encore une fois pour m informer sur kekke chose de nouveau.
voila, mon homme(danois) a appelé le consulat du danemark et ouuuuuuf, pas compliqué du tt.y a qu une seule journée ds laquelle il peut faire tout et tout seul.pas besoin de ma presence.ils demandent seulement mon nom complet.suis contente pour cela.
ce que je veux savoir c'est combien de temps on aura besoin apres avoir le ccm pr etre marié chez les adouls? car on veut se marié si c'est possible ds sa prochaine visite.
merci a vous tous et bonne soirée
bizzzzzzzzzzzzzz
r
30 mai 2007 23:06
salut !

je sais que pour un mariage franco-marocain,c maxi 15jours ....

Personnellement, avec mon fiancé,nous avons été voir l'adoul aujourd'hui, et il nous a dit en 8jours c bon...

J'éspère que quelqu'un pourra mieux te renseigné, mais normalement, ça prend pas bocou de temps winking smiley

a bientot
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
m
1 juin 2007 00:31
Salam,

Si il a la nationalité Marocaine ça peut être très rapide, perso je suis franco-marocaine, je suis passée chez les adouls en tant que Marocaine et avec mon mari Marocain on est allé voir l'adoul, ça a duré même pas 5minutes et ensuite il nous a dit d'attendre 2-3 jours pour avoir l'acte de mariage...mais je crois que les délais dépendent vraiment des endroits..


La patience est la clef de la réussite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/07 00:31 par missmarocaine.
r
3 juin 2007 03:21
quand je dis 15 ou 8 jour, c'est parce que je compte l'étape du procureur du Roi,sinon, c très rapide winking smiley

a+
h
3 juin 2007 13:08
merci romelie8901 et missmarocaine pour vos reponses.
pour missmarocaine, mon homme n'est pas marocain, il est danois
bisous
r
3 juin 2007 18:54
derien, on est tous la pour s'aider, et si jpeu t'aider je le fait winking smiley a bientot
h
4 juin 2007 00:05
alors ça prends du temps el fait d attendre la reponse du procureur du roi.
k
4 juin 2007 00:35
Citation
missmarocaine a écrit:
Salam,

Si il a la nationalité Marocaine ça peut être très rapide, perso je suis franco-marocaine, je suis passée chez les adouls en tant que Marocaine et avec mon mari Marocain on est allé voir l'adoul, ça a duré même pas 5minutes et ensuite il nous a dit d'attendre 2-3 jours pour avoir l'acte de mariage...mais je crois que les délais dépendent vraiment des endroits..


La patience est la clef de la réussite


Salam halikoum

Je confirme, moi je suis passé chez l'adoul fin mars et en 8 jours j'ai eus mon acte, mais peut-être que ça dépend des régions.

Courage
r
4 juin 2007 01:04
Pour la réponse du procureur du roi, ça dépend de la région.

Moi,par exemple,une fille de casa m'a dit que ça allait prendre 15jour, mais après avoir vu l'adoul, il nous a dit ke c lui ki fait tout, on a juste a réunir les documents (qui sont pas nombreux par rapport a ce que tout le monde a pu nous dire) on doit faire kelke signature, et atendre 1semaine ke le procureur signe le dossier et on ce mari dans l'heure ki sui !donc voilà !

a bientot
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
h
4 juin 2007 16:41
salut Romelie, je peux savoir si c'est possible les documents que l adoul vous a demandé? merci
bon fin de journée tt le monde
M
4 juin 2007 18:36
moi je me suis marié chez l'adoul le lundi et j'ai eu mon acte le mardi signé par le procureur j'avoue qu'on a du lui donner des sous pour qu'il veuille bien se deplacer pour le signer car monsieur alé faire la greve pendant 15 jours et moi je rentrais en france le samedi...
b
4 juin 2007 22:00
bsr les fille jaimeré savoir si il fau avoir un travail pour moi pour ke moi et mon cheri on se mari merci
r
6 juin 2007 22:46
salut bimbo,je t répondu dans le forum, sur ccm? winking smiley

a bientot

bon courage, et u conseil écoute pas tout ce kon te dit...fait le tri, moi,on ma dit plein de truc, et arrivé sur le fait, c plus simple ke prévuwinking smiley

dit moi, tu dépend de kel consulat omaroc? nous AGADIR

abientot
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook